3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sardaigne

Via Marco Polo 12, 08022 Cala Gonone, Italie

#5 sur 14 B&B et auberges à : Cala Gonone

Basée sur 27 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Y aller les yeux fermés pour en prendre plein les yeux! »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Un charme indéniable pour ce B&B. Nous avions pris la chambre vue mer : un grand balcon avec table et salon relax. La déco de la maison est très jolie dans les tons marins. La chambre est bien équipée avec lit Queen size, bureau, penderie et petit frigo. Tout est très propre. Notre hôte était très accueillant, que ce soit pour avoir réservé avec sa voiture une place de parking gratuite pour nous, nous avoir offert des rafraîchissements a l'arrivée ou les conseils de quoi faire/ou manger. Il nous a aussi offert le café les matins toujours très appréciable. Je recommande les yeux fermés, pour en prendre pleins les yeux au rêveil et avec la vue mer.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Hôte adorable, lits très confortables, propreté irréprochable et très bon petit déjeuner. La cerise sur le gâteau : la terrasse vue mer très spacieuse et très agréable ! Merci pour tout Marco !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Situation et vue imprenable. »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Spacieuse chambre avec grande terrasse et vue exceptionnelle sur la mer (lever de soleil +++) à deux pas du port et du centre de la station. Tout est faisable à pied. Accueil de Marco super agréable, toujours prêt à nous aider et à renseigner. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Superbe ! »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Superbe expérience Nous étions de passage dans la ville pour une nuit il y avait exceptionnellement une chambre de libre dans cet hôtel Réservation faite à la dernière minute, et pourtant l’accueil était parfait ! Un message de l’hôte pour savoir quand nous serions là, il était devant l’hôtel à notre arrivé et nous avons pu nous garer sur une place de parking juste en face ! Présentation de l’établissement, décoration qui fait rêver ! Beaucoup de goût, on se sent tout de suite en vacances. L’hôte nous a proposé à boire nous avons discuté et après lui avoir fait part de nos projets pour demain il a tout de suite réservé pour nous, heureusement, car l’attente semblait longue pour l’activité que nous avions prévu. Chambre avec terrasse juste en face de la mer, un réveil incroyable, nous étions déçus d’être arriver après le coucher du soleil mais cela doit sûrement être splendide ! Le lendemain il nous a préparé le déjeuné, fruits, café, gâteaux, jus, bref, un plaisir total de commencer la journée ainsi. Et puis il nous a même accompagné à l’activité étant donné que nous ne connaissions pas le trajet. En repassant chercher la voiture le soir, il nous a demandé si nous avions besoin d’autre chose, bien que la nuit d’hôtel ait déjà été payée, il est vraiment d’une gentillesse immense et d’un accueil chaleureux. Nous en avons largement eu pour notre argent, si nous repassons dans le coin, nous espérons avoir une chance de pouvoir réserver à nouveau !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Un B&B de reve a Cala Gonone »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Un hote aux petits soins, l'emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Accueil chaleureux et personnalisé, de très bon conseil pour apprendre à découvrir la belle région de Cala Gonone.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Le bonheur devant la grande bleue »

Ras

Marco nous a accueilli très chaleureusement dans sa demeure vue sur mer très bien décorée. Il nous a même réservé une place de parking. La situation en front de mer, proche du port et au calme est idéale. La chambre bleue est grande et la terrasse sur mer abritée du soleil est un bonheur ! On a adoré le gentil toutou aussi.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

Peut être un peu cher.

Hôte sympathique et serviable et lieu propre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Excellente adresse ! Un hôte formidable ! »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Belle rencontre avec Marco (notre hôte) qui fait l'effort de parler français et qui donne de bons conseils. Petit-déjeuner copieux et varié. La vue sur mer depuis la chambre est très agréable. La terrasse est spacieuse. L'accès à l'appartement est facile et on peut se garer gratuitement dans la rue derrière l'appartement (de l'autre côté par rapport à la mer) L'appartement est très propre, récent, décoré avec beaucoup de goût et idéalement situé. Wifi parfait. N’hésitez pas !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

« Superbe lieu de séjour »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Très bon accueil du propriétaire, très agréable, la chambre et la salle de bains sont très propres et confortables, la terrasse est exceptionnelle avec vue superbe sur la mer. Très calme. Petits déjeuners excellents. Le propriétaire est très sympa.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« Un excellent BB »

Ne changez rien!

L'hôte était extrêmement disponible, il parle très bien le français, nous a guidés pour les restaurants, pour les excursions. la chambre est très belle, avec une grande terrasse et une vue magnifique. le petit déjeuner est excellent: copieux, salé, sucré, des fruits, tout y est. On pose la voiture dans la rue et tout se fait à pied

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

Tout était parfait !

Whaou quelle vue splendide de notre chambre dotée d une immense terrasse ! La chambre est très propre et bien décorée ainsi que la salle de bain, avec tout le nécessaire. Le lit est confortable. Le petit déjeuner est très bon. Notre Hôte Marco est vraiment une personne dévouée très gentille et, très sympathique, il se débrouille en français ! Il nous a conseillé une très bonne pizzeria ainsi que la mini croisière dans le golf d Orosei ! Si nous revenons à Cala Gonone nous retournerons chez Marco !

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Marco est un hôte très sympathique et accueillant. Il a été aux petits soins pour que tout se passe bien pendant notre séjour. Le balcon immense avec vue sur la mer était tout simplement royal. Nous recommandons les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2022

« magnifique séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Très belle terrasse spacieuse avec vue magnifique Situation parfaite face à la mer et proche du centre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Une chambre avec acces extérieur indépendant. Proximité avec l'accès mer. Hôte très sympathique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

« La maison blanche et bleue »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Chambre propre mais pas très confortable pour le prix

Bel emplacement mais la chambre côté jardin n est pas très agréable. Il faut reserver des chambres côté mer.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2021

La terrasse L'accueil de l'hôte

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2021

« Superbe, le meilleur logement à Cala Gonone »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Le logement est situé juste en face de la mer, le grand balcon offre une vue directe, frontale et tout simplement magnifique. Toute la "maison" est très joliment décorée, c'est très mignon, et la chambre avec balcon est spacieuse, très propre, et bien équipée (plusieurs miroirs, un placard pour les vêtements, une tv, climatisation...). Le balcon est vraiment grand, avec des sièges confortables et un jeu de fléchettes. Le gérant est très sympathique, souriant, agréable, grâce à lui nous avons passé un séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2021

« Super B&B »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Un super B&B!!chambre très jolie avec une super terrasse très grande avec sofa et vue sur mer Un propriétaire Marco très gentil toujours à votre service Tout est à proximité le port a 2 min et c’est super pour les excursions Je recommande et nous reviendrons

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Chambre non insonorisée. Gros point noir, pas de parking privé et grosse galère chaque soir pour trouver une place à proximité, très peu de places, dommage!!

Accueil et conseils du responsable de l'établissement; très bonnes adresses tant au niveau des restaurants que visite de sites ou bien encore excursions. Chambre très bien décorée, le nécessaire est présent.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

« emplacement est vraiment top, au bord de eau, mais calme, parking gratuit à proximité! »