3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Les Pouilles

Commentaires sur l'établissement B&B Corte dell' Idume

Corte Dell'Idume 7, 73100 Lecce, Italie

#30 sur 473 locations de vacances à : Lecce

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Appartement confortable , accueil exceptionnel, merci Simona ! »
    • Appartement 2 Chambres

Sur la terrasse on entend beaucoup le bruit des bars et de la rue, heureusement l'appartement est très bien isolé et il n'y a aucun bruit à l'intérieur. Le séjour/cuisine est un peu petit et sombre. Pour les repas ça va, mais on n'a pas vraiment envie de s'y installer plus longtemps ( pas grave, car la ville de Lecce est tellement belle qu'elle invite à la promenade). Ces défauts sont mineurs et ne nous empêcheront pas de revenir chez Simona la prochaine fois !

Je confirme tous les commentaires : l'accueil et la gentillesse de Simona sont exceptionnels ! Le lit est grand et très confortable Les terrasses sont très agréables, bien que nous n'en ayons pas profité pour les repas car l'accès est un peu escarpé, mais parfait pour le café et la détente. L'emplacement est idéal, proche de la gare et dans la vieille ville. Et pour le petit déjeuner, tout est à disposition, café, thé, yaourts, fruits, jus, œufs, fromage, charcuterie etc. etc. Plus le gâteau maison, les pâtisseries fraîches le matin...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Beauté des lieux et accueil chaleureux »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement est idéalement situé dans le centre historique dans un quartier très animé à 5mn à pied du Duomo.Le petit déjeuner était copieux.La literie est très confortable et nous y avons vraiment bien dormi.La décoration est très soignée.Simona est très accueillante et veille à ce que tout se passe bien.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

« A recommander sans hésitation. »
    • Appartement 2 Chambres

Marche un peu raide pour accéder à la terrasse. Sinon rien.

Très bon emplacement en plein centre. Terrasse exceptionnelle. Frigo plein en arrivant. Notre hôte nous a très bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Séjour inoubliable car le logement est exceptionnel ainsi que la bienveillance de l’hôte »

Rien tout était parfait

Petit déjeuner compris et il était complet frigo plein plus un gâteau d’accueil fait maison

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

• Appartement 2 Chambres

la gentillesse, serviabilité et amabilité de Simona, l’emplacement dans la vieille ville mais pas loin de la gare à pieds et la terrasse avec vue sur les toits de Lecce et ses fleurs! Hors du temps, un vrai havre de paix.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2022

« Merveilleux. »
    • Appartement 2 Chambres

L’appartement est superbe, la terrasse extraordinaire. L’emplacement est exceptionnel. Le raffinement et la délicatesse des produits pour le petit déjeuner étaient une surprise enchanteresse. La personne qui s’occupe du lieu est tellement à l’écoute et prête à tout pour satisfaire le moindre de nos besoins que nous n’avons qu’une envie c’est d’y revenir.

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Je recommande vivement »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement 10++++ Comme les commentaires précédents , cet appartement est exceptionnel : très bien placé , très , très équipé ( je crois qu’il ne manque rien ! ) , même plus qu’il n’en faut .. des produits alimentaires dans le réfrigérateur, des produits de toilette ++. Une hôte très attentionnée , aux petits soins . La terrasse est le must. Privative et intimiste . Seules, des personnes mobiles peuvent y accéder par un escalier raide avec des marches en quinconce. Merci à Simona

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

• Appartement 2 Chambres

La configuration de la TV et du canapé mais comme nous n'allions pas à Lecce pour regarder la télé ce n'était pas très grave.

Simona (notre hote) à été adorable et aux petits soins avec nous et la literie est top.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« nous avons passé 3 jours exceptionnels »
    • Appartement 2 Chambres

nous avons apprécié le logement propre et confortable, l emplacement et l amabilité de la propriétaire toujours très attentionnée