3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Campanie

Basée sur 10 commentaires sur le B&B

7,6

6,7

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

Quelques informations touristiques seraient un plus appreciable ( plan de la Ville et de la côte, horaires des bus)

Le calme, la vue, la qualité du couchage et la décoration. Parking apprécié dans cette region, même si son accès est un peu compliqué.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Vacances avec vue ! »
    • Appartement Deluxe

Logement très correct mais basique. Une déco et équipements plus moderne et plus de lumière ameliorerait l'appartement ! Le lit est un peu dur egalement. La climatisation fonctionne bien mais est assez bruyante dans la chambre.

La vue est incroyable, depaysemant absolument total ! (Attention, belle montée si vous etes à pied !) Très bel extérieur commun avec douche et vue imprenable, surtout au petit dejeuner. L'employé de la résidence est absolument parfait, il est toujours disponible (ménage et lit chaque jour) et fait tout pour vous aider, merci à lui !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

« Bien mais accueil déplorable »

l'accueil est à revoir. quand on arrive à la barrière l'interphone ne fonctionne pas, il faut donc téléphoner. On tombe alors sur le patron qui ne fait aucun effort pour parler lentement. Du fait on ne comprend rien et on ne sait pas ce qu'il faut faire. Les indications devraient être données en amont car une fois la barrière passée il faut oublier les bâtiments où on croit être arrivé (selon le GPS) et monter 300 m plus haut sur un sentier étroit sur lequel on craint de s'engager. On a rappelé 3 fois et envoyé des sms mais rien n'y a fait. Du fait on a attendu 30 minutes avant qu'on vienne nous chercher. Le départ a été aussi un grand moment. Arrivé en bas la barrière n'était pas ouverte, on remonte et le gars s'excuse et nous dit qu'il a oublié de l'ouvrir. Il s'exécute aussitôt mais le problème c'est que nous sommes toujours en haut. le temps de faire la route on voit la barrière qui se referme devant nos yeux. incroyable !! pas de réponse au téléphone... heureusement un résident s'apprêtait à sortir et nous a gentiment ouvert. Apparemment aussi bien pour le patron que pour son employé se pose un problème d'intellect.

chambre bien rénovée et confortable. bien situé en dehors de la ville et donc loin du monde, de la circulation infernale Petit déj sympa mais il faut tout commander à l'avance

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Séjour agréable »
    • Appartement Deluxe

L’absence de petit déjeuner car loin de tout et dans la chambre uniquement une cafetière pas de bouilloire pour faire du thé

La propreté, la qualité et le confort de la literie Le calme et la gentillesse du gardien qui nous a attendu jusque plus de 21 h pour nous accueillir

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

Passable

Accueil très désagréable

Chambre et petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

Pas évident de garer sa voiture, mais possibilité de se garer dans cette région où les places de parking sont rares

L'emplacement, la vue, le petit déjeuner copieux, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2021

« Costières Amalfitana »

La douche exclusivement du haut (sans flexible)... Pas pratique quand on a les cheveux longs et on ne veut pas les mouiller...

Emplacement exceptionnel, place de voiture, cadre féerique, aménagement de très bon goût et propreté irréprochable... L'Hôte a été très gentil et disponible. Je recommande

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2021