3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Campanie

Commentaires sur l'établissement Pozzuoli B&B exSofer

26 Via Campi Flegrei, 80078 Pouzzoles, Italie

#15 sur 85 locations de vacances à : Pouzzoles

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Très agréable pour le prix! »

Le petit déjeuner limité.

Très bon accueil et recommandations d’activité et de restaurant de Francesco.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Assez central tout de même entre pozzuoli et les champs phlégréens »

Un peu loin des transports en commun lorsque l'on est sans voiture mais parfait si l'on voyage avec une voiture

La décoration moderne industrielle, studio aménagé avec goût, au rez de chaussée avec une courette. Nous avons surtout apprécié la disponibilité de l'hôte qui nous a de suite proposé de nous transporter sur nos points de visite puisque nous ne possédions pas de voiture. Avant de partir le matin, il nous a gentiment offert le café chez lui puis nous a déposé à la gare en voiture.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Le meilleur endroit pour dormir à Pozzuoli, endroit divin! »

Le meilleur hébergement qu’on ai eu dans la région. C’est tout simplement bien mieux qu’aller à l’hôtel. On a le studio entier + parking privé gratuit en face, à 2min du port de Pozuoli, ce qui est un immense privilège. Le studio est encore plus beau en vrai que sur les photos, très moderne et décoré avec goût. Tout sur le détail. Nous étions seuls et intimes, pas de voisin. Le petit déjeuner est aussi inclus et le check in est fait de manière autonome et rapide. Je n’ai vraiment rien à dire si ce n’est que la gentillesse du propriétaire est remarquable, il est au petit soin et s’inquiète réellement de votre séjour. Communication parfaite sur whatsapp. Hôte très réactif. Meilleur rapport qualité/prix. Merci encore, nous serions restés plus longtemps +++

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

Rien, tout était vraiment bien

Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse de Francesco, notre hôte. Il était aux petits soins, toujours soucieux de notre confort... Vous avez besoin de quelque chose, il a toujours une solution ! Il nous a beaucoup renseigné sur les visites possibles, sur les "astuces" de déplacements et de parking, réservation de restaurant,... Très appréciable également de pouvoir garer notre véhicule juste devant le logement, sur un parking privé et fermé.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

clean, efficace, parking privé devant la chambre, calme, nombreux équipements, parfait

• Commentaire envoyé le 13 avril 2022

« Je recommande ! »

Le wifi était un peu capricieux.

Le studio est neuf et tout confort et il y a de quoi petit déjeuner. Très bon emplacement car la gare et le port sont accessibles à pied. L’hôte est serviable et répond très rapidement. La place de parking juste devant la porte était très appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

La forte humidité dans la salle de bain. Rien pour étendre les serviettes de toilette, de simples crochets, ça ne peut donc pas sécher. Petit déjeuner sommaire, trucs industriels sous plastique. Jardin transformé en cour bétonnée ce qui n'est pas gênant en hiver, mais pas terrible en été.

L'emplacement L'accueil

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Mal desservi par les moyens de transport cet hébergement ne correspondait pas du tout à notre attente. »

Un coin de jardin apparaissait lors de la réservation …n’existe plus sur place: une cour bétonnée ! Petit déjeuner minimaliste, cafetière miniature. Literie pas du tout confortable, matelas aux ressorts douloureux. Eau pas toujours chaude ou tiède au moment de prendre la douche.

Un couple d’amis du propriétaire qui nous a fourni des pistes pour se déplacer et connaître le coin.