3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sicile

Contrada Pezzino 14, 92100 Agrigente, Italie

#71 sur 222 B&B et auberges à : Agrigente

Basée sur 224 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 16 juin 2024

Accueil très sympathiques des gérants qui donnent beaucoup d'informations sur le patrimoine et les restaurants Ils nous ont aidés à nous repérer dans Agrigente Petit déjeuner de bonne qualité

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Un havre de paix très agréable pour se reposer entre les visites »

Accès un peu compliqué

Accueil très sympathique, plein de bons conseils de restaurants et accès aux sites à visiter. Endroit très calme et moderne. Bon petit déjeuner (dommage qu’il n’y ait pas de vrai jus de fruit frais au pays des oranges).

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Triple avec Balcon

Personnel très accueillant et ils nous ont tres bien accompagnée pour une arrivée très tardive

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« On se sent divinement bien dans cette maison nichée au milieu d’une végétation luxuriante agrémentée d’une magnifique pi »
    • Chambre Triple avec Balcon

Un havre de paix, une maison rénovée avec beaucoup de goût entourée d’un grand jardin magnifiquement entretenu. Petit déjeuner superbe sous la tonnelle avec des produits locaux et d’autres faits maison. Un service impeccable et l’accueil chaleureux de Gerlando. Une superbe adresse à l’écart de la ville d’Agrigento tout en étant proche de la Vallée des Temples et de la Scala dei Turchi. Un choix parfait pour un séjour sur Agrigento.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Très agréable séjour, personnel très sympathique, jardin et terrasse petit-déjeuner magnifique. »

Accès compliqué

Qualité déco, finition, vue, jardin

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

Petit déjeuner varié, complet, accueil du personnel, calme, jardin, parking

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Séjour agréable sur un site privilégié à proximité des spots touristiques. Bel accueil et logement de qualité. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Peut-être l’environnement routier un peu étrange. Mais tout était parfait.

Établissement de qualité et de bon goût. Jolie propriété et accueil attentionné.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

Accueil et cadre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Paradisiaque »
    • Chambre Double avec Balcon

L’arrivée est un peu déroutante car on doit passer par des rues étroites, sales, qui se terminent en chemin de terre…heureusement , l’arrivée dans ce petit paradis est majestueuse avec son allée de palmiers, façon palais des mille et une nuits!

Petit paradis, oasis qui invite au calme et à la tranquillité. Très bien décoré (conforme aux photos), tout refait à neuf, très propre et soigné, bonne literie. Parking à l’intérieur de la propriété. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Magnifiques chambres d hôtes »

Le pt déjeuner était excellent avec des produits très variés, frais et faits maison. Le lieu est magnifique et les personnes très agréables et attentives. Notre séjour a été des plus agréables Merci Gerlando

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Bel endroit pour conjuguer repos et visite de la vallée des temples »

Un peu moins l’emplacement qui oblige à toujours prendre la voiture

Cadre soigné, joli jardin arboré avec piscine. Chambre spacieuse avec belle salle de bains. Petits déjeuners de bonne qualité avec des produits locaux. Extrême gentillesse de l’accueil

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Séjour merveilleux dans un décor de rêve près de la vallée des temples et de la scala dei turchi »

Tout était parfait

Cette ancienne ferme transformée en maison d’hôtes est fantastique : située dans un immense jardin rempli de magnifiques arbres et d’une piscine, la décoration est superbe, la chambre confortable, le petit déjeuner copieux et parfait avec ses produits faits maison. L’hôte Gerlando est très accueillant et plein de bons conseils pour les visites et la restauration.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

La villa est située dans un jardin magnifique. Nous n'y sommes restés malheureusement qu'une nuit mais à coup sûr si nous revenons dans la région, nous y retournerons. L'accueil est très sympathique, l'équipe a à coeur de vous satisfaire. le petit-déjeuner est délicieux car presque tout est fait maison et avec les produits de la maison comme la délicieuse huile d'olive. Séjour parfait pour se reposer (piscine dans le jardin) et visiter la splendide vallée des temples. Nous recommandons la villa Lekhytos à 100 %

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Absolument parfait »
    • Suite avec Jacuzzi

Rien, tout était parfait !

Un petit Havre de paix, au calme, chambre très confortable, propreté impeccable, jardin poétique, hôte très accueillant et de bon conseil! Un peu à l'écart de la ville mais on y est en 5mn en voiture! Allez y sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Très agréable »

Convivialité propreté gentillesse Petit déjeuner remarquable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Suite - Vue sur Mer

La gentillesse et l'amabilité de notre hôte. L'endroit est magnifique, un véritable havre de paix. Chambre magnifique avec vue, et sur la mer(et le jardin !) et sur la vallée des Temples au lointain.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Une maison que l'on a pas envie de quitter. »

Rien!

Des hôtes très attentionnés. L'endroit est superbe. Une véritable oasis. Le petit déjeuner fait maison d'une qualité exceptionnelle. Très bonne literie et le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« La perle inattendue »

Rien. Tout était parfait !

Magnifique ! Il faut le mériter, car l’accès n’est pas des plus faciles. Mais une fois sur place, vous êtes dans une oasis de paix. Rita, Emmanuele et Gerlando feront leur maximum pour vous faire sentir bien. La situation un peu à l’écart du centre ville. Le confort des chambres. Le petit déjeuner maison était parfait !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Formidable »
    • Suite avec Terrasse

Tout était parfait. Seul tout petit bémol: on ne peut pas utiliser la cuisine.

Tout était impeccable. La Villa Lekythos est parfaitement située, permettant un accès facile à la Vallée des Temples, mais aussi à la Scala dei turchi, aux plages et à Agrigente. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Rien de spécial.

L'hôtel était très joli et correspondait à nos attentes, les chambres étaient bien équipées et confortables. Leur gros point positif est que le personnel est adorable et aux petits soins. Le petit-déjeuner est très bon avec beaucoup de choix. Excellente expérience.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« 2 nuits à la Villa entre amis »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le petit bémol est le manque de possibilité de se restaurer (hors petit déjeuner). Et l'obligation de prendre sa voiture pour se déplacer (chose que les hôtes savent combler en proposant un système de Taxi! :) )

Nous avons apprécié l'accueil, le service et le personnel très à l'écoute et agréable ! Le petit déjeuner était très complet et bon! La chambre était très moderne avec tout le nécessaire. Quand à la piscine, c'était parfait pour se rafraîchir et se reposer pendant nos vacances !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Perfetto »
    • Suite avec Terrasse

Le personnel est très agréable. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et notre chambre était prête. Le lieu est magique. Si vous voulez profiter d'un moment hors du temps, au calme, n'hésitez pas. Nous avons passé un super séjour.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Chambre Triple avec Balcon

La proximité avec la ville d’Agrigente. Le cadre du lieu contraste avec la ville et ce qu’il y a aux alentours et c’est vraiment agréable. Un beau jardin soigné, une agréable piscine, une déco moderne et épurée. Chambre belle et spacieuse. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Suite - Vue sur Mer

Ras. L’environnement avant d’arriver a la villa est quelque peu déroutant : route jonchée d’ordures sur les bas côtés, ville semblant tomber en ruines.. mais cela est vite oublié une fois arrivé.

Le cadre de cet établissement est exceptionnel! Nous nous sommes retrouvés dans un écrin de verdure. La chambre était très propre et la vue magnifique! Nos hôtes nous ont donnés de bons conseils pour notre séjour. Le logement est situé a 5 minutes du centre ville historique et a 10 minutes de la vallée des temples en voiture.