3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Pouilles

#1 sur 5 B&B et auberges à : Torre Santa Sabina

Basée sur 8 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout était parfait ! Le lieu est splendide, très propre et trien bien équipé (clim et moustiquaire). Les trois chambres disposent d'une terrasse vue mer et piscine. La mer est accessible à 2 minutes à pieds. Le petit-déjeuner est délicieux et varié, et Stefano, notre hôte, disponible et très gentil. Il nous a même offert une bouteille de spumante quand il a su que c'était notre voyage de noces !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons passé un très bon séjour à la villa Cinzia. Nous avons tout de suite été bien accueilli par notre hôte Stefano qui était aux petit soins pour nous. La villa dispose de 3 chambres, nous en avions réservé 2 et par chance nous avons eu la villa pour nous ! Les chambres sont propres et bien aménagés avec sdb et WC privé, le ménage y est même fait tout les jours. Et chaque matin Stefano venait nous préparer un excellent petit déjeuner au rez de chaussée ou se trouve la cuisine et la salle à manger. (des petits en-cas et des boissons sont même à la disposition du client la journée ce qui est génial) L'extérieur avec une belle terrasse et une piscine nous ont permis de nous détendre et de nous rafraîchir. L'emplacement est idéal, avec une voiture vous pouvez visiter les pouilles comme il se doit, bref nous retenons cette adresse pour une éventuelle prochaine fois dans cette magnifique region!

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Fabuleux.. Je recommande à tout le monde ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le logement est magnifique, les chambres sont spacieuses avec une déco sobre et moderne, toutes les chambres sont dotées d’un balcon avec vue sur la mer, d’une climatisation et de moustiquaires à toutes les portes et fenêtres. On se sent vraiment très bien à la villa Cinzia d’autant plus que le propriétaire est d’une très grande gentillesse. Il est vraiment aux petits soins pour ses visiteurs. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits locaux, un frigo est à notre disposition avec des boissons fraîches, des fruits et autres. Les chambres sont nettoyées tous les jours comme à l’hôtel. La piscine est top et la plage est à 200 m. Les restaurants sont à 5 min à pied. Merci Stefano pour tout et pour le service navette. Bonne continuation à toi et à ton B&B.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« A recommander car c’est un des meilleurs que nous avons eu dans les Pouilles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

rien car tout était parfait

Emplacement face à la mer avec grande terrasse , confort, décoration , petits déjeuners , gentillesse de l’hôte, propreté . depuis cet endroit assez central on aurait pu visiter alberobello, Ostuni, polignano, et ne pas changer d’emplacement . Par ailleurs la côte devant le bâtiment est magnifique avec petites criques aux eaux cristallines .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire, villa agréable au calme proche d'une belle plage à pied. Établissement très propre. Petit déjeuner au top !!!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

« Propre, confortable, pensé dans les moindres détails : une vraie attitude professionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout ce qui est écrit ci-dessous à propos de l'attitude exceptionnellement amicale et attentionnée de Stefano et de son personnel envers les clients est vrai, et même mieux. La mer est proche, le massif de pins donné à ce lieu un charme particulier.

On m'a donné une chambre beaucoup plus tôt que l'heure prévue dans le contrat, et quand je suis parti, j'ai pu rester quelques heures de plus. Merci!

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« Excellent séjour, maison très agréable et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

RAS, séjour sympa, rien de négatif

Personnel très agréable, Stefano est très gentil et très serviable (parle un peu français). Piscine agréable et emplacement parfait à quelques minutes de la plage et des restaurants. Bon Petit déjeuné La chambre était bien. Les bouteilles d'eau gratuites, Yaourt et fruits gratuits pour la durée de notre séjour étaient également très appréciable ! Je recommande cet adresse.