3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Ligurie

Commentaires sur l'établissement Bargoncello

Via Matteotti 21 - San Benedetto, 19020 Riccò del Golfo di Spezia, Italie

#7 sur 37 locations de vacances à : Riccò del Golfo di Spezia

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Une location idealement située dans un cadre et une région magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre

Dans un cadre fleuri et très agréable, nous avons été acceuilli par Luana et Flavio avec beaucoup de bienveillance, discretion et gentillesse. L'emplacement situé à une douzaine de minutes en voiture de La Spezia était ideal pour visiter les cinq terres, tout en pouvant profiter du calme en fin de journée afin de se reposer. l'appartement confortable, décoré avec beaucoup de gout s'y prétait tout a fait. Au petit matin nous avons beaucoup apprecié les patisseries de Luana. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Appartement 1 Chambre

On a été chouchouté avec des petits gâteaux tous les matins

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Accueil chaleureux, cadre agréable et proximité des cinque terre. »

L'absence de canapé !

Nous avons apprécié sa situation au calme, la vue sur les montagnes et les pâtisseries du matin offertes par les propriétaires. Nous avons pu bénéficier du jardin ombragé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Tous les matins nous avons eu une pâtisserie maison devant la porte. Des hôtes d une extrême gentillesse et aux petits soins. Le jardin est splendide, calme et nous y avions accès même pour nos repas. Non loin de la Spezia et l endroit était frais malgré la canicule. Fabuleux.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Hébergement super »
    • Appartement 1 Chambre

La propriétaire est très attentionnée avec ses locataires. Le lieu est reposant et très bien entretenu. Je le conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Très bon hébergement. Confortable. Hôtes très accueillants. »
    • Appartement 1 Chambre

Accès par une toute petite route étroite.

Logement très confortable. Les hôtes très accueillants disponibles. Tous les matins une patisserie déposée devant notre porte pour le petit-déjeuner. La vue et l'environnement super.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« magnifique ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le calme et la beauté de cette maison

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Chouette séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtes accueillants, très aidant. Petit havre de paix à proximité des Cinque terre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« Un séjour très agréable et au calme »
    • Appartement 1 Chambre

Un seul bémol, qui ne dépend pas des propriétaires. Nous étions avec notre fils de 17 ans et son lit était dans la même chambre que la nôtre. A privilégier peut être avec un enfant plus jeune.

L'appartement est très bien situé pour visiter les Cinque Terre, magnifique région. Il était très calme, bien équipé et très propre. Le jardin mis à disposition est très agréable avec salon de jardin, transats et barbecue. Les propriétaires Luana et Flavio sont sympathiques et discrets. Luana nous a gâtés tous les matins avec de petites douceurs déposées à notre porte.

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Séjour chaleureux dans une maison bien équipée. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons aimé le fait que c'est très bien situé pour des voyageurs véhiculés recherchant le calme et la sérénité tout en étant à proximité d'une grande ville (la Spieza est à 10 minutes environ en voiture). L'appartement est extrêmement propre et fonctionnel : tous les équipements étaient prêts à l'emploi; la cuisine est très bien équipée que l'on souhaite cuisiner ou juste manger ce qui aurait été acheté à l'extérieur; la salle de bain est dotée d'un lavabo, un bidet et d'une douche (qui peut-être un peu juste pour les grands gabarits). Il y avait des prises anti-moustiques et les fenêtres étaient équipées de moustiquaires; nous avions en outre deux ventilateurs à disposition. Il est possible de se garer dans la propriété. Ce qui a rendu notre séjour inoubliable est la gentillesse de nos hôtes et leur grande générosité. Nous sommes restés 5 jours et tous les matins, Luana nous laissait devant la porte une douceur fait maison (gâteaux, spécialités de la région...). Ils sont très accueillants et chaleureux. Nous avions l'impression d'être hébergés par des proches très prévenants. Nous recommandons fortement cet hébergement et si nous devions retourner dans la région nous irions à nouveau chez Luana et Flavio sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Séjour parfait. Les hôtes sont très accueillants et gentils. Les petits gâteaux offerts le matin était excellents. Je re »

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022