3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

Commentaires sur l'établissement Boccioleto Resort 4 étoiles

Via Collegalli, 50050 Montaione, Italie

#16 sur 60 hôtels à : Montaione

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« SEJOUR EN COUPLE EXCEPTIONNEL. »
    • Chambre Double Deluxe

JACUZZI EN MOYENNANT UN SUPPLEMENT

ENDROIT MAGNIFIQUE ET CALME. TRES BELLE VUE SUR LE PAYSAGE FACILITE D ACCES DEJEUNER TRES COMPLET. GRANDE CHAMBRE DELUX POUR COUPLE PISCINE PROPRE ET DISPONIBLE. TERRASSE EXTERIEUR EN SUFFISSANCE. GRAND PARKING. RESTAURANT SUR PLACE ET DE QUALITE

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Situation exceptionnelle en pleine campagne, tranquille. Très belle chambre décorée avec goût, lits confortables. Le petit-déjeuner était excellent. Nous avons mangé au restaurant le soir et tout était délicieux et raffiné. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure

Pas de pression de l’eau dans la salle de bain Pas assez de prises électriques Douche glissante

Restaurant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure

La localisation de l'hôtel est super. Très grande chambre avec un lit très confortable. Très belles vues depuis la chambre. Grande salle de bain Bien insonorisée Personnel très attentionné et aimable Petit déjeuner copieux et varié Possibilité de commander à manger dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« à recommander, excellent souvenir et peut-être une prochaine fois »
    • Appartement 1 Chambre

le lit pliant très inconfortable pour un adulte. Choix un peu limité pour le petit déjeuner. pas beaucoup de choix de pains , pas beaucoup de fruits, manque de produits locaux

Le site est juste magnifique Super bien entretenu, La gentillesse des employés est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Magnifique! »
    • Chambre Double Supérieure

Petit bémol, la piscine mériterait d'être nettoyée autour ou liner changé car traces vertes/jaunes.

Tout! Sublime chambre très agréable, literie au top et oreiller super. Petit-déjeuner excellent et très fourni. Personnel sympathique, avenant et très professionnel. Le lieu est magique avec une vue époustouflante sur la campagne toscane. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure

la chambre au dessus du jakouzi/hamam avec le bruit des pompes à chaleur et la température de la chambre qui se retrouve chauffée. l'isolation des chambres. Pas de bol nous sommes tombé sur un voisin de chambre qui devait avoir des soucis de santé et qui a gémit toute la nuit. J'avais l'impression qu'il été dans la chambre

++Le personnel agréable et professionnel le petit déjeuner la literie le restaurant est très bien mais peut être un peu trop cher à mon gout.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Bel endroit, confortable »
    • Chambre Double Supérieure

Une des portes de la douche manquait. Ce n’était toutefois pas un grand problème pour nous et nous ne l’avons pas signalé. Le chemin d’accès au parking n’était pas évident à manœuvrer. L’assortiment végane étant limité, la disponibilité n’est pas garantie. Mais une fois demandé explicitement, ils en ont mis de côté pour nous. L’hébergement est situé au milieu de plusieurs points d’intérêts mais accessible uniquement par des routes secondaires, ce qui allonge les trajets.

Personnel très aimable et disponible, autant à la réception qu’au service. Buffet correct pour le petit déjeuner, avec des croissants véganes sur demande. Bon restaurant sur place, même si un peu cher. Proposition de plusieurs variantes véganes du menu sur demande (à l’avance). Lieu reposant et paisible au milieu de la campagne avec une jolie vue depuis la piscine, parfait pour passer quelques jours au calme.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre

L'emplacement est tout simplement magnifique ! L'appartement très confortable et grand.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Magnifique & romantique »
    • Chambre Double Supérieure

Magnifique établissement: la vue, le confort des chambres, le calme exceptionnel, la gentillesse du personnel. Petit déjeuner variés, de quoi ravir tous les goûts; délicieux repas du restaurant le soir, sur la terrasse à la lueur de la bougie, on a tout adoré !

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Séjour apaisant avec bonne table »
    • Chambre Double Supérieure

Quelques améliorations à apporter : Menage un peu plus complet notamment sous les lits. Meilleur entretien de la piscine, eau , chaises longues sales,pediluve et abords à nettoyer tous les jours

Un havre de paix isolé, en hauteur avec une belle vue d’ensemble

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Appartement 1 Chambre

Un très bel hôtel en plein campagne, idéalement situé pour visiter les différentes villes de Toscane. Tout est là pour passer un très bon séjour : un cadre agréable, une chambre confortable, un restaurant de qualité (menu truffes, vins et personnel très sympa), tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour ( piscine, transat, lave-linge...)

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Génial pour la piscine et l’emplacement »
    • Appartement 2 Chambres

L’appartement loué n’a aucun charme. Il est juste utilitaire. Aucun plaisir à y séjourner. Il faudrait l’aménager avec plus de goût et de souci du détail.

L’emplacement, un havre de paix, la vue de la piscine, la gentillesse du personnel, la piscine elle-même., le petit déjeuner : très bien.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Hôtel confortable dans un très beau cadre. Restaurant délicieux »
    • Appartement 2 Chambres Deluxe

Salles de bains un peu petites, un peu de bruit dans les chambres

La vue depuis la piscine, les grandes chambres propres et confortables, la grande qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Un séjour agréable dans un endroit reposant »
    • Chambre Double Supérieure

La petitesse de la piscine par rapport au nombre d'occupant de l'établissement.

L'accueil du personnel et son amabilité. Les petits déjeuners et diners. Le silence de l'environnement de l'établissement. La présence d'une piscine.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Très bon sejour »
    • Appartement 2 Chambres

Salle de bain un peu vétuste

Le calme la vue la gentillesse du personnel la piscine

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« sejour très agréable »
    • Chambre Double Supérieure

Le personnel est très agréable . Le lieu est calme et confortable. Le restaurant est de très bonne qualité . Seul bémol , l isolation entre les chambres est insuffisante . Nous entendions les voisins comme si nous vivions s dans la même chambre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Chouette étape! »
    • Chambre Double Supérieure

Situation au came dans la forêt, la nourriture, le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« J'ai regretté de ne pouvoir rester qu'une nuit »
    • Chambre Double Supérieure

Idéalement situé entre Pise et Florence dans la campagne toscan Ne dinnez pas avant d'arriver à l'hôtel car la carte du terroir est plus qu'attirante. Le petit déjeuner de grande qualité, avec produits variés, dans un cadre chaleureux. La chambre impeccable et dans l'athmosphère du terroir toscan. Avec une vue magnifique. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Chambre Familiale Supérieure

Excellent endroit pour se reposer et profiter de la nature ! Chambre très spacieuse et très propre !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

• Appartement 1 Chambre

Le restaurant est très bon, on y mange des plats raffinés, peut être un peu juste en quantité du coup 😅et il y a eu un peu de cafouillage au service mais toujours avec bcp de gentillesse. Idée d'amélioration : un baby-foot pour les enfants serait un plus 😉(ou une autre installation).

L'emplacement est top. L'hotel est magnifique.... Et le personnel adorable. Les chambres apparemments dans lesquelles nous étions sont superbes et paisibles. La vue est superbe.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« c’est le meilleur hôtel que j’ai pu faire, absolument fabuleux, la qualité du restaurant, le spa privatisé et très propr »

ras

absolument tout.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

• Chambre Double Supérieure

Chambre spacieuse, personnel agréable, literie confortable,

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

• Appartement 2 Chambres

La salle de bain qui n'était pas adapté à ma taille. c'était une salle de bain pour les personnes à mobilité réduite. Tous était trop bas pour moi surtout le miroir.

Nous avons beaucoup apprécié le lieu qui est très calme et dans la nature. Le personnel a été très sympathique et courtois. Nous étions bien situé pour visiter tous les lieux que nous voulions faire.