3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Vénétie

#285 sur 372 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 72 commentaires sur le B&B

7,6

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« bien si il n'avait pas des le jour de notre arrivée le voldans mon sac papiers, médicaments vitale »
    • Grande Chambre Double

petit déjeuné un peu juste, produit de toilette dans la salle de bain pratiquement inexistant (2 petits sachets shampoing) c'est tout

emplacement

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Quartier, très agréable, avantagé par les bons conseils de l’hôte »
    • Chambre Double Standard

Calme, lit confortable, qualité des conseils de l’hôte

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Séjour très agréable »

Ras

Le petit déjeuner servi en chambre. La sympathie de notre hôte. La proximité de la place San Marco sans ses inconvénients. Tres bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La communication. La sympathie. La localisation. Les croissants a la confiture. La propreté.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Double Standard

Très bon emplacement non loin d'une station de vaporetto et à même pas 15 minutes à pieds de la place Sans Marco.Personnel accueillant. Petits déjeuners différents chaque matin. Décoration vieillotte mais propre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Bien mais mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard

Il fait très humide dans la chambre.. On a beau aéré (il n’y a qu’une seule petite fenêtre), ça ne change pas grand chose. La décoration assombri énormément la chambre, c’est vraiment dommage ! On se sent facilement oppressé. Ce n’est pas un mauvais hôtel mais je trouve que le rapport qualité prix n’est pas là. Le sèche cheveux ne sèche rien. Propreté pas top de partout. Ce sont des détails mais pour un hôtel trois étoiles ça manque sur certains points.

Première fois à Venise, l’emplacement de l’hôtel est top. Endroit calme et pas trop bondés de touristes (par contre du passage dans la rue et on était dans la chambre au rez de chaussé). Proche de plusieurs arrêts de vaporetto qui vous mènera un peu partout, également à l’aéroport. Un très bon glacier en face, des restaurants, bars.. Le personnel est très très gentil. Service de ménage quotidien, petit dej chaque matin apporté en chambre (café, brioche, confiture beurre, jus d’orange). Le lit est grand, la douche est très bien. On ne s’en ai pas servi mais il y a une clim, radiateur, petit frigo.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

• Grande Chambre Double

Pas de surprise, la prestation est conforme à la description. Petit établissement bien situé dans une rue tranquille. Immeuble ancien à l'image des vieux quartiers de Venise, on a bien aimé. Nous avons choisi la grande chambre N°4 avec la grande salle de bain et avons été très satisfaits. Bons échanges avec le propriétaire, petit déjeuner servi à l'heure souhaitée. Chambre très propre et ménage fait quotidiennement. Café noir très bon, on aurait aimé en avoir un peu plus. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Avis sur la chambre. »
    • Chambre Double Économique

Sal de bain trop petite. Douche pratiquement inutilisable de part sa promiscuité. Chambre mal insonorisée. Télécommande TV ne fonctionne pas et parfois une odeur pas très agréable.

Personnel très sympathique. Climatisation et frigo. Décoration typique de Venise. Plutôt bien situé par rapport aux lieux à visiter. Petit déjeuner servis en chambre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Convenable pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain privative séparée de la chambre. Petit déjeuner pas très copieux

L'emplacement , proche du pont de l'Académie, des Zattere (quais) et de la Salute. Quartier calme

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Tout était parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir. »
    • Grande Chambre Double

L’emplacement de l’hôtel est parfait. Dorsoduro est mon quartier favori de Venise. Notre hôte était au petit soin et très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Chambre Double Standard

Localisation agréable, comfortable et tres accueillant

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« excellent séjour à Venise »
    • Chambre Double Économique

bon rapport localisation/prix. Personnel très très agréable. Très bien situé. Le gérant au top et super super gentil!!! Très bonne communication et envoie toutes les informations nécessaires pour arriver à l'hotel. Je recommande vivement. Nous avons passé un agréable séjour à Venise. Merci pour tout. Lisa et Clément

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

situation géographique tranquilité

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la salle de bain et les wc sur le pallier.

la localisation

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Hébergement proche de tous les sites incontournables 30 max à pieds un patron d hôtel agréable. »
    • Chambre Double Standard

Un patron très impliqué, sympathique. Un bon moment d'échange en anglais ou italien et de conseils. Un hébergement bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« très bon séjour sous une météo particulièrement belle »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

dommage salle de bain séparer

chambre avec confort mais salle de bain privative a l'étage sur le palier donc navette dans la couloir....bon emplacement tres calme ...service parfait pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« parfait 👍 »
    • Grande Chambre Double

son emplacement proche des stations et du pont et son calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Grande Chambre Double

Pas de savonnette dans la salle de bain pour se laver les mains; Petit déjeuner très minime ( pas assez de café et d'accompagnement ) et servi dans la chambre ce qu'il n'était pas confortable.

Le personnel était gentil. l'emplacement de l'hôtel était bien.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« Excellent week end »
    • Chambre Double Standard

Très bon emplacement, personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

• Chambre Double Économique

Salle de bain, surtout la douche très petite sur la chambre en rez de chaussée .

Personnel très agréable, avenant,souriant. Rue calme proche de tout,5 min de l'arrêt zaterre, 20min de la place st Marc, 20min du pont du Rialto. Petit déjeuner correcte servi en chambre. Communication facile

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

« Venise reste magique et passionnant. »
    • Grande Chambre Double

Je ne sais. Même le temps brouillard et humide était agréable; c’était du Turner.

Le petit déjeuner simple et suffisant. L’emplacement idéal dans une rue au calme, proche de l’Académie, de la fondation Peggy Guggenheim, de Santa Maria della salute, de la Dogana, du Zattere. Tout se fait à pied! Un bon plan à Venise.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Un hôtel bien situé »
    • Chambre Double Économique

Chambre au rez de chaussée avec peu de lumière naturelle, salle de main minuscule, chambre plutôt étroite : cela ne conviendra pas à tous les profils. Et cela ne correspond pas tout à fait aux photos du site.

Bon rapport localisation/prix, dans une rue à la fois très calme et très proche de tout. Les gérants sont attentionnés, l'arrivée et le départ sont faciles, et la communication en anglais est bonne. Le petit déjeuner (servi en chambre) est correct.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

• Chambre Double Économique

Salle de bain un peu petite

idéalement situé, dans un quartier paisible et chill, très agréable et quartier super sympa et mignon. Proche du vaporetto de l’Accademia qui permet de rejoindre les sites emblématiques de Venise assez facilement. Bon rapport qualité/prix. chambre correct, dans le style vénitien. Petit déjeuner bien aussi. Échange très sympathique avec l’hôte de l’établissement, très gentil qui nous a bien conseillé pour aller visiter Burano. Souriant et à l’écoute. On peut le joindre à tout moment grâce à WhatsApp qui est très pratique. Super accueil. très bon séjour à Venise. Je recommande :)

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« séjour agréable et hôtel bien situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la chambre était petite et salle de bain indépendante mais juste pour nous. le prix était peut-être plus bas que les deux autres chambres très sympas. pas de vue possible dans notre chambre Tolado. le petit dej est servi dans la chambre. il faut le savoir !

très bien situé dans un super quartier calme et proche de San Marco. le gérant a été très communicatif et nous a bien expliqué comment venir. chambre au calme et literie confortable