3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sicile

#5 sur 39 B&B et auberges à : Piazza Armerina

Basée sur 33 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Juste une odeur d'ammoniaque dans la chambre et la salle de bains, peut-être le détergent utilisé pour nettoyer. Mais ce n'est pas très gênant, après quelques minutes on l'oublie.

La réception par Davide est particulièrement agréable. Il est arrivé tout de suite après moi. Le matin il prépare un somptueux petit déjeuner, sucré ou salé au choix, et il m'a donné de très bons conseils sur le choix de restaurants. Il m'a aussi aidée à trouver une place de parking gratuite. La chambre elle-même est très calme, spacieuse, et le lit très confortable. Le logement est central, on peut facilement visiter à pied, sauf la villa Casale qui est à quelques minutes en voiture.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Très bonne étape dans une ville pleine de charme. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Super accueil et chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Chambre Lit King-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Fortement recommandé: très bon emplacement, chambre confortable et propre, rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Souvenirs impérissables de cette endroit »

Toujours difficile à trouver et à ce stationner lorsque c’est tenu par des particuliers

David, l’hôte a vraiment fait la différence. Son anglais un peu limite a su nous transmettre toute sa passion. Petit déjeuner extraordinaire. Il nous a libéré du traças des zones restreintes. Un guide exceptionnel. Franchement un gros 11 sur 10

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Lieu idéal pour un séjour à Piazza Armerina »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La climatisation est un peu bruyante ; c’est le seul petit souci rencontré.

L’accueil, la propreté et le confort de la chambre, le petit déjeuner, la situation

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

• Chambre Familiale Deluxe

la chambre l emplacement le petit déjeuner de qualité mais limite en quantité parking public gratuit

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

Excellent petit-déjeuner personnalisé (choix la veille au check-in entre plusieurs formules) très copieux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre.

Hôte très agréable et disponible. Bonnes dimensions de la chambre et propreté.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

RIEN

très bon accueil grandes chambre et salle de bain très jolies bonne literie située au rez-de-chaussée très appréciable quand on a des bagages volumineux très bon petit déjeuner, notamment charcuterie et fromage

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout. Accueil, équipements, propreté, parking....etc.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Parfait ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueil extrêmement gentil de Davide. La chambre de grande dimension, jolie, confortable et nickel. La localisation (centrale et tranquille). Le petit déjeuner. Tout ! C'est une excellente adresse... incontournable pour un séjour dans cette ville aux richesses méconnues.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« parfaitement parfait ! »

rien tout est parfait !

Avant tout l’établissement est idéalement situé dans Piazza Armerina. La chambre est d’une parfaite propreté, et est très spacieuse (surtout la salle de bain) Enfin notre hôte Davide est d’une extrême gentillesse et bienveillance. Il a sûr répondre à mes diverses demandes avant le séjour, nous a attendu jusque plus de 22:00 et nous a immédiatement conduits dans des restaurants / bars pour que nous puissions manger. Le petit déjeuner est exceptionnel ; on vous conseille les croissants fourrés, la planche de fromages et charcuterie et surtout le cannolo. Nous avons adoré trinquer avec lui au bar à vins à deux pas de la chambre d’hôte avec ses amis. Sans aucun doute la meilleure prestation de notre séjour en Sicile !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

La gentillesse du gérant

L'accueil et la serviabilité du gérant qui nous a très bien conseillé aussi bien pour les lieux à visiter, pour les adresses des tratorias et nous a aussi très bien conseillé pour circuler dans Piazza Armerine

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Tout a été parfait »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout est exceptionnel à Camurria: situation géographique à 2 pas du centre historique, un hébergement moderne, neuf, aménagé et décoré avec goût, d’un confort exempt de toute critique: très bonne literie et surtout isolation phonique remarquable. Le petit-déjeuner est excellent et copieux. Davide, le propriétaire est d’une très grande gentillesse et nous a aidé tant à notre arrivée pour nous permettre de trouver un stationnement gratuit à proximité, que lors de nôtre départ, pour nous permettre de venir avec la voiture devant l’établissement situé dans une zone de circulation restreinte limitée aux résidents. Sans aucun doute le B&B qui nous a apporté la plus totale satisfaction parmi ceux dans lesquels nous avons séjourné pendant notre voyage de 25 jours en Sicile.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Excellente communication et très bon accueil. Literie impeccable. Situation idéale. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

Hôte très accueillant et à notre écoute

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2022

Merci à Davide pour sa gentillesse et sa disponibilité. Tout était parfait et le petit déjeuner au top: produits frais , du terroir et copieux... On a apprécié son hospitalité..

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

sa position est très centrale les parkings juste à proximité ,l’établissement est super propre et la décoration agréable zen épurée très sympa le petit déjeuner fait par le propriétaire aux petits soins Tout est fait maison cela change la petite planche de charcuterie et fromage est absolument génial un grand merci

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

Accueil et disponibilité

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Dommage que le patron ne parle pas mieux anglais mais il a fait beaucoup d'efforts pour se faire comprendre et il a été de bon conseil.

L'emplacement, la gentillesse du patron, la taille de la chambre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« Je recommande fortement ! 😋 »

Tout ! L'emplacement est idéal, très facile à trouver en voiture, le gérant nous avais réservé une place devant le logement gratuitement ce qui est très gentils de sa part ! En suite, le b&b en lui même est vraiment très bien et décoré avec goût, pareillement pour la chambre. Un grand merci au gérant pour ça gentillesse Il y a trop de bonnes choses à dire, je recommande fortement ce logement ☺️

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« Exceptionnel ! Aucune hésitation. »

Devoir partir.

Grande et belle chambre joliment décorée, avec une grande salle de bain dans le centre historique de Piazza Armerina. L'accueil chaleureux, l'amabilité et la disponibilité de notre hôte qui nous a déposé et récupéré pour notre visite un dimanche de la Villa Casale. La dégustation offerte de produits typiques chez un commerçant juste à côté. Le tres bon petit-déjeuner préparé sur le moment. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

Rien Tout était parfait

L'accueil de Daniele L'emplacement dans une ZTL (donc proche du centro storico) La propreté (b&b neuf) La grandeur de la chambre et de la sdb Le petit-déjeuner fait minute (œufs brouillés, assortiment de charcuterie et jus d'orange pressé) Le parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

« super »

super bien placé david était au petit soin très propre