3. Avis sur les hôtels de cette région : Piémont

#2 sur 19 hôtels à : Tortone

Basée sur 106 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Double Supérieure

Un havre de paix avec unnjardin.plein de poésie Chambres magnifiques Un accueil pleins d'attentions

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Une belle étape avant Milan. »
    • Chambre Double Supérieure

Belle demeure art déco au calme.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Parfait. »

Magnifique demeure, endroit reposant au calme. Gentillesse de la propriétaire. Petit déjeuner digne d’un palace.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Tres belle maison d'hote. La maitresse de Maison est très accueillante, la décoration est soignée, »
    • Chambre Double Supérieure

Il manque une signalétique pour savoir ou se trouve la maison. Rien à l'extérieur ne permet de savoir où il faut se diriger pour trouver l'entrée et le personnel.

Petit déjeuner extraordinaire, abondant, avec une présentation soignée. La maison a du charme, la maitresse de maison est particulièrement accueillante. La décoration intérieure mérite le détour.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Chambre Double Supérieure

Nous apprécions l'ambiance de la maison, complètement hors du temps, et le petit déjeuner des plus copieux.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« a conseiller a toute personne désirant un séjour parfait j'y retournera pour un séjour en dilatante »

vraiment pas grand chose peu être un meilleur éclairage sur l'évier pour mieux voir pour se raser

la gentillesse des propriétaire des lieu a l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Magique »
    • Chambre Double Supérieure

L’architecture! Une occasion unique de séjourner dans une si belle demeure des années 30. Un accueil et une attention digne de ce magnifique lieu. Le petit dejeuner exquis, comme sorti de tous ces beaux tableaux qui habitent la maison. Magique! Rare!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Voyager à une autre époque »

Le charme du lieu

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Établissement à ne pas manquer. »
    • Chambre Double Supérieure

Situation très calme et décoration d’époque très recherchée. Beaucoup d’œuvres de l’ancien propriétaire. Plein de détails à ne pas manquer. Et que dire du petit déjeuner, gargantuesque!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Endroit surprenant »
    • Chambre Double Supérieure

Il faut considérer que cet endroit magnifique est très décentré et nécessite un véhicule pour se rendre en ville.

Ce lieu insolite est tout à fait surprenant: tout est auréolé d'un peu de magie et de mystère... Au beau milieu d'un pittoresque jardin arboré, nous faisons d'un seul coup un saut de presque 100 ans dans le passé en ouvrant chaque porte de cette belle et ancienne villa toute blanche, meublée et décorée de manière artistique et pleine d'histoire. Nous avons alors l'impression déroutante d'être vraiment entrés dans l'intimité d'une vie ancienne, avec ses photos, meubles et tableaux, comme si tout ce qui avait été posé là avait encore un souffle du passé ma foi très agréable... L'expérience du petit déjeuner est absolument unique, ceci est à découvrir sur place ;) Concernant le côté purement pratique, il est très facile d'y accéder en voiture et de parquer, le site alentour est exceptionnel, très calme, tout dans l'établissement est fonctionnel et très propre, j'avais personnellement dans ma chambre une baignoire à pieds très charmante que j'ai eu plaisir à employer. Il y a même dans le jardin une jolie piscine, qui doit être agréable à utiliser en saison.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

La maison est magnifique, comme sortie d'un autre temps. Nous y avons été très bien accueillis. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Féérique. L'atmosphère 1930 des lieux, authentique et luxueuse nous a enchanté pour la seconde fois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Formidable, qualité irréprochable. Accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire et de Bobby.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« On pourrait en faire un article dans un magazine »
    • Chambre Double Supérieure

Parking dans la rue (impasse privé avec une autorisation)

Dormir dans un endroit exceptionnel, le reflet d’une époque. Tout est dans un état impeccable, on a le sentiment d’avoir le privilège de dormir dans un musée.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Paradis du calme... »

La qualité moyenne de la literie. Le petit-déjeuner, copieux, mais pas à notre goût.

Le calme du lieu, la gentillesse du personnel. Les propriétaires sont adorables.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Magnifique maison et propriétaire laquelle doit vivre un peu plus dans le présent que dans le passé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La maison sent l'humidité, cela est du je pense à ses nombreux arbres alentour et sa position au bas de la colline. Mais cela peut aller pour 1 ou 2 nuits. Le petit déjeuner très beau à voir et décoré avec beaucoup d'amour. Cependant je conseillerai moins de décorum, un peu étouffant, mais plus de fraicheur pour le pain beurre etc... et pourquoi ne pas prendre son petit déjeuner au jardin avec pain, beurre, confiture fromage jambon et basta. Le petit déj. ça fait un peu Musée alors que les hôtes aimeraient du frais même si c'est le cas mais n'en a pas l'air. Malgré cela une de mes plus belles expérience en Italie

Magnifique villa 1920 genre LeCorbusier sur la colline de Tortona, petite ville sympa à une vingtaine de km d'Alexandria. Les chambres sont grandes bien meublées avec mobilier d'époque et salle de b. impécables et grande terrasse. Les lits sont bons, les nuits calmes. Nous avons apprécié la propreté, les beaux parquets, le bon goût artistique de la Propriétaire laquelle bien qu'agée est encore très vive et a du plaisir a nous montrer sa maison héritée de son Papa artiste peintre. Le bel accueil. Magnifique jardin fleuri, bien entretenu. Prix très raisonnable. Facilité de parking gratuit. Petite piscine bien fraiche.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Très bon accueil dans une maison magnifique. Une halte apaisante avec un petit déjeuner hors du commun.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

Un accueil chaleureux personnel très sympathique. Un lieu à retenir !!!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Si vous avez le temps de visiter, faîtes-le ! »

Notre chambre un peu petite, mais tellement dans son époque !

La maison est ancienne, richement décorée de tableaux du peintre qui l'a habité et des souvenirs de famille. Très intéressant ! La propriétaire est totalement dévouée à votre service. Petit déjeuner : laissez-vous guider par la propriétaire qui vous fera découvrir des mets originaux et succulents.. Mais vous ne mangerez pas tout !!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Un voyage dans les années 30 avec tout le confort moderne! Un endroit magnifique avec une maîtresse de maison aux petits »

Tout! Accueil et chambre +déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Apaisant »
    • Chambre Double Supérieure

Le calme, la tranquillité, entendre les oiseaux, le jardin est magnifique, accueil très convivial, le petit déjeuner est varié et copieux en bref ça donne envie d'y rester

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« un endroit calme pour se ressourcer loin de la ville bruyante »

le calme ; cet endroit est incroyable , tout de suite on se retrouve dans un petit parc très bien entretenu avec pleins de petit lieu où l’on peut se poser pour lire ou se reposer et contempler la forêt … l’intérieur décoré avec goût présentent plein d objets insolites chinés depuis des années…

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Double Supérieure

Merveilleux !!! La déco, l’accueil, le petit déjeuner dans un cadre unique. Merci Gabriella pour votre accueil ♥️ et pour la réservation de cet excellent restaurant 😋 Nous reviendrons !!! Ciao Laura & Nicolaas