3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

#25 sur 3 445 B&B et auberges à : Rome

Basée sur 50 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

• Chambre Triple

L'emplacement de l'hôtel n'est pas indiqué. J'ai dû vraiment chercher. Il se trouve enfait au dernier étage d'un immeuble, mais cela n'est pas vraiment indiqué. Un panneau indicatif aurait été le bienvenu.

L'emplacement est super, à 1km à peine de la place Saint-Pierre. Les hôtes sont souriants et toujours prêt à aider si besoin. La chambre était top et le petit-déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Très chouette séjour »

Le seul petit inconvénient était peut-être ma voisine de chambre qui écoutait la TV volume au max jusque 2-3h du mat.

Merci à Gianluca pour son accueil et ses précieux conseils. L'établissement se situe à proximité de tous les lieux à voir et est proche d'une station de métro, arrêt de bus ainsi que de nombreux restos. La chambre était très propre. Nous recevions des serviettes propres tous les jours. Le petit-déjeûner copieux. Merci

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Extra! »
    • Chambre Quadruple Classique

Rien, tout était parfait!

L emplacement, près d une station de métro, la grandeur de la chambre (nous étions 4) et la propreté! Le petit déjeuner délicieux dans un cadre très jolie. Et particulièrement le personnel agréable et Gianluca, notre hôte, qui nous a donné des conseils avisés, avec sa sympathie habituelle, encore merci!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Quadruple Classique

L’accueil, les conseils, la disponibilité, l’amabilité de l’hôte

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Fabuleux »
    • Chambre Triple

La disponibilité et la gentillesse de notre hôte ainsi que de tout le personnel. La chambre superbe: parquet, moulures et plafond magnifique. La salle de bain récente. La terrasse aménagée pour profiter du soleil.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« séjour magnifique proche de tous les sites. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

tout était parfait !

Nous avons été accueilli par Mr Gianluca propriétaire des lieux, il nous a fourni une carte de Rome et nous a expliqué comment accéder aux sites les mieux côtés. Il nous a également indiqué les bons restaurants, glaciers et pâtissiers (tiramisu), ses conseils sont précieux, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Mr Gianluca. La chambre est spacieuse et très propre, le petit déjeuner copieux et servi dès 7 heures le matin, nous avons passé 3 jours très agréables. De plus le B&B est proche de tous les sites à visiter, le métro a 2 pas rien à redire sur cette location, nous en conserverons un excellent souvenir ! à oui j'allais oublier la terrasse au dessus des toits, qui est juste parfaite pour se reposer après une journée de marche intensive ! en résumé, je conseille fortement cette location pour les amateurs de calme, sérénité et bien être ! pour vous ressourcer après les visites très peuplées ! un havre de paix ! Merci Mr Giunluca

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Super séjour. Je recommande cet établissement »
    • Chambre Triple

L’emplacement, le personnel, le gérant très accueillant et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Triple

L'isolation 😅 les chambres ne sont pas bien isolées.

Le petit-déjeuner et le super l'accueil de Gianluca. Il nous a donné pleins de conseils et d'adresses pour manger.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« séjour plaisant dans un hébergement que je recommande , on y était très bien. »

difficile rien n est parfait, je dirais l absence de volets et malheureusement malgré les relances quotidiennes de la personne à l accueil, l internet n a pas été dépanné de toute la semaine

super petit déjeuner sur le toit terrasse, rien ne manque, délicieuse omelette

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Superbe découverte »

L établissement près d une porte de métro la gentillesse de gianluca ses adresse pour les resto le petit déjeuner jus café croissant pain charcuterie yaourt rien ne manque

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Séjour au top »

Aucun reproche

Tout était parfait. Notre hôte avait organisé notre transfert à l'arrivée, à notre demande. Cela nous a permis de pouvoir commencer notre première visite très rapidement puisque nous ne restions que 2 nuits. La chambre est prête dès 12h, ce qui était très appréciable puisque nous avions atterri à 11h30. Le personnel est aux petits soins pour le petit déjeuner, très complet. La situation est top, tout à côté du Vatican et à 2 pas du métro pour rejoindre le centre historique. Jian luco fournit un plan bien pratique et donne de précieux conseils sur des itinéraires de balades, restos et glaciers. La chambre familiale est confortable et la salle de bain est bien équipée.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Vous pouvez y aller sans hésitation »

Ras

Très bon établissement. Accueil aux petits soins

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« C’était génial ! »

La proximité des lieux touristiques La générosité de Gianluca

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Le seul lieu à retenir pour un séjour parfait à Rome. »
    • Chambre Triple

Tout était parfait. La localisation idéale avec de nombreux restaurants et commerces à proximité ainsi que le métro vraiment très proche. Les chambres sont spacieuses et calmes, un vrai havre de paix pour se reposer après une journée trépidante. La literie est vraiment très confortable. La propreté est irréprochable, le ménage est fait chaque jour. Une mention spéciale pour le petit déjeuner, varié et succulent, servi en Rooftop , dans un endroit très cosy. Mais le séjour a été rendu extraordinaire grâce à la gentillesse de Gianluca et son équipe. Il a su répondre à chaque interrogation et chaque demande avec beaucoup de bienveillance et d’efficacité. Je suis ravie d’avoir réservé à la Casa Martini pour un premier séjour à Rome. Et j’espère bien renouveler l’expérience tant l’accueil et le service ont été bien au delà de mes espérances. Allez y les yeux fermés, faites confiance à votre hôte qui prodigue de très bons conseils (ex: nous avons beaucoup aimé le restaurant Amalfi, un régal!)

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Super »

rien que du bonheur

Bonne situation, endroit calme, très propre et un accueil super et le petit déjeuné sur le roof top une tuerie

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Excellent séjour. Nous reviendrons. »
    • Chambre Triple

Peut-être la faible variété des produits servis au petit-déjeuner mais c'est vraiment pour chipoter...

Etablissement au calme, à deux pas de la place St Pierre et d'une station de métro. Personnel très accueillant et soucieux du bien-être des hôtes. Propreté de la chambre irréprochable. Nous avons apprécié ce havre de paix et de fraicheur en pleine période de canicule. C'était vraiment top.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Séjour très agréable, nous remercions le personnel pour son accueil et ses bons conseils. »
    • Chambre Triple

L’enthousiasme du personnel, la propreté, le calme et la proximité avec le Vatican.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Un séjour idéale pour un premier séjour à Rome »

Emplacement Personnel et gérant La propreté Le petit déjeuner En un mot parfait

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

• Chambre Quadruple Classique

Atmosphère familiale, bienveillante. Gianluca est très à l’écoute et arrangeant. La situation est excellente - juste à côté de Vatican. Quartier très sympa.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« super séjour, logement agréable. »

clean et accessible

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Exceptionnel »

Rien du tout !

Absolument tout ! L'accueil chaleureux, le sourire constant de nos hôtes, la chambre spacieuse.. le côté familial de l'hôtel dans une capitale ! Le patio sur le toit qui est superbe pour le petit déjeuner ou manger un morceau en famille le soir ! Nous avons passé un séjour incroyable ! Notre fille a adoré autant que nous, tout était fait pour que nous nous sentions bien et nos hôtes étaient vraiment aux petits soins. Gianluca nous a réservé un taxi de l'aéroport à l'hôtel et pareil au retour, il nous a recommandé des restaurants proches de l'hôtel, des sites pour réserver nos visites... Vraiment c'était PARFAIT. Pour nous le plus c'est vraiment le sourire constant de Gianluca et du personnel qui sont gentils, souriants, bienveillants et qui ont toujours eu un mot pour notre petite fille qui s'est sentie comme une princesse ! Merci pour tout ! Nous recommandons +++

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

« c'est génial »
    • Chambre Quadruple Classique

ils sont sympa et le chambre tellement bon et propre ,avec excellent wi-fi

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

« Très belle expérience à Rome, accueil très apprécié »
    • Chambre Triple

le manque de rangement dans la salle de bain

L'accueil et la disponibilité de Gianluca, la situation géographique de l'hôtel, la taille humaine de l'hébergement, le petit-déjeuner inclus excellent

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

• Chambre Quadruple Classique

L’accueil de Gianluca, les conseils, le confort et la propreté des lieux, la situation géographique ( proche du Vatican) tout était parfait ! Nous avions plaisir à rentrer a la Casa Martini après avoir arpenter tous les lieux touristiques, pour nous reposer dans un environnement calme, spacieux et très agréablement emménagé. Une belle expérience à renouveler Merci Gianluca