3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sicile

Commentaires sur l'établissement Casina Ortigia

Via roma 148, Ortygie, 96100 Syracuse, Italie

#312 sur 1 126 locations de vacances à : Syracuse

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Appartement très confortable et très bien situé dans Ortigia. On a tout adoré. »

On a tout aimé !

Le meilleur emplacement dans Ortigia. Appartement très confortable, très bonne literie, cuisine très bien équipée pour cuisiner les merveilleux produits du marché, la douche a très bien fonctionnée. Propriétaire très réactif pour toute demande. Calme malgré la situation en plein cœur du quartier touristique.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2021

• Maison de Vacances

Attention si vous voyagez en voiture, le logement se trouve dans une ZTL (Zone à Trafic Limité) et n'est pas accessible en voiture. Le parking le plus proche se trouve à environ 15 minutes à pieds du logement et il y a de fortes chances de devoir le payer en pièces de monnaie, car les lecteurs de CB sont en panne et les billets ne sont pas acceptés. Nous avons galéré pour faire de la monnaie sur place (15€ pour 24h de stationnement), prévoyez suffisamment de monnaie à l'avance !

Localisation très centrale dans la très belle péninsule d'Ortigia, à deux pas de la plage et de tous les centres d’intérêt. Le choix de bars et restaurants à proximité est ample et il est très agréable de se promener dans le quartier le soir. Un départ tardif est possible jusqu'à 12h00, ce qui permet de profiter un maximum. Une bouteille de vin local nous a été offerte à l'arrivée.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2021

• Maison de Vacances

Tout était bien la plage avec tous ces plages avez tous la plage are et tout ça

Pas de petit déjeuner