3. Avis sur les hôtels de cette région : Sardaigne
  4. Avis sur les hôtels à Cardedu
  5. Avis sur l'établissement Corte Bianca - Adults Only & SPA - Bovis Hotels

Commentaires sur l'établissement Corte Bianca - Adults Only & SPA - Bovis Hotels 4 étoiles

Correct: Loc. Foddini - Marina di Cardedu, 08040 Cardedu, Italie

#5 sur 42 hôtels à : Cardedu

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Petit coin de paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

La nourriture de très bonne qualité, le wellness, le service et l’infrastructure de l’hôtel en général

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Parfait, idéal pour se reposer dans un cadre superbe avec un personnel exceptionnel ! »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Le calme absolu (adult only) partout ! L’extrême gentillesse de tout le personnel ! La disposition des chambres . On se sentait vraiment chez soi. Le jardin fleuri et entretenu La plage privée , le parcours aquatique

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Pour s’isoler sereinement, tout est sur place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Loin de la ville, voiture obligatoire

L’emplacement le confort, la qualité du personnel, les piscines, c’est vraiment comme sur les photos

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Vacances de rêve dans un écrin de calme et de sérénité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Un séjour merveilleux dans un établissement au cadre idyllique. Les extérieurs sont très beaux et très bien entretenus, les équipements de l'espace bien-être sont impressionnants! Mention spéciale pour le restaurant qui nous a régalé chaque soir et chaque matin, une cuisine excellente et un service aux petits soins. Les personnel est d'une grande gentillesse et disponibilité. La chambre était spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Super hotel dans un cadre idylique. Peu de choses a faire dans les environs »

Le restaurant

L'emplacement et le calme de la mer

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Source de bien-être »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais dû prendre trois nuits au lieu de une pour profiter pleinement de ce cadre idyllique.

Cet hôtel est un havre de paix au milieu de la nature. Les attractions piscine, et autres sont à découvrir. Le thème autour de l'eau est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

Ras

Excellent hôtel Rapport qualité prix Propreté literie

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Parfait 😍 »

Tout était parfait

Tout est parfait L hôtel est magnifique avec de superbes chambres, une plage privée, des piscines splendides et des espaces fleuris agréables Le personnel est très professionnel, tout est fait pour vous accueillir avec soin

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« extraordinaire. et la région est superbe. »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

rien.

tout était parfait. personnel extra et super gentil. les chambres sont superbes. l’endroit est au calme. siete tutti bravi.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

La piscine pourrait être chauffée, à cette période, impossible d'y rentrer, trop froid (fin avril)

Tout est très bien, le buffet du petit déjeuner exceptionnel, pains viennoiseries délicieuses, les repas sont fins et gourmets, le personnel à l écoute, l'endroit est magnifique, reposant. Je recommande

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa qui n'était pas disponible

Le petit déjeuner La salle de bain La plage

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Très bonne destination mais un peu loin de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Malgré la présence de beaucoup de français très peu d’informations en français et quand on ne parle ni l’italien ni l’anglais c’est un peu compliqué. Les villes et villages environnants sans grand intérêt.

La conception de l’ensemble du lieu, son emplacement, la piscine, la proximité de la plage. Le personnel de la restauration très serviable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Une belle découverte, une prestation qui justifie les 4 étoiles, dans une ambiance relax. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

buffet petit déjeuner et diner très varié et de qualité chambres aménagées et décorées avec goût Cadre reposant, aménagé avec goût, espaces verts abondants et variés

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Hotel exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Il faut faire un peu de voiture pour faire un restaurant car l hôtel est isolé ce qui est une qualité aussi

Hotel paradisiaque rien ne manque super spa la plage juste à couper le souffle personnel très gentil chambre superbe hôtel très beau

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Séjour reposant dans un cadre magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Nous aurions aimé avoir une bouilloire dans la chambre

Très bel établissement, personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner et dîner de qualité. Espace welness reposant….

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Magnifique séjour au calme »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon ou Terrasse

Peut-être la situation géographique, loin de tout, voiture indispensable si vous voulez découvrir les environs. Nous avons tout de même trouvé d'excellents restaurants dans le petit village de Cardedu et des plages sauvages magnifiques.

Très beau resort au bord d'une belle plage et d'une pinède. Les jardins sont fabuleux et les piscines très agréables. Notre chambre possédait une petite terrasse bien appréciable. Literie confortable et grande salle de bains. Le restaurant sur la plage est très qualitatif tant au niveau service qu'au niveau gustatif.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Merveilleux »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon ou Terrasse

Le calme, la gentillesse du personnel. Le restaurant dans la pinède. Effectivement il faut un véhicule si vous voulez visiter l’île car il est assez isolé, mais que cyborg d’être dans un havre de paix

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Un vrai paradis qui se trouve en Europe, où nous pourrions parfaitement imaginer vivre à terme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Juste deux suggestions : tout le personnel en général et les commis en particulier devraient porter un badge avec leur prénom, être plus équilibrés dans les portions de nourritures servies a table qui étaient parfois un peu petites le soir, même si un buffet permettait de compléter au cas où.

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel (en particulier de Ilaria et Veronica qui se sont occupé de nous et qui étaient extrêmement attentives), l’excellente qualité de la nourriture et la maîtrise technique des chefs et la variété des plats proposés, l’endroit merveilleux et les extérieurs très bien entretenus, le restaurant sur la plage où il était très agréable de manger autant le jour que le sour.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Un hôtel où il fait bon vivre. Je recommande a 100%. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les produits d’hygiène ne sentent pas très bon. Nous n’avons pas du tout aimé l’eau du robinet (mais possible d’acheter des bouteilles d’eau minérale pour la chambre en demandant à la réception)

Tout est fait pour être pratique et simplifier la vie aux clients. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir effectuer nos demandes et poser nos questions via Whatsapp. Le service est aux petits soins. Notre chambre était spacieuse et très agréable. L’hôtel est bien entretenu et d’une propreté impeccable. L’accès privatif à la plage est très appréciable même si nous ne nous sommes pas baignés. La vue depuis le beach bar est fabuleuse. L’hôtel est très calme et le repos de chacun est respecté. Les restaurants sont très bons et le petit déjeuner présente beaucoup de choix. Nous avons adoré notre séjour et espérons pouvoir revenir bientôt !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Génial, on reviendra »
    • Chambre Flexible

Paiement de l'accès au SPA pour les personnes séjournant à l'hôtel; le terrain de tennis pourrait être rénové; un peu loin de tout mais avec une voiture c'est idéal.

Hôtel incroyable, très bien pensé avec accès à la mer, propreté incroyable et service ++. Le restaurant est très bon et les employés du restaurant supers sympas et disponibles. Hôtel calme avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Séjour idyllique sur la côte est de la Sardaigne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

-La salle de sport devrait être située dans un local climatisé et pourrait être un peu mieux équipée. -Assez loin de tout, voiture indispensable: 15 min du premier village, la plupart des excursions/visites sont à au moins 45-60 minutes de route.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. -Personnel très aimable et attentionné, que ce soit à la réception, au restaurant, au bar ou à la plage. -Cadre magnifique et très soigné -Très belle plage de sable avec transats et parasols réservés aux clients de l'hôtel, suffisamment de places et d'espace -Magnifique buffet de petit-déjeuner avec de très nombreux produits frais et préparations salées ou sucrées -La demi-pension est vivement recommandée: chaque soir un dîner avec un menu à choix différent en 3 ou 4 plats + buffet. Une fois sur deux le dîner a lieu au restaurant sous la pinède, au bord de la plage, dans un cadre idyllique. -SPA soigné et original (parcours de douches massantes, rivière d'eau chaude/froide, bassins d'eau salée sur lesquels flotter en apesanteur...) Nous avons apprécié l'entrée offerte durant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Hôtel parfait pour des vacances reposantes »
    • Chambre Flexible

Les petits déjeuners et certains repas le soir sont pris dans le restaurant/réfectoire fermés. Cela vous donne l'impression d'être dans une cantine et ça ne colle pas avec l'ambiance de l'hôtel.

La nourriture était varié. Hôtel calme et idéal pour se reposer. les installations sont modernes (spa, salles de sport, piscine, transats sur la plage...) La plage privée est superbe La nourriture est délicieuse et les petits déjeuners servis au buffet sont succulents. Le bar de la plage est magnifique (vue sur la mer et sous de gigantesques pins qui vous offrent une ombre naturelle) la chambre et la salle de bains sont propres. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Hôtel bien entretenu, agréable et très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Pour être un peu critique, un élagage autour d’un des terrains de tennis serait le bienvenu.

Très bel hôtel, propre et très confortable Les petits déjeuners exceptionnels et le lit très bon

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Séjour détente dans un havre de paix entre mer et pinède »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon ou Terrasse

L accueil à la réception aurait mérité d être plus cordial.

Son emplacement. Son calme. La gentillesse du personnel.