3. Avis sur les hôtels de cette région : Sardaigne

Località Le Bombarde, 07041 Fertilia, Italie

#3 sur 7 hôtels à : Fertilia

7,4

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Trop court pour profiter de tout. »

Les pieds dans l’eau !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Hotel calme en bord de mer »
    • Chambre Flexible

Je n'ai pas du tout apprécié le fait de payer 150 euros parce que j'avais une chambre flexible "pour ne pas changer de chambre alors que l'hôtel était complet!

La gentillesse et l'efficacité du personnel ainsi que le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Très bien, nous y reviendrons peut-être. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les prix du restaurant semble élevé pour la région. Le snack-bar idem, mais en plus c'est pas terrible (pris une pizza qui ne ressemblait à rien et pas bonne). Attention la plage de la Bombarde n'est plus ce qu'elle était, beaucoup de sable est parti, sûrement pendant l'hiver, la largeur n'en n'est que diminuée et les rochers plus nombreux. Il y avait beaucoup de guêpes lors des repas dehors, mais ça ce n'est pa spa faute de l'hôtel.

La plage privée. L'emplacement est top, calme et joli, mais il faut un véhicule, ce qui n'est pas un problème pour nous. Merci le concept adult only ! Transats et serviettes à disposition et gratuits. Même avec la vue sur la pinède, la chambre avec balcon est très confortable et sympa pour y prendre l'apéro. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

Buffet plusieurs soirs à 50€ /pers

Emplacement propreté service

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« un très beau séjour dans un endroit sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

désorganisation au niveau du service en salle pour les petits déjeuners car aucune organisation pour la mise en place des tables pour ceux qui arrivent et débarrasser ceux qui partent. Tout le monde fait tout, les tâches et les zones de chacun ne sont pas assez définies; d'où approvisionnement des denrées du petit déjeuner ne suit pas et on doit souvent prendre sa serviette et ses couverts soi même. il faut une voiture pour se déplacer dans un village car rien à côté, ou alors prendre des lignes de bus Lorsque vous prenez l'avion très tôt le matin pour le retour, pensez à demander un petit pic nic la veille car le déjeuner payé ne peut pas être pris, c'est fermé jusque 7h30..... vous n'avez que du café à disposition et des fruits.... à savoir aussi, les emplacements plage ne sont pas réservables, vous devez donc penser à aller mettre vos serviettes sur vos transats choisis avant d'aller prendre votre petit déjeuner sinon le choix est très très restreint en bord de plage, mais vous avez aussi des places à la piscine; très belle piscine et très propre manque de documentation sur les plages et la région à la réception

personnel à la réception très aimable, idem personnel des bars. Personnel de nettoyage chambre efficace et aimable, les chambres sont faites à fond la plage est propre et magnifique en bord de mer et directement à l'hôtel; serviettes et transat inclus dans le prix la piscine est magnifique et propre aussi menus variés et bien servis petit déjeuner très diversifié en cafés, thés, jus, laits, pâtisseries, pains; mais toujours les mêmes charcuteries tous les jours fromule happy hour bar de plage entre 16h et 17h , deux cocktails et n'en payer que un endroit calme à proximité des sentiers pédestres en maquis pour atteindre les criques magnifiques service taxi de l hôtel impeccable et prix plus que raisonnable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« vacances d'été en famille avec bébé de 1 an dans une atmosphère relaxante et lieu magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

buffet du soir au restaurant (il n'était pas mauvais, ni extraordinaire, mais nous aurions aimé manger plus souvent à la carte)

chambre spacieuse, balcon spacieux, buffet de petit déjeuner, carte des vins du restaurant, beach bar très agréable, plage magnifique, personnel dans l'ensemble très agréable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

• Suite Junior - Vue sur Mer

Rien Tout était parfait

Très bel hôtel Avec tout le confort Parking gratuit, plage 100% gratuite Personnel très agréable Proche d'Alghero en voiture Franchement rien à redire

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Bel emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La décoration des chambres est vraiment basique …. À 550€ la nuit on attend un peu plus …

Son emplacement, la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

- cela devrait être plutôt un 3* - décors anciens - check-out 10h - mauvais rapport qualité prix: nous avons payé 430€ la nuit pour une chambre standard vue sur mer. Nous avons eu droit à une chambre au deuxième avec une vue sur le toit du restau!! J'ai fait une réclamation et elle m'a demandé 160€ suppl pour un upgrade??? 600€ / nuit c'est largement au-dessus du standing de l'hôtel - qualité wifi dans ma chambre

+ Vue + Qualité de l'eau de mer

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La climatisation et le fait que le restaurant ne propose pas de vin au verre, sauf un vin pétillant. Les drinks sont remplis de glace et contiennent peu d’alcool ou même de tonic.

La localisation et le personnel de la réception qui est extra serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Bon choix pour des vacances familiales »
    • Suite - Vue sur Mer

Un peu vieillot dans l’ensemble- besoin de rafraîchir les chambres

Plage exceptionnelle, grande chambre, piscine un peu trop froide mais très jolie, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« parfait »

un peu cher toutefois.

magnifique avec cette plage privée, un personnel des plus charmant, une propreté irréprochable, une restauration de qualité. un séjour qui ne sera pas oublié.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

« Un hôtel bien situé et une très bonne restauration »
    • Chambre Double pour Occupation Simple avec Balcon et Vue sur la Mer

Le parking est vaste mais vite complet lors d'organisations d'événements.

La situation géographique, l'accès direct à la plage et la restauration. La gentillesse et le professionnalisme des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« Localisation parfaite, 4 étoiles et cher..pourtant une déception!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Dommage...L'hotel classé 4 étoiles ressemble plutôt à une résidence de vacances ..;Intérieur très froid, accueil perfectible, restaurant très moyen et très cher...internet certes gratuit ,mais très faible...

L'hotel situé dans une pinède, donne directement sur la plage, la localisation est donc parfaite . C;est un hotel moderne, très propre, doté d'un grand parking. Le buffet du petit déjeuner est très varié.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

chambre un peu petite…!

Emplacement, petit déjeuner et dîner le soir : emplacement , buffets , service… Amabilité du personnel Parasols + transats sur la plage compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Chambre Flexible

Le responsable à la plage réserve les places en première rangée pour ses connaissances et les délivre par complicité

La nature et la plage, l'endroit est un morceau du paradis.

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Magnifique »
    • Chambre Flexible

Situation très agréable.Personnel très accueillant et très efficace. Bonne collaboration entre les différents services

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

• Chambre Flexible

Depliant avec les informations dans la chambre (excursions, bus, sports.....) Laisser plus de liberté au niveau des transats. Nous avons eu des voisins avec la musique (pas de notre gout) du matin au soir...... c' est dommage

La plage est magnifique. On a des transats réservés et on ne peut pas les changer pendant le séjour (un peu dommage). La mer est superbe ! L' emplacement est directement au bord de la plage. Sans voiture vous êtes presque obligé de prendre demi pension car pas de restaurant autour. Il me manque un dépliant dans la chambre avec les informations les plus importantes (excursions, bus, sports etc....). Pour tous il faut aller à la réception pour demander. Mais le personnel est très gentil. Les chambres ne sont pas très grand mais en ordre. Chambre vu mer vaut la peine.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Chambre Flexible

Chambre standard dans un emplacement indigne d'un hôtel 4 étoiles située au sous sol proche des servitudes et avec des nuisances sonnores . Chambre faite de manière trop laxiste. Draps sales non changés...A près de 450 euros la nuit c'est pas à la hauteur du prix payé Extras trop chers également. Au final ces 4 jours nous ont coûté 2000€ sans etre allés une seule fois au restaurant ni au bar de l'hôtel le prix payé ne se justifie pas, c'est dommage de ne retenir que cela de ce séjour de vacances . A qui la faute? A Booking.com qui a obtenu des tarifs mais en contre partie des chambres au rabais ou celle d'un hôtelier peu scrupuleux. Client très régulier et fidèle de Booking.com je suis assez déçu

Emplacement de l'hôtel auprès d'une plage somptueuse. Tres belle piscine. Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Bon séjour, mais aurait pu être beaucoup mieux »
    • Chambre Triple avec Balcon

Personnel du snack-bar pas très sympa. Au repas du soir, le personnel a oublié de servir le 2ème plat à plusieurs personnes de notre famille. Également à la piscine, attente très très longue lorsque l’on commandait un apéritif.

Petit-déjeuner vraiment top. Piscine magnifique 🤩, plage très belle. Personnel de la réception super.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Hotel prestigieux »

Neant

L hôtel est un Havre de paix, le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire, le petit déjeuner est riche en produits sales, comme sucres, un delice. Nous sommes restés dîner tous les soirs, le cadre est idyllique, vue sur la mer soleil couchant...magnifique...je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« formidable »
    • Chambre Triple avec Balcon

le repas du restaurant bon mais basic manque un peu de raffinement.

vue incroyable, eau transparente, piscine avec vue époustouflante, dans une pinède au calme, parasol et linge gratuits à la plage et à la piscine, super petit déjeuner, parking gratuit et sécurisé, on peu manger au bar de la piscine non stop de 10h à 18h ce qui est très pratique. Alghero a 20 minutes à visiter absolument. séjour incroyable merci

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Séjour de dix jours excellent même si le prix est élevé . »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Manque de professionnalisme du personnel de salle au restaurant. Je pense qu'il faudrait instaurer la règle : Pas de réservation de table au petit déjeuner. J'ai vu le personnel refuser une table à un couple au diner sous prétexte qu'elle était réservée alors que personne n'est venu diner à cette table ;c'est anormal.

Très bel emplacement à proximité de la très belle ville de Alghero. La mer est vraiment très belle et très propre.