3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile

Commentaires sur l'établissement Domina Zagarella Sicily 4 étoiles

Via Nazionale 77, 90017 Santa Flavia, Italie

#48 sur 71 hôtels à : Santa Flavia

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« sympathique mais sans plus »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Intérieur

Les chambres sont très vieilles et les lits pas du tout confortables. La salle de bain à l’air rénovée et est pas mal du tout. La climatisation ne fonctionnait pas nous avons eu extrêmement chaud durant la nuit. Le petit déjeuner est très soft et très vite à court de produits. Les seuls morceaux de viandes disponibles sont aux porcs.

Les piscines et la vue sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« La vue de l’hôtel est vraiment idyllique donc ça donne tout le charme à l’hôtel. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Intérieur

En revanche le bruit dans les couloirs tard le soir, les soirées dehors jusqu’à minuit et le fait qu’on ne peut pas prendre le petit déjeuner dehors (en profitant de la vue et du soleil) je trouve ça dommage. Qui plus est, la distinction D-Club et les vacanciers « normaux » impacte vraiment la qualité et confort du séjour : par exemple les membres du Dclub ont des transats avec coussin face à la vue, alors que les vacanciers lambdas ont des transats face aux apparts sans coussin ! Donc c’est vraiment dommage de créer cette barrière entre les abonnés et les nouveaux arrivants. D’ailleurs, à la fin du séjour ils vous proposent un cocktail gratuit pour parler du séjour mais attention : traquenard pour vous faire souscrire à leur abonnement de 4500€ pour faire parti du D-Club, à payer sur place !

La vue est paradisiaque, avec les piscines etc c’est vraiment génial

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Bel hôtel avec une vue imprenable. »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le manque de sympathie de certain membre du personnel Le temps consacré pour adhérer au club de voyage

La propreté, le lieu et l'espace

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Villa - Vue sur Mer

Cadre et confort du logement

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Séjour fantastique seul le petit déjeuner fut un peu décevant »
    • Villa - Vue sur Mer

Seul le petit déjeuner était en retrait car obligation de le prendre dans une salle climatisée alors qu'il faisait beau avec une température beaucoup plus agréable à l'extérieur. De plus le petit déjeuner continental ne proposait pas ou très peu de spécialité régionale et la qualité des mets proposés n'était pas forcément en rendez vous.

Nous avons passé une après-midi et une soirée exceptionnelle au sein de l'établissement. Du personnel, aux piscines ou encore la qualité de la villa et du restaurant tout était vraiment parfait pour nous faire passer une dernière belle soirée en Sicile

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Bel hôtel mais repas cantine pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Les dîners ne sont pas à la hauteur du standing de l hotel Restaurant cantine et trop bruyant Nourriture peu variée

L emplacement bord de mer Le site la propreté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Vacances reposantes »
    • Villa - Vue sur Mer

Nous avons pris pension complète et nous l'avons un peu regretté. L'ambiance cantine bruyante ce n'est pas trop notre truc. Le buffet était bon comme partout en Sicile on mange bien mais choix limité et redondant, la prochaine fois on prendra demi pension ou petit déjeuner seulement.

Nous avons occupé 2 petites villas avec vue sur la mer, 1 occupée par nos enfants et celle au dessus occupée par mon mari et moi, chacune avec sa petite terrasse. La vue était magnifique, on était au calme. L'accès direct à la mer et les 3 piscines les enfants ont adoré.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Séjour sicilien réussi. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Intérieur

L’accueil, la gentillesse du personnel, les équipements.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Très bonne adresse et base de départ pour une visite duNord Ouest de la Sicile »
    • Chambre Familiale Standard

Buffet resto surpeuplé et donc très bruyant Le parking payant pour la voiture de loc o( Prix des boissons au bar

Equipements : 2 piscines avec vue sur mer dont une eau de mer Activités : plongée, paddle, yogga, aquagym A proximité de Palerme Accès à l'autoroute rapide Buffet à volonté avec large choix au diner et petit déjeuner 2 chambres communicantes très pratiques pour les vacances avec les enfants

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Peut largement mieux faire... Cher pour ce que c'est »
    • Chambre Triple Classique

La qualité de la nourriture est vraiment mediocre sans parler du vin qui est encore pire (plats très simples et parfois sans goût, pas de produits laitiers (ni fromages ni yaourts au dîner). On a vraiment l'impression d'être dans une cantine très moyenne. On attend largement mieux de ce type d'établissement. Le parking est payant alors que ce n'est pas annoncé à la réservation (10 euros par jour) Le mini-club est très limité en termes d'animation (les enfants attendent la plupart du temps autour d'une table) malgré un nombre conséquent d'animateurs. Les spectacles, malgré une bonne qualité, manquent clairement de diversité (chaque soir la même troupe propose un spectacle de danse qui revient tous les 6 jours puis le même chanteur. Quasiment tout est en italien (peu d'anglais pour les internationaux)

L'hôtel dispose d'une très jolie vue mer et de deux très belles piscines dont une d'eau salée. Un spectacle de qualité au niveau de la danse et du chant est proposé chaque soir Les chambres sont globalement confortables

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Nous avons adoré notre séjour merci 🙏 »
    • Chambre Quadruple Confort

Les prestations de l’hôtel assez chères et le buffet peu qualitatif

L’hôtel est magnifique, la vu mer est splendide, le personnel très à l’écoute et gentil et les spectacles de qualité

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« L’hôtel est très agréable et la vue de notre chambre était paradisiaque. Dommage que le lieu de restauration soit si bru »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le lieu de restauration était bruyant et la Clim trop froide. On a plus l’impression d’être dans un self. Ça ne fait pas très vacances. Pas de possibilité de manger à l’extérieur, c’est dommage vu le cadre. Distinction entre ceux qui font partie du club et ceux qui ne le sont pas

La vue de notre chambre sur la piscine et la mer était magnifique. Possibilité de se baigner au choix dans une piscine classique, ou d’eau de mer ou la mer directement. L’hôtel était très propre et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Agréable séjour dans un hôtel disposant de très belles piscines »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Personnel peu chaleureux

Les piscines Les chambres confortables Le petit déjeuner Les spectacles le soir

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Ne pas avoir accès a tous les équipement sauf si si on est membre sentiment de déclassement

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Un bon hotel pour faire piscine chaise longue, voiture obligatoire si vous voulez bouger »
    • Villa - Vue sur Mer

Aucune informations à l'accueil pour le D CLUB que nous avons découvert le dernier jour Comme partout dans le monde ! les gens mettent leurs serviettes à 8h du matin pour réserver les chaises pour la journée : Il faudrait stopper ca Le PDJ est vraiment pas terrible, beaucoup de quantité mais peu de qualité, il faut pas arriver à 10h03 sinon vous pouvez faire demi tour, trop bruyant les Cocktails (moscow mule, mojito) ne sont pas bien préparés Trop loin de l'aéroport (faut traverser Palerme et ses bouchons ! Loin de tout à pied on ne peut RIEN FAIRE

Les piscines l'accès à la mer est top les villas ..disons les bungalows sont très propres mais petits les animations nocturnes sont de qualités le restaurant de la piscine basse est très bien le service de ménage est TOP le DJ de la piscine basse est TOP

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

• Chambre Double Classique - Vue sur Intérieur

Vente d’une chambre juste au niveau de la scène où il y a des spectacles jusqu’à 01h00 mais la vue magnifique

La piscine la vue la mer hôtel magnifique le lit

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Vacances au top ! »
    • Chambre Familiale Standard

Nous avons trouvé que le lit était un peu dur un peu mal au dos le matin et le spectacle un peu tard 22h quand on a des enfants en bas âges on a pas pus regardé jusqu'au bout.

Nous avons passé un agréable séjour au Domina Zagarella superbe piscine d'eau salé, personnel au top et très bonne cuisine 😋 et spectacle magnifiques.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Agréable »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Intérieur

Quelques difficultés à se faire comprendre, le personnel ne parlant pas toujours bien l’anglais. L’accueil pas forcément très chaleureux. Attente très longue à la réception

Très bel hôtel, les extérieurs et notamment la végétation sont très soignés. Plusieurs piscines très agréables. Les chambres ne sont pas très grandes, mais agréables et propres, avec balcon. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, le buffet du dîner très bien pour les entrées, un peu moins pour les plats chauds, comme dans la majorité des hôtels de ce type.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Chambre Double Classique - Vue sur Intérieur

Les chambres et le petit déjeuné

Les piscines et la vue

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« hôtel loin de tout »
    • Chambre Triple Classique

loin de tout,accès gare du village à 2 kms à pied par la route nationale périlleux (pas de trottoir sur une partie), ou navette payante 10€ aller. rien a proximité.pas de lignes bus. literie extrêmement ferme 3 eme lit est un canapé lit comme prévu mais matelas trop court… taxi ou véhicule indispensable pour visiter les alentours

établissement propre,belle vue ,petit dej correct

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Quitter sa change à 10h30.. Trop tôt. Du jamais vu

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

wifi

le vue panoramique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Chambre simpliste mais fonctionnelle »

la restauration

proximité mer et la piscine d’eau de mer

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

• Chambre Double Classique - Vue sur Intérieur

aucune info sur les prix des boissons et autres au bar - manque un espace extérieur pour petit déjeuner et diner au restaurant demi-pension - pas assez d'excursions proposées et inacceptable, le guide ne fait aucune traduction en Anglais, même en lui demandant!

3 piscines top, l'environnement est verdoyant et l'hôtel à taille humaine, les animations le soir sont de qualité, le buffet au restaurant est plutôt bien, j'ai passé 5 jours très sympa