3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

7,3

7,3

2,9

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« bel ensemble immobilier mais mal équipé »
    • Appartement 2 Chambres Standard (4 adultes)

Les équipements de cuisine sont très insuffisants, pas de four, ni de bouilloire, ni de grille pain alors qu'il suffirait de tirer une ligne électrique car le tableau est à côté du plan de travail. Même pas une essoreuse à salade! Il a fallu chauffer à cause du temps or aucune des huisseries n'est étanche et la chaudière tombait constamment en panne. La machine à laver annoncée à l'intérieur de l'appartement était à l'extérieur et la wifi annoncée ne fonctionne pas. C'est dommage car le logement Masaccio a un bon potentiel mais le propriétaire doit absolument investir. En attendant les prestations fournies ne correspondent pas au loyer demandé..

Nous avons aimé la maison (très typique), l'emplacement et la serviabilité de l'hôte

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« un séjour qui nous laissera un très mauvais souvenir. Plus de transparence sur le prix du chauffage. »
    • Appartement 2 Chambres Supérieur (4 Adultes)

La pièce de vie principale, séjour cuisine, très froide, sombre et humide, difficile à chauffée car pas de porte pour isoler des autres pièces. Jolie cheminée, mais il faut débourser 35 € pour faire un feu. Manque d'équipement de cuisine: pas de grille pain, petite cafetière italienne non fonctionnelle, bouilloire vétuste, porte du réfrigérateur qui ferme mal. On n'a vraiment pas envie de rester dans cette pièce, ni pour cuisiner, ni pour y manger ou se relaxer le soir. Pas de connexion wifi dans la maison. Malgré l'avertissement du site Booking sur les frais de chauffage non compris dans le tarif, nous avons eu la mauvaise surprise en partant, de payer 80 € de chauffage ( 20 m3 de gaz) pour 4 nuits, sachant que nous ne chauffions que les 2 chambres et une salle de bain uniquement la nuit. Ce qui fait 20 € de chauffage par nuit. Ce qui veut dire que dire que si nous avions chauffé toute la journée , cela nous aurait coûté 240 €. Je vous laisse calculer le tarif au mois 1800 € / mois !!! Le tarif du prix du gaz étant d'un euro le litre ( tarif donné oralement par le propriétaire, ) nous semble exorbitant. Et bien sur sans facture. A savoir que compte tenu du froid et de l'humidité dans la maison à cette période, nous n'avions pas le choix de chauffer. Surpris par cette situation, nous avons régler car nous n'avons pas eu envie de faire de problème et ne voulions pas partir en mauvais terme. Avec du recul, nous regrettons d'avoir payé cette somme sans vrai justificatif. Dommage, nous voulions acheter du vin au domaine en partant, mais ce budget est parti dans le chauffage😒. Cela nous laisse un goût vraiment amer de notre séjour.

Le site, environnement nature, pas loin de la ville et de Florence. Restaurants et café sympas à Dicomano.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

Décevant
    • Villa 6 Chambres (12 Adultes)

la vétusté des installations. pas de véritable cuisine. la piscine verte les 3 premiers jours et par conséquent impossibilité de se baigner.

l’espace dans la maison

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Accueil pas très agréable, nous avons préféré changer de location »
    • Appartement 2 Chambres Standard (4 adultes)

la distance à la piscine

la vue

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« séjour agréable pour un passage. idéal juste pour dormir. »
    • Appartement 2 Chambres Standard (4 adultes)

l’ancienneté du logement et la propreté pas au top

l’accueil les services

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

• Appartement 3 Chambres (6 Adultes)