3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Pouilles

Commentaires sur l'établissement dimore di portadibasso 4 étoiles

via cristoforo colombo 38, 71010 Peschici, Italie

#7 sur 29 hôtels à : Peschici

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Un séjour exceptionnel, plein de charme, qui permet un séjour de parfaite détente »

Ras

Un emplacement exceptionnel, un accueil chaleureux, une chambre pleine de charme et des menus du petit déjeuner au dîner fabuleux. Une pointe du Gargano alliant mer et forêt magnifique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Un séjour superbe »
    • Grande Chambre Double

Grande chambre avec balcon donnant sur la mer, literie très confortable Très bon petit déjeuner Propriétaire très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Grande Chambre Double

Hébergement en plein centre ville de Peschici avec un très bel accueil de la propriétaire de ces lieux magnifiques (chambre et restaurant gastronomique). La chambre était très confortable et la vue sur le lever et coucher de soleil sublime... Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était gastronomique, un régal... Je recommande ! Un grand Merci.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

• Grande Chambre Double

La salle de bain et les installations de la chambre étaient un peu vieillotte et mériteraient d'être remplacées, mais malgré tout, nous reviendrions dans cet établissement si nous en avions l'occasion.

Le petit déjeuner est juste exceptionnel, d'autres gourmandises salées et sucrées tous les jours dans une petite salle de restaurant ou balcon surplombant la mer... Un pur bonheur 8

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

Le tarif du restaurant

Emplacement merveilleux Décoration top Excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Grande Chambre Double

Les escaliers pour monter à la chambre avec les valises

Le. Cadre, l'amabilité de toute l'équipe Le restaurant étoilé vraiment super Le calme de vieux Peschici

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Une ville adorable et un hôtel charmant »
    • Grande Chambre Double

En plein cœur de la vieille ville - grande chambre lumineuse et confortable - rdv pris pour venir nous chercher à notre voiture ( vieille ville oblige - impossible d’acceder a l’hotel ou proche de l’hotel avec notre voiture ) idem au retour ! Délicieux ptit dej servi sur la terrasse avec une vue à couper le souffle . Accueil chaleureux et pro

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Très bonne adresse »
    • Grande Chambre Double

Accueil et transfert en voiturette électrique. Chambre calme et confortable Excellent petit déjeuner avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Personnel exceptionnel pour ce très bel hôtel en plein centre de la vieille ville »
    • Grande Chambre Double

Nous avons adoré notre séjour dans ce B&B Le personnel est exceptionnel, qqn est venu nous chercher en voiturette de golf au parking pour nous aider avec les bagages et nous a ramené Pour le petit déjeuner nous devions partir tôt donc ils nous ont fait une box livrée à notre chambre La chambre est très belle et très propre avec de supers produits Rituals ! Lit très confortable Emplacement de l’hôtel en plein centre de la vieille ville Petit déjeuner avec vue plongeante sur la mer exceptionnel Un de nos meilleurs séjours durant nos vacances dans les Pouilles, n’hésitez pas à réserver dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Exceptionnel! »
    • Grande Chambre Double

Petit déjeuner servi à table, salé et sucré, produits de qualité et magnifique salle avec une vue incroyable sur la mer. Personnel, chef et hôte très agréables et extrêmement serviables. Chambre charmante située au centre historique du village mais néanmoins préservée de l'agitation touristique des rues les plus fréquentées le soir. Plage accessible à pied à environ 10 bonnes minutes.Le restaurant étoilé vaut lui aussi le détour. Vraiment une très belle adresse à recommander!

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Grande Chambre Double

Magnifique petit déjeuner au bord de la falaise vue sur l eau

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Grande Chambre Double

Les oreillers étaient de mauvaise qualité et pas de bouteille d'eau de courtoisie à l'arrivée

Personnel accueillant, serviable. Très beau restaurant avec vue magnifique (accessible aussi au petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

Rien très agréable

L’accueil de l’hôte et l’emplacement Très belle vue de la terrasse Les fruits frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Splendide »
    • Grande Chambre Double

Le petit-déjeuner (pastèque passée et mozzarella pas fraîche).

La chambre et la vue.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Luxe calme et volupté. La dolce vita »

Tout était parfait

La gentillesse et la qualité de l.accueil Nous avons pu réserver un dîner dans le restaurant face à la mer c.était magique, un délice de nouvelles saveurs et quel calme !!!!! De très bons conseils pour les endroits à visiter et les restaurants alentour un grand merci pour cette belle preuve de courtoisie et qualité client . Le matin le chant des oiseaux face à la mer un moment de dépaysement total ! Nous reviendrons c.est certain l’année prochaine pour nos 30 ans de mariage. bravo à toute l’equipe de porta di basso !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Suite Junior Deluxe

Le petit déjeuner et l’attitude de la directrice de l’hôtel. À noter que nous avons dîner au restaurant gastronomique de l’hôtel et avons été quelque peu déçu pour un restaurant ayant 1 étoile Michelin

Magnifique vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Magnifique emplacement dans un village typique. »
    • Grande Chambre Double

Situation dans le quartier historique, magnifique vue sur la mer depuis le restaurant. Aide pour se garer et la voiturette pour nous transporter ainsi que les bagages jusqu'à l'hôtel. Excellent restaurant gastronomique. Très bon accueil et contact durant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Bon séjour »
    • Grande Chambre Double

Les options, trop cheres. le café est à 3 euros la dosette (pourtant en libre service) dans la chambre, alors que vous le payez 1 euros pour u bar du coin de la rue! idem pour la bouteille en eau à 4 euros alors que tant d’établissements vous la propose gratuitement… Hormis ça, pas grand chose à redire, c’est un très bel endroit, la chambre suffisamment grande, c’est calme, c’est bien situé.

Bien. super petit déjeuner. bonne situation, resto gastro que nous n’avons pas testé mais vu la qualité du petit déjeuner, on peut s’attendre à un très bon repas. d’un certain prix pour l’Italie la encore, mais pourquoi pas!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« parfait »
    • Grande Chambre Double

cadre exceptionnel et dîner au restaurant exceptionnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« L’hôtel est parfait »
    • Grande Chambre Double

Le restaurant ne vaut pas du tout l’étoile par rapport à notre pays.Cependant bon !

Le déjeuner était parfait comme la vue

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Dommage! »
    • Suite Junior Deluxe

Ne vous attendez pas à trouver une petite bouteille d'eau offerte à votre arrivée, comme il est d'usage dans les établissements de cette catégorie. Il y a bien une machine à café dans la chambre ainsi que des capsules, mais vous apprendrez à votre départ qu'ils étaient payants! Une bouteille de vin des Pouilles était posée sur une table basse. Nous avons cru naïvement qu'elle était offerte en signe de bienvenue... Passe encore qu'on vous fasse payer les cafés (c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce traitement dans un hôtel ou un B&B) et la bouteille de vin, mais au moins qu'une petite carte vous informe des tarifs comme c'est généralement le cas pour le contenu des mini frigos d'hôtel. C'est inélégant et particulièrement mesquin. Cerise sur le gâteau: notre briquet avec étui en argent laissé dans la chambre le temps de notre petit déjeuner avait disparu à notre retour. Ça ne donne pas envie de renouveler l'expérience... ni de la conseiller!

l'emplacement, la vue, l'agrément de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Pour le prix on doit pouvoir trouver beaucoup mieux »
    • Suite Junior Deluxe

La chambre sentait le renfermé et l’humidité Le matelas était une vraie planche Le petit déjeuner est trop light et nécessite de réclamer à chaque fois

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Séjour parfait, adresse de charme »
    • Grande Chambre Double

Décoration soignée, superbe vue, calme, et bel accueil

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023