3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sicile

7,4

7,7

6,1

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

réactivité de Giulio quand nous l'avons contacté après avoir constaté qu'il n'y avait plus d'eau

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux

le check-in se fait au téléphone, c'est un peu particulier il ne faut pas regarder en profondeur la propreté des sols par exemple

spacieux, bien équipé surtout vu le prix de la chambre à 10minutes à pied de la gare ou de la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Beaucoup de charme pour un petit prix . »

La chambre était vaste, propre avec une touche personnelle. La salle de bain était toute mignonne et nous avons apprécié le linge.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2021

« Séjour correct »

Le ménage n’a pas été fait alors que sur la feuille d’information, il est spécifié qu’il est effectué quotidiennement. Wifi pas fonctionnel à partir du deuxième étage.

Intimité, bon service client, bonne literie, endroit pas très loin du centre avec facilité d’accès

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2021

« Contente de mon séjour »

- Mal insonorisé, bruit de la ville dérangeant

La chambre est spacieuse, propre et dispose d’un balcon! L’appartement est situé à 20 min du centre, bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« Passable à cause de la multitude des petits désagréments. »

L'absence de petits déjeuners. Ce n'est donc pas un B&B qui signifie Bed and Breakfast. OK pour le bed par contre pas de breakfast. Pas de possibilité d'avoir des petits déjeuners durant notre séjour, c'est plus qu'embêtant. Le calme est loin de régner dans le voisinage, typiquement méditerranéen voire sicilien mais quand même. Le quartier est peu éclairé le soir, on ne s'y sent pas forcément en sécurité même si nous n'avons jamais été embêtés. Manque de contact humain : tout s'est fait à distance (même l'ouverture de la porte d'entrée) et via whatsapp, c'est pratique mais pas fantastique.

Chambre correcte et spacieuse, bien équipée (tv-qui ne fonctionnait pas mais on s'en fiche-, armoire, coffre fort). Grande salle de bain, très propre avec WC, bidet et lavabo. Fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Localisation géographique correcte, mais très mauvais quartier. Personnel quasi inexistant. »

Aucun contact avec le personnel. On nous envoie un numéro de téléphone à contacter à notre arrivée, puis nous devons envoyer nos passeports via WhatsApp. Il s'est même avéré que cette personne ne savait visiblement pas combien de temps nous devions rester, puisqu'on nous demandera de laisser dans notre chambre (encore une fois, absolument aucun personnel à demeure dans l'établissement) la taxe de séjour en espèces, mais suite au rappel d'un autre membre du personnel, le montant que l'on nous a donné n'était pas bon (c'était celui pour une nuit, nous en restions trois...) ! D'ailleurs, lorsque nous tentons d'expliquer (toujours via WhatsApp) que l'information qui nous a été donnée initialement était en contradiction avec la sienne, il tentera de manière relativement pédante et excédée de nous expliquer le fonctionnement d'une taxe de séjour, sans reconnaître qu'il y ait pu avoir une erreur de communication !... Quant à la localisation... Le quartier dans lequel se trouve le logement est bruyant, insalubre et peu sécurisant... Selon ma compagne, femmes seules s'abstenir ou à prendre en compte. D'autre part, nous avions choisi ce logement entre autres car il était indiqué sur Booking qu'il disposait d'un parking... Il vous faudra en réalité vous garer dans la rue, où il n'y a pas réellement de places de stationnement (pas officielle du moins), il vous faudra donc tourner pendant de longues minutes pour vous garer. Une fois une place trouvée, vous serez dans la crainte pour votre véhicule, étant donné la localisation !... Concernant la chambre en tant que telle, si elle était propre, on ne peut pas dire qu'elle était en bon état... Peinture des murs qui s'écaille, volet en partie cassé...

La chambre était propre. Grande salle de bains. Comptez 30 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville à pieds. En dehors des Zones à Trafic Limités, que vous n'aurez donc pas à traverser. Facile d'accès depuis l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

« Super séjour mais hôtel pas en adéquation avec présentation. »
    • Chambre Triple

Le contact client La fiche présentation de l'hôtel Un accueil arrivé et départ

Nous n'avons vu personne durant le séjour. J'ai réservé cette hôtel car soi disant ils informent et prêtent des vélo, hors ce service est inexistant. Il faut l.enlever de la fiche de l'hôtel. De plus nous avons réservé pour une semaine et nous avons eu une chambre sans balcon a côte des compresseurs de clim bruyants c'est payé cher pour une telle situation. Je suis relativement mécontent d'autant que j'aurai voulu annuler mais pas trouvé d'interlocuteurs ni ce service sur Booking. L'hôtel était loin d'être plein. Donc nous aurions pu avoir mieux!!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Chambre Triple