3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

Via dei Granai, 29, 57021 Venturina Terme, Italie

#9 sur 37 hôtels à : Venturina Terme

4,3

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« L'endroit parfait pour les familles avec jeunes enfants, avec un très bon rapport qualité - prix. »
    • Appartement 1 Chambre

Quelques appartements sont proches de la route, donc un peu bruyants. Il faut prendre la voiture pour accéder à la plage (mais on peut s'y garer facilement).

Beaucoup d'arbres (et donc d'ombre) et de fleurs. Jeux à la disposition des enfants. Deux belles piscines, une pour les enfants (peu profonde et avec toboggans), l'autre plus tranquille et profonde pour les adultes (pas surveillées mais accès par Vigick pour la sécurité des enfants). Équipements des appartements récents et fonctionnels. Plutôt calme. Personnel très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Vraiment très chouette expérience, à refaire ! »
    • Appartement 2 Chambres

Dommage qu’il y ait autant de moustiques qui dérange la nuit

Vraiment très chouette petit domaine familial , nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Agréable »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Pas de four, pas de boutique dans le camping

Piscine, eau chaude, pas de ménage sauf les poubelles

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Une résidence au top pour des vacances en famille »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

Le lieu étant axé pour les familles, il serait vraiment top d'avoir un endroit avec une machine à laver si besoin :) mais bon... c'est vraiment pour une optimisation potentielle ;)

Nous avons aimé la piscine, avec ses 2 toboggans idéales pour les petits comme les grands enfants. Chambres hyper spacieuses. Kitchenette bien équipée, même si un lave-vaisselle serait un plus ;)

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Plutôt satisfait »
    • Appartement avec Douche

L'appartement était sombre, pas assez de luminosité naturelle, obligé d'allumer l'éclairage même en journée, l'odeur dans les armoires était désagréable, pas d'intimité sur notre terrasse, la climatisation était payante en supplément , une seule serviette pour la douche pour 5 nuits, 1 seul petit sachet de gel douche par personne pour une seule douche durant nos 5 nuits

Le site est très bien, les piscines sont propres et eau non chlorée, le personnel est accueillant et disponible, le site est bien entretenu, endroit calme, nous avions tout l'équipement nécessaire pour la cuisine , très bien pour les enfants, espace barbecue à disposition, restaurant dans le site, possibilité d'acheter du pain frais le matin sur place

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« très bon séjour dans l’ensemble »
    • Appartement - Vue sur Piscine

nous avons trouvé que le prix pour la climatisation est assez onéreux au vu du prix du séjour déjà réglé à l’arrivé car la région est très chaude donc impossible de ne pas l’avoir pour dormir la nuit , elle devrait être incluse dans le prix totale sans supplément. Et aussi le port du bonnet de bain OBLIGATOIRE dont nous avons été prévenu qu’une fois sur place à notre arrivé alors qu’il devrait être mentionné déjà dans la description booking afin de prévenir les clients qui seraient gênés par cela!

Nous avons aimé les deux piscines qui étaient propres et très grandes dont une qui contient un toboggan pour les enfants c’est le top. L’emplacement est très calme et en pleine nature avec également des aires de jeux partout. Les logements sont également bien équipés.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée