3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Campanie

Basée sur 23 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Chambre Gragnano »
    • Chambre Double avec Balcon

Tout était parfait Un grand merci à Fabio pour son accueil, ses attentions, ses conseils (parkings pour les visites, restaurants...) sa disponibilité et gentillesse.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Hôte exceptionnel »
    • Chambre Double avec Balcon

Nous avons passés 7 jours chez Fabio Nous avons tout aimé, sa gentillesse sa disponibilité la propreté des lieux. Fabio est un hôte exceptionnel il est très à l'écoute. il a rendu notre voyage encore plus agréable qu'espérer Nous le recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Chambre Double avec Balcon

Logement bien situé avec un garage pratique le soir quand on rentre.Proprietaire toujours à l écoute et réactif pour une bonne adresse de visite ou de restaurant.Logement confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Super séjour à Gragnano »

Rien à signaler

Séjour très agréable dans ce B&B, bien localisé pour visiter les environ, dans une ville typique italienne où nous avons par ailleurs très bien mangé. Fabio est aux petits soins pour faire que notre séjour se passe au mieux et de bons conseils. Merci pour son accueil.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Un endroit parfait pour s'imprégner de la vie Italienne. »
    • Chambre Double avec Balcon

Tout s'est très bien passé : Gragnano est un point stratégique pour visiter à la fois la côte Amalfitaine, Naples, le Vésuve et Pompei. Et on y mange bien ! L'arrivée à l'hôtel était facile grâce à Fabio qui est très réactif et disponible. On peut compter sur lui pour des conseils tout au long du séjour. L'hôtel est charmant, bien décoré, la chambre est confortable et fonctionnelle. Le petit déjeuner en chambre est appréciable. Le parking proposé est un réel plus, il est indispensable si on vient en voiture.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Un sens parfait de l'hospitalité : logement vivement recommandé ! »
    • Chambre Quadruple Confort

Le logement est placé le long de la route principale, mais le bruit est atténué le soir : ce n'est pas gênant pour dormir.

Un accueil parfait et une disponibilité sans faille. Des renseignements très utiles pour un séjour réussi ! Un logement très propre, très bien équipé et des petites attentions très appréciées. C'est un sans faute !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

• Chambre Double avec Balcon

Un peu bruyant la nuit avec le passage des voitures sur les pavés.

Nous avons séjourné 4 nuits chez Fabio et sa femme. Un couple vraiment sympathique. Nous avons été super bien accueillis avec des petites attentions en chambre à notre arrivée et aussi pendant et à la fin de notre séjour. Le petit déjeuner copieux, les croissants, de la charcuterie tout était bon. Nous avons passé un très bon séjour. Emplacement idéal pour visiter les environs.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« top »

Fabio au top🥂

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« Simplement parfait, largement à recommander. »
    • Chambre Double avec Balcon

J'attribuerais une cote supérieure à 10 si c'était possible. La chambre récemment rénovée était parfaite, les petits-déjeuners parfaits, très bien garnis et servis en chambre. Nous disposions d'un garage privé proche du B&B. Surtout, Fabio et sa compagne étaient aux petits soins pour veiller à ce que nous ne manquions de rien, complètement à notre service pour nous conseiller et très attentionnés. En prime, comme le B&B est situé en plein centre de Gragnano, nous avons eu la chance de vivre la Fête des Pâtes au coeur de l'évènement. Gragnano est idéalement situé à proximité de Pompéi et d'Amalfi.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien a reprocher au logement, tout était parfait !

Tout était parfait. Accueil merveilleux et chaleureux. Nous avons tout de suite été pris en charge par le propriétaire qui est ultra sympathique. Parking privé sécurisé dans un garage. Le logement est impeccable, décoré avec goût et avec des équipements de haute qualité. Tout est parfaitement propre et fonctionnel. Le petit déjeuner compris est plus que parfait, et sur mesure par rapport à nos goûts. Bien copieux. Plein de petites attentions sont laissées quotidiennement par le propriétaire. Ce dernier était excessivement réactif et présent à la moindre question. Il nous a brièvement raconté l'histoire de sa région et des productions locales.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

• Chambre Double avec Balcon

Très bel endroit, décoré avec bcp de goût. Un petit déjeuner parfait, et un hôte plus que gentil. Il nous a gâter tant par sa gentillesse et ses conseils! Nous avons vraiment apprécié cet endroit plus que surprenant!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« Excellent séjour à proximité d'une multitude de sites à visiter »
    • Chambre Quadruple Confort

La circulation est plutôt dense ce qui génère malheureusement du bruit.

Nous avons été très bien accueilli par Fabio, le logement était en parfait état et très propre et les petits déjeuners très copieux. De plus nous avons bénéficié d'une place de parking très appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

• Chambre Quadruple Confort

L'humidité dans la salle de bain

La gentillesse des hôtes. Un super accueil, pleins de conseils et de petites intentions. Et enfin le petit déjeuner fait maison

• Commentaire envoyé le 17 avril 2022

« fantastique lieu à conseiller »

le bruit de la rue

magnifique accueil et nombreuses petites attentions ont rendus le séjour très agréable petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

« une plongée au cœur de Gragnano et de l’Italie du sud »

l’importance du trafic routier

chambre duplex décorée avec goût, propre et confortable. accueil chaleureux et sympathique de nos hôtes. petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. une place de parking placée à proximité, indispensable!!!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« Pour une belle étape à la découverte des pâtes de Gragnano »
    • Chambre Double avec Balcon

Loin du tumulte de Naples, Gragnano, ville tranquille où les habitants s'arrêtent boire à la fontaine sur la place, Capitale des pâtes, invite à la découverte des différentes maisons, les "pastificio". D'ailleurs, les hôtes m'ont organisé une très intéressante visite et repas dans une ancienne maison de la ville. J'ai même une droit à une visite guidée en voiture avec l'hôte de la "Vallei dei Mulini", chemin avec des anciens moulins Super emplacement, belle expérience, communication excellente avec les hôtes, très bon petit déjeuner apporté en chambre. Excellent. Définitivement une adresse à retenir. J'y retournai sans hésitation si je dois refaire le plein de pâtes !

A part l'escalier étroit à monter avec des valises, rien à dire !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2021

« Magnifique découverte pour un séjour en couple, on reviendra avec les enfants ! »

Rien à dire

La gentillesse et la disponibilité des ôtes, ils se mettent en quatre pour répondre à la moindre demande et faire en sorte que le séjour soit des plus agréable. Bon conseils pour les restos, les visites, petites attentions tout au long du séjour qui font plaisir (apéro, cadeau de départ, ...), on s'est vraiment senti accueilli les bras ouvert. La propreté de la chambre et la décoration choisie avec gout. Le petit déjeuner servi en chambre avec une touche personnelle en fonction de ce que l'on aime. La situation géographique, dans la ville historique de la pâte, entre Naples, Pompéi, Herculanum, le Vésuve, Sorrente et la côte amalfitaine.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2021

« parfait emplacement entre Naples et la côte amalfitaine »
    • Chambre Double avec Balcon

Bon petit déjeuner, servi à l'heure. Les gérants sont très gentils ils nous ont même offert une bouteille de vin. Au niveau des horaires, ils se sont également adaptés à notre arrivée tardive. Parking privé à disposition ! top

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Un sans faute qui restera dans nos souvenirs... »
    • Chambre Quadruple Confort

Rien n'étais pas agréable malgré le fait de n'être pas resté plus longtemps.

Nous avons passé 10 jours tout autour de Naples ( côté amalfitaine, Naples, capri, ischia, Procida et Gragnano ) et nous avons été conquis par notre séjour à Gragnano. À notre arrivé nous avons été aceuilli de la meilleur des manières par Fabio qui nous attend avec le sourire. Tous de suite il nous donne les informations nécessaires afin de passer un bon moment. La chambre est toute neuve et magnifique : il y a la climatisation les lits sont de qualité et l'hygiène est irréprochable. Tous est très fonctionnel. On y trouve même un parking privé pour garer notre véhicule en sécurité à quelques mètres de la chambre. La femme de Fabio nous prépare un super petit déjeuner le matin afin de commencer la journée plein d'énergie. Nous vous recommandons donc à tous de venir passé un super moment de détente dans ce magnifique B&B les yeux fermés. Un énorme merci à Fabio et sa femme.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

• Chambre Quadruple Confort

Tout était parfait , petite structure très accueillante le patron très à l’écoute de ses clients très aimables et disponible à tout moment

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023