3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium
  4. Avis sur les hôtels à Rome
  5. Avis sur l'établissement Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel

Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel 4 étoiles

Viale Castello della Magliana 65, Magliana Vecchia, 00148 Rome, Italie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

Adorable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Standard

Malgré une chambre agréable, la salle de bain mériterait un petit coup de peinture. Nous avions une chambre qui communiquait avec la chambre d'à côté par une porte. La personne qui était à la chambre 702 devait être malade. Nous l'avons entendu tousser et cracher toute la nuit comme si il était dans notre chambre. Nous avons eu une contravention des agents de train. Vraiment dommage qu'à l'accueil on propose de vendre des billets de train sans préciser qu'ils sont utilisables uniquement pour le métro et non le train de banlieu.

J'ai trouvé le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Séjour agréable, le personnel est très accueillant, petit bémol cependant concernant l'isolation »
    • Chambre Standard

Murs fins entre les chambres ce qui ne permet pas vraiment d'intimité, on entend fortement les conversations des autres chambres, et bruit de la télévision. Et les portes des chambres qui claquent sans cesse.

Large choix proposé pour le petit déjeuner, restauration sur place de qualité et très bon accueil de toute l'équipe. Chambre confort, propre, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner un peu trop cher, pour ce que c’est à mon goût, de même que pour les plats proposés en soirée telles que les burgers. L’ensemble des services reste relativement assez cher d’après moi. L’accès au Rome se fait par Train avec plusieurs changements de train et de métro et cela n’est vraiment pas direct et donc pas toujours très facile. Continue une bonne demi-heure pour atteindre le centre de Rome.

Le confort de la literie. Les services proposés . Proximité, à moins d’un kilomètre de la gare ferroviaire de Rome Muratella. Possibilité de d’ores et déjà payé des titres de transport à l’accueil. Bon parking.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Bien pour un séjour court (1-2 jours), de passage »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

L'hôtel a un peu pris de l'âge, il fallait obligatoirement un bonnet pour aller à la piscine (qu'il fallait aussi acheter), l'hôtel est un peu au milieu de nulle part, mais c'était quand même bien (ceci dit, je ne pense que j'y serai resté plus de 2 jours, ou une semaine).

Nous n'étions là qu'un jour, pour pouvoir être proches de l'aéroport et repartir facilement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Chambre Familiale - Non-Fumeurs

- Malgré l’information donnée en amont nous sommes arrivés à 12h avec 2 enfants et la chambre n’avait pas été donnée avant 14h. Un peu de souplesse ou d’organisation aurait été appréciable. - Les bruits de perceuses dans les murs de la chambre voisines dès 8h même si cela n’a pas durer très longtemps, cela nous a réveillés !

La proximité de l’aéroport n’était restée qu’une nuit à Rome

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« satisfait »

pas de frigot

le confort

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Piscine indisponible au mois d’août… Petit déjeuner possible jusqu’à 10h30 nous sommes arrivés vers 10h10-15 et le personnel du ménage nous a demandé de partir à 10h40, pourquoi dire que nous pouvons arriver au petit déjeuner à 10h30 si il faut quitter le restaurant à 10h40? De plus personne ne nous avait indiqué les horaires du petit déjeuner. Petit déjeuner assez cher 18€ par personne.

Personnel de l’accueil très gentil, petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Cet hôtel était très pratique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’accueil au restaurant. L’attitude de la personne qui réserve et qui place les personnes. Trop directif et sûr de lui. Pourquoi faut-il réserver ? Nous n’avons pas compris la situation suivante : dans un cas, nous avons réserver deux heures à l’avance et ça n’a pas posé de problème, dans un autre cas, nous avons réservé également deux heures à l’avance et ça n’était pas possible de réserver. C’est trop contraignant de réserver 24 h à l’avance

Le confort, l’accueil,le petit déjeuner, la piscine

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Insonorisation des chambres, mais rien de dramatique, car cela ne m empêchera pas de revenir.

L hôtel est beau à l intérieur, chambre propre, le personnel est souriant, accueillant. Le petit déjeuner est excellent, de même nous avons dîné à l hôtel, le repas était bon. La piscine et le cadre extérieur est soigne et agréable. Petit bémol sur l insonorisation des chambres, mais cela reste largement supportable vu tous les points positifs. Gros plus quant à l emplacement proche de la gare, permettant de faire les trajets jusqu'au centre de Rome en train, et métro.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Super mais pas reposant c’est dommage. »
    • Chambre Standard

Hôtel immense et tellement bruyant durant notre séjour. Les murs sont très fins mais surtout les touristes pour la plupart sans aucun respect. Certains chantaient jusqu’à pas d’heure, d’autres couraient dans les couloirs dès 7h du matin, claquaient les portes… Finalement les touristes français contrairement à ce qu’on a l’habitude d’entendre ont été les plus discrets !! Il faudrait peut être distinguer les étages selon des critères souhaités par les clients (ex: être au calme…)

L’hôtel est super propre et très bien situé à 7 min à pied de la gare de Scafati et 18 min de l’aéroport en train. La piscine est géniale, très propre et température idéale. Le personnel est exceptionnel, tous sont au petit soin. Le petit déjeuner est excellent alors n’hésitez pas à le réserver. Le check out late accepté sans surplus a été très appréciable surtout avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Sympa pour une visite de Rome »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre mal insonorisée et un peu vieillotte

Les petits déjeuners ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Bon hotel pas deçu »

Deco un peu vieillotte

Tres belle piscine Propreté Parking

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Bel établissement un peu loin du centre de Rome mais avec de bonnes prestations (piscine restaurant chambres climatisées »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Absence de coffre et frigo dans la chambre

Piscine, restaurant, personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Excellent choix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de jus d'orange pressé le matin .la moquette salle dans la chambre . Le bonnet obligatoire a la piscine. Taxes de séjour et de parking élevés

Tout

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La qualité de la chambre

Établissement un peu vieillot

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L isolation une vrai catastrophe, on entend les téléphones dans les chambres d à côté, on entend même les gens parler c est une catastrophe

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre Standard

Le menu du restaurant est très pauvre même si le service est impeccable. Les prix au restaurant est exagéré et ne permet pas aux clients de goûter plus d'un plat. C'est dommage. Le transport public arrête le service vers 21.30 ce qui ne permet pas de bien visiter le centre de Rome l'après midi.

Le personnel très courtois et disponible. Le petit déjeuner merveilleux. Les chambres très propres et spacieuses. L'arrêt taxi à l'entrée de l'hôtel. La piscine. Le bar.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

beaucoup de moustique

La propreté, la piscine et le petit déjeûner

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Voisins de chambre très bruyant!! Excentré du centre de Rome, difficile de dîner dans les environs

La piscine en arrivant à l’hôtel est un vrai plus! Petit déjeuner très varié, on s’est régalé. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre très mal insonorisées. Beaucoup de bruits dans les couloirs. Prix élevé du petit déjeuner.

Piscine. Gare à proximité de l'hôtel pour aller au centre ville

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Moyen »
    • Chambre Standard

Salle de bain trop vieillotte, rideau vieillot. Thé café mauvaise qualité. On entend les voisins qui parlent ou qui se douchent, tres mauvaise insonorisation. Eloigné de rome. Chambre chere pour la prestation vendue... piscine en travaux.

Le choix du petit déjeuner est grand et plutot bon. Lit confortable. Navette aeroport avec chauffeur tres sympa. La Jeune receptionniste a queue de cheval etait trop gentille, la 1ere personne dame à lunettes qui a fait notre checkin in un peu moins.. ventes de tickets de trains a la reception.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« J’ai connu mieux »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Trop loin de Rome par le biais des transports en communs il est préférable de prendre le taxi Compter entre 20/30€ suivant ou vous aller et je ne parle que de l’aller il y a un retour à payer Nous avons essayer avec train et métro plus fe 1h30 pour accéder à Rome

Le personnel de l’accueil et du restaurant sont adorable mais malheureusement nous avons aussi du personnel pas du tout professionnel surtout au bar ( apprendre le savoir vivre et le respect est indispensable dans ce métier mais aussi dans la vie Grand parking Restauration sur place

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Séjour à l'hôtel Holiday Inn Rome »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel de l' hôtel très agréable et disponible, la chambre adaptée à notre séjour, le petit déjeuner plus que copieux et très bon .