3. Avis sur les hôtels de cette région : Trentin-Haut-Adige

#21 sur 70 hôtels à : Riva del Garda

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« très bel hôtel »
    • Chambre Double Confort

le seul bémol est la mauvaise insonorisation de la chambre. on entend le traffic dehors (peu heureusement) et surtout les gens qui passent dan le couloir. dommage aussi que le prix d’une recharge de voiture électrique soit un forfait et non en fonction de la recharge nécessaire

l’hôtel est très bien placé. les chambres sont assez spacieuse et moderne. plusieurs petites attentions dans la salle de bain et la literie est bonne . le buffet petit déjeuner est très bon avec œufs cuit sur le moment. très propre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Un hôtel parfait pour un séjour sur le lac de garde. »
    • Chambre Double Confort

Pour une période où il fait très chaud la climatisation ne fonctionnait pas très bien. La climatisation de l’une de nos chambres faisait trop de bruit. Le personnel nous a ensuite proposé de changer de chambre.

L’emplacement est parfait avec une vue sur lac et de nombreux restaurants sont présents sur l’allée. Les chambres sont propres et correspondent aux images. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

• Chambre Triple Confort

proximité de la route

gentillesse du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

« Très bien mis à part le bruit »
    • Chambre Double Confort

Le bruit : passage des véhicules, musique tardive le mercredi, certains occupants de l’hôtel. Les chiens qui aboient, pas facile dans ses conditions de profiter du balcon.

Le petit déjeuner est top, la propreté de la chambre et l’efficacité du personnel d’entretien.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2021

• Chambre Double Confort

L'isolation phonique entre les chambres est quasi inexistante. On entend son voisin ronfler, ou ses voisins mal élevés tenir conversation bruyante à 1h du matin sans plus de gêne. Enfin, oui il y a de quoi se faire du the ou infusion dans la chambre mais point de café, même pas soluble... Pour la catégorie d'hôtel c'est minable.

Le service d'entretien est impeccable. L'hôtel est très propre et les personnels d''entretien disponibles et souriants. Bravo. Le petit déjeuner est également très très bien, choix et qualité. Enfin nous voyageons av un chien qui a été très bien "attendu" avec gamelle, tapis et petite attention gustative. Bravo !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2021

« Bon séjour »
    • Chambre Double Confort

Trop proche de la route principale, pas de restaurant, mais ça ne pose pas vraiment problème non plus étant donné qu’il y a plein de restaurants à proximité.

Chambre confortable avec balcon, établissement propre, spa, parking et borne de recharge pour véhicule électrique, personnel disponible, piscine, bon emplacement à proximité des terrasses et restaurants, en face du lac et des montagnes, bien situé pour faire des activités sportives et en plein air, petit déjeuner sous forme de buffet avec assez de choix et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

Décevant
    • Chambre Familiale Confort

Absolument pas dog friendly malgré le beau panier qu'on nous place dans la chambre avec quelques croquettes. Ca frotte tellement dans tous les coins tout le temps qu'on a peur de salir, avec un chien c'est un peu stressant. D'autant que je n'ai pas eu l'occasion de profiter le premier matin de mon petit déjeuner, à peine arrivée, par deux fois, le réceptionniste est venue me dire que mon chien pleurait dans la chambre suite à mon départ pour le petite déjeuner... Ce qu'il fait à chaque fois et qui dure dix minutes. Mais la, je n'ai pas eu l'occasion de rester dix minutes au petit dej, que ma voisine de chambre apparemment a alerté par deux fois la réception qui elle m'a forcée à faire quelque chose. Je trouve ca inadmissible, à 9h du matin, de faire preuve d'aussi peu de patience, j'était moi aussi une cliente et le coût du chien par jour s'élevait pourtant à 25 euros! Par jour. Jamais payé aussi cher pour qu'en prime mon chien, un cocker, soit interdit d'accès à la terrasse et à aux pourtours de la piscine même en laisse! Autre chose: j'ai du payer le parking car j'ai du placer ma voiture au garage par manque de place dans le parking extérieur dont deux places sont réservée aux voitures électriques....19 euro la nuit de mémoire. Juste honteux. Bref, je n'ai profité, étant avec mon chien, ni de la pîscine, ni de la terrasse. J'ai évité de mettre mon argent dans le SPa payant lui aussi. Tout ce luxe pour autant de froideur. Je ne recommande pas, je n''y remettrais plus jamais les pieds. Pour voyager avec mon chien depuis quatre ans, toujours en hôtel, je n'ai jamais eu de remarques ailleurs ni même été confrontée à autant de restrictions. Hotel réservé aux gens sans enfants et sans chien, riche et individualiste ou hommes d'affaires. Perso, pour 980 euros les deux nuits...à éviter....

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« On a préféré rester 1 nuit plutôt que 2 réserves !…. »
    • Chambre Double Confort

L’emplacement de l’hôtel, la fréquentation de la ville…. On a surtout pas l’impression d’être en Italie mais plutôt dans les îles Baléares. Ville pas typique d’Italie contrairement aux autres avant d’arriver à celle-ci , donc plutôt déçu 😔

la vue donnant sur le lac et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2021

• Chambre Premium avec Vue sur le Lac

Les chambres très mal isolées (on entend les voisins ronfler) et le personnel très hautain.

L'emplacement et la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« la vue est belle, mais la chambre ne vaut pas 400 euros. chambre trop petite ! »
    • Chambre Panorama Premium - Vue sur Lac

chambre assez petite pour une "suite". la douche n'avait pas de pression, le seche cheveux est ridiculement petit. climatisation impossible à régler, chambre chaude à notre rentrée de la ville... après mon appel à la réception tout est rentré dans l'ordre (22h30), mais chambre fraîche à 1h du matin....prises non adaptées, douche petite (seche serviette dans la douche ????????)

la vue forcément, chambre bien située, petit dejeuner super, place de parking impeccable, deco assez belle, hotel tres beau dans l'ensemble. personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

• Chambre Familiale Confort

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« Superbe hôtel idéalement situé - Personnel des plus accueillants »
    • Chambre Premium avec Vue sur le Lac

• Commentaire envoyé le 27 août 2022