3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Basilicilate

#11 sur 42 B&B et auberges à : Maratea

Basée sur 5 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Excellent accueil de la part de marguerita,très disponible et serviable et avec laquelle nous avons éprouvé beaucoup de plaisir à échanger quelques mots en français et italien. La chambre ainsi que la salle de bain joliment décorée . Un endroit où il fait bon se détendre en particulier sur la terrasse.le jardin très bien entretenu. Proche du centre historique de maratea. Bref,un belle adresse.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« Havre de paix à Maratea »

tout était top

Un accueil chaleureux Une maison en plein cœur d’un jardin, avec une localisation idéale. Petit déjeuner servi entre 8h et 10h30 à l’horaire souhaité. Tout était top. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

« Une détente confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Marguarita était charmante et nous avons adoré son accueil chaleureux. La petite terrasse attenante à la chambre était décorée avec goût et propice au flânage (au réveil avec un délicieux capuccino ou dans la soirée pour un apéro ou un digestif). Nous avons adoré notre séjour. :). De plus, la recommandation de restaurant dans l'agriturismo le plus près (quelques minutes en voiture, mais nous avons préféré les 30 minutes de marche pour admirer l'environnement) était excellente : une bonne table où nous avons pu goûté les vins natures de leur petite production.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Trop cher face aux aléas vécus »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Compliqué à pied ( par la route dangereux) pour rejoindre le centre historique. La climatisation qui a fuit et inondée la chambre. Le lit simple de la chambre non fait. La non flexibilité pour l’heure du petit déjeuner. Trop de bémols qui remettent en cause le prix payé pour une nuit.

La literie qualité hôtel ! 😄 La propreté de la chambre Le cadre verdoyant L’accueil de Marguerita Le parking à proximité