3. Avis sur les hôtels de cette région : Vallée d'Aoste

Commentaires sur l'établissement La Barma

Place De L'Ecole n 4 frazione La Balme, 11010 Pré-Saint-Didier, Italie

#4 sur 44 hôtels à : Pré-Saint-Didier

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Très agréable de rencontrer des personnes qui aiment leur métier et le font très bien. »
    • Chambre Quadruple Confort

Très bien , assortiments de douceurs de bonne qualité. l'accueil de Valentina est vraiment super chaleureux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Idéalement situé pour une balade dans le vallon de Youla »
    • Chambre Lit King-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Le rideau de douche … un détail

L’accueil et l’amabilité de Valentina

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

Rien !!!

Tout !!! Hôte charmante et disponible Petite maison de village typique de la vallée d aoste. Belle.chambre Petit dej ok .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Un très bel endroit et une gentillesse incomparable ;) »

Tout était très bien ! Merci encore

Merci à Valentina pour la gentillesse de son accueil !

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Très belle escale dépaysante »

La chambre est un peu sombre...

La situation dans un petit hameau de montagne. Super accueil. La chambre etait très propre. Les conseils etaient sympas.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Havre de paix à proximité de la Thuile et de Courmayeur. »
    • Chambre Quadruple Confort

Très bon accueil, petit déjeuner délicieux. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Chambre Quadruple Confort

Le cadre , le calme, le confort, la propreté, la décoration, la gentillesse de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Agréable et reposant, une belle étape entre la France et l Italie, au cœur des Alpes. »

Manque peut-être un jus de fruits naturels comme oranges pressées, des œufs, un cake ou une tarte maison, de la confiture artisanale.

Le calme de la chambre, spacieuse et confortable. La gentillesse de l hôtesse parlant bien le Français. Le bon rapport qualité prix. Les paysages alentours.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

• Chambre Quadruple Confort

Valentina la gérante est très accueillante et sympathique, la chambre est très propre et bien décorée dans une ambiance chalet de montagne typique. Le petit déjeuné est très bon, rien à redire, nous reviendrons avec plaisirs !

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

Rien !

L’accueil, les conseils et la gentillesse de notre hôte le petit-déjeuner préparé avec grand soin La chambre bien équipée et la salle de bain propre et moderne L'auberge est située entre Pré Saint Didier (10 minutes) et la Thuile (5 minutes). L'emplacement est idéal pour profiter des pistes de ski ou itinéraires rando de La Thuile et des Thermes de Pré Saint Didier.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

Une petite auberge au calme. Accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, bien équipée et très propre. Un petit déjeuner fantastique. On y retournera avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« Quel paysage ! »

rien à redire

le site, le calme, la gentillesse de Valentina, l excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

Je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher !

Tout est parfait ! Petit Havre de paix dans un petit village pittoresque. La chambre est superbe et au calme ,l'accueil est au top ,le petit déjeuner très soigné....

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

Propriétaire très agréable , et qui a répondu à toutes nos demandes au niveau de nos sorties de nos boutiques et achat. Assez surprenant à nos jours, ça fait du bien très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« magnifique »

emplacement absolument superbe et accueil vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

• Chambre Quadruple Confort

Hôtesse très accueillante, excellents conseils de promenade, très bon petit-déjeuner, cadre authentique

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« Un vrai cocon calme et dépaysant avec vue magnifique »
    • Chambre Quadruple Confort

Le cadre est magnifique , les chambres sont chaleureuses et rénovées avec goût et matériaux de qualité , la literie très confortable . Le calme et la sérénité qui se dégage , l impression que le temps s arrête .. la propriétaire est charmante , aux petits soins pour ses hôtes et disponible , elle parle très bien français .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

L'emplacement, la gentillesse de l'hôte, la propreté de la chambre. On y a séjourné une nuit mais c'est une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

Emplacement très calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

L'acceuil, la gentillesse, l'authenticité de l'hôte, la propreté, tout était parfait ! Merci pour ce séjour incroyable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

« Merci beaucoup Valentine,vous êtes courageuse , merveilleuse »

Nous ne captions pas les chaînes TV

L'accueil de la propriétaire était exceptionnel,a su redonné une âme à son chalet si bien décoré et qui n'était qu'une ruine auparavant, bravo 😅 Valentine est une personne charmante ,qui a su prendre du temps pour parler de la vie de son village,coutumes,et donner des conseils sur notre séjour ..nous avons apprecié le calme et nous reviendrons ,une nuit c'est trop court..merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

• Chambre Quadruple Confort

Nous avons adoré cet hôtel plein de charme. La proprietaire est adorable, aime le partage. Tres propre et très joli On recommande vraiment et jespere que nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2022

Superbe logement typique valdotin dans la verdure. La propriétaire des lieux est disponible et à l'écoute. Elle donne de nombreux conseils pour des restaurants et activités, parfois même avec des tarifs préférentiels. De nombreuses brochures et plans à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 février 2022

Accueil chaleureux et hôte serviable. Bon petit déjeuner. Endroit calme et reposant

Séjour effectué en Février 2022