3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sicile

Via Dei Gladioli 34, 96011 Augusta, Italie

#1 sur 78 locations de vacances à : Augusta

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

Rien à signaler.

L'endroit est magnifique (la ville d'Augusta un peu moins), très belle maison, parfaitement décorée et idéale pour une famille de 4 personnes. notre hôte a été super avec nous et nous a donné de bons conseils pendant toute la semaine. Nous sommes à coté d'une plage de rochers très belle.

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

« Parfait séjour dans une magnifique villa de bord de mer décorée avec goût et avec une très belle vue »
    • Maison 2 Chambres

Rien, tout était parfait !

La villa Véra est magnifique, décorée avec énormément de goût, avec une belle terrasse et une vue sur la piscine et sur la mer. Elle est également pleinement fonctionnelle. Marianna est une hôte d'une extrême gentillesse, très attentionnée et généreuse (petits produits Siciliens bien savoureux). L'échange est chaleureux et très facile ; les parents qui habitent à côté sont tout aussi charmants et prévenants. Il y a également un accès direct à la mer. La localisation à Augusta est assez pratique : Syracuse, Noto, Catane, l'Etna sont rapidement accessibles en voiture. La mignonne petite ville de Brucoli est juste à côté, avec une belle ambiance familiale le soir et de sympathiques restaurants de bord de mer. Nous avons passé un excellent séjour familial !

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Suites Elia et Vera les pieds dans l'eau »
    • Maison 2 Chambres

La voiture est indispensable pour les courses, les visites. Les toilettes mais nous vous laissons découvrir cette particularité amusante

Séjourner à la casa In riva al Mare c'est comme être dans le Calypso du capitaine Cousteau ou plutôt du capitaine Salvador ! Dès que le portail s'ouvre, une vague vous enveloppe pour une immersion maritime. Vue sur l'Etna et sur la mer d'un bleu profond, les suites Elia et Vera bénéficient d'une piscine commune bordée de Palmiers. Ici c'est une histoire de famille, la rigueur et la discrétion du papa, la bienveillance et le sourire de la maman, la Décoration et les bons conseils des deux sœurs, Cette maison est située entre Augusta et Brucolli, à une trentaine de km de Syracuse et à une quarantaine de Catane.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

« Superbe séjour »
    • Maison 2 Chambres

Lieu enchanteur et magnifique la maison est équipé comme si vous étiez chez vous, Marianna et sa famille nous ont porté une attention constante et bienveillante comme si nous étions attendu dans la famille. La vue sur la mer est sublime et les couchers de soleil près de l Etna à couper le souffle. Nous avons passé de merveilleuses vacances.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2021

« Hébergement au calme avec vue sur L'ETNA »
    • Maison 2 Chambres

La casa in Riva Al Mare est le bon endroit pour des vacances au calme dans un très bel appartement avec une vue sur l'ETNA à couper le souffle. A 30 minutes de Syracuse. L'appartement est spacieux, élégant, propre, décoré avec goût et la vue est splendide. La piscine est un gros plus, elle est très bien entretenue. Si vous cherchez un endroit calme pour recharger vos batteries, c'est l'endroit parfait. Merci Mariana et à ses parents d' avoir rendu notre séjour si agréable . Nous conseillons très fortement cet hébergement.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

• Maison 2 Chambres

Juste pour émettre une petite critique qui n’en sera que pour certains et pas pour d’autres: petit manque d’intimité de par la présence de colocataires sur la deuxième moitié de la maison (l’annonce n’indique pas clairement que l’on ne loue qu’une moitié de la maison) et par la présence des propriétaires qui font tout pour entretenir en permanence la propriété. Encore une fois, question de goût.

Localisation, confort, services, produit de qualité, piscine, vue sur mer, climatisation efficace, attentions, …