3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie

Commentaires sur l'établissement La Locanda di Cucco 2 étoiles

via Marco Polo 1, 17024 Finale Ligure, Italie

#1 sur 35 hôtels à : Finale Ligure

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Une vue sur les hauteurs de Finale Ligurie avec une bonne adresse de restaurant. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L’isolation phonique entre les chambres qui mérite une plus grande épaisseur mais les lieux font oublier ce détail.

L’emplacement sur les hauteurs, le calme et la vue magnifique. La gentillesse du personnel le confort de la chambre. Merci

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« parfait 👍🏼 »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Que dire : tout était parfait 😌 Nous avons passé un merveilleux séjour . L’endroit est calme , situé en pleine montagne , avec une vue à couper le souffle sur la mer . Des chambres plus que spacieuses , décorée avec goût . Literie impeccable , une salle de bain très très grande . Repas fabuleux ! Mais ce qui donne à cet endroit un 10/10 c’est son personnel , toutes ces personnes qui ont rendu notre séjour inoubliable . Une serviabilité , une prévenance formidable . Bref un 10/10 pour nous . À bientôt , nous reviendrons . 😍😍

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L’emplacement, la vue extraordinaire, la gentillesse de notre hôte.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2021

« Étape idéale !!! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Un peu difficile d’accès mais à l’arrivée que du bonheur. Accueil très sympathique, repas au restaurant avec une viande de veau exceptionnelle, gnocchi au pistou excellents. Chambre simple mails moderne avec tout le confort et une terrasse avec vue superbe. Petit déjeuner sur commande à ne surtout pas rater et le tout pour un prix très correct. En résumé ce lieu est une vraie perle et nous y retournerons volontiers.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

« L’accès montagneux et sinueux ouvre le droit à profiter d’un bel emplacement pour se relaxer. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L’inconvénient transformé en avantage. L’accès très sinueux et éloigné de la Locanda fait que depuis la terrasse de l’hébergement la vue est splendide. Pour nous l’autre point fort est le restaurant sous l’hébergement. Restaurant familial avec sa terrasse recouverte de treilles d’où pendent des grappes de raisin Italia. L’espace dans l’hébergement , refait entièrement il y a peu de temps. Enfin la gentillesse des propriétaires qui nous ont fait une remise sur le prix du dîner et proposé un café et une bouteille d’eau à notre départ. Merci de m’informer ou l’on trouve cet accueil en France. Pour terminer , la commande du petit déjeuner se fait le soir sur une feuille imprimée et le service est de ce fait individualisé. Attention à ne pas trop commander , les portions sont généreuses.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2021

« Bonne surprise ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas d'indications pour le trajet depuis Finale Ligure lors de la réservation. Renseignement parking à expliquer (à 300 mètres du B&B)

Malgré une arrivée très compliquée et stressante, car il n'est dit nulle part qu'il faut prendre des routes en lacets sur 7 kms depuis la ville, que le parking n'est pas devant le B&B, que c'est très mal indiqué (Restaurant Locanda ?) nous avons passé un bon séjour grâce à l'intervention d'une charmante jeune-femme très efficace et professionnelle qui a résolu les problèmes ! Nous avons choisi de dîner au restaurant Locanda et nous nous sommes régalés. On nous a gâtés ! Limoncello et alcool au romarin offert à la fin du repas ! Excellent petit-déjeuner, varié et copieux servi sous la treille de la terrasse le lendemain !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La personne qui nous a reçus ne maîtrise pas d’autre langue que l’italien. Il n’y avait pas d’eau chaude et la machine à café ne fonctionnait pas.

Très bel emplacement. Personnel très sympathique et accueil agréable. Confort et modernité Restaurant au top

• Commentaire envoyé le 11 avril 2022

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Un peu moins le restaurant généreux mais pas toujours de saveurs contrôlées avec par exemple des morceaux de panisse cru dans la salade de poulpe...c dommage!

Le site son calme sa vue

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023