3. Avis sur les hôtels de cette région : Lombardie

Commentaires sur l'établissement La Marina Resort

Via Don A. Bonanomi 283, 24030 Pontida, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Pontida

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Satisfait du séjour, nous reviendrons pour découvrir d‘autres charmes de la région »
    • Suite avec Balcon

Quelques ustensiles de cuisine supplémentaires seraient bienvenus.

Le calme et la vue, l'accueil chaleureux et la courtoisie des échanges. Le copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Séjour en famille »
    • Chambre Triple avec Balcon

Au niveau de l'hôtel, il n'y a rien qui nous ai déplu.

Tout commence avec l'accueil très chaleureux, on a été traité comme des clients qui viennent depuis longtemps alors que c'était notre première fois (mais pas la dernière). Découverte de la chambre, spacieuse, propre et climatisée, parfait. La piscine aussi est très agréable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le 2ème soir.... et c'était vraiment délicieux. Meilleur que la plupart des restaurants que nous avons fait aux alentours. Nous étions en famille, et mon fils a été traité comme un roi. Toutes les personnes de l'hôtel font tout pour que vous vous sentiez bien. C'était vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Endroit qui donne envie de revenir. Je recommande +++ »
    • Avec un animal
    • Studio avec Balcon

Super séjour les hôtes sont extrêmement gentils et serviables l’emplacement et l’environnement sont très calme le studio est spacieux et très propre je conseille de prendre le petit déjeuner très copieux avec un service parfait. Piscine très agréable. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Très beau séjour à la Marina pour visiter Bergame et les environs »
    • Studio avec Balcon

Rien, même en cherchant. Même le parking qui peut parfois poser problème selon les établissements en Italie est très pratique et sécurisé. Si pas de place ou si on rentre trop tard et qu'il est fermé, on peut se garer dans la rue sans souci de place pu de sécurité.

Excellent accueil tant de Manuela que des autres personnes qui assurent le service et qui veulent qu'on passe un bon moment dans l'établissement. L'environnement calme de l'hébergement est très appréciable, avec une très belle vue, le logement est suffisamment grand, la piscine est un plus certain quand on rentre de balade. On est à bonne distance pour de nombreuses visites, Bergame bien sûr mais aussi le lac de Come ou d'Iséo (très beau). Possibilité de restaurant sur place acec bonnes découvertes et le petit-déjeuner italien est très bien. Une belle découverte, avec l'envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Un paradis à l italienne »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Établissement exceptionnel. Le personnel, le décor, le logement, les repas. Notre escapade fut un ravissement pour les yeux, les papilles et que dire de la piscine !!! Un ravissement sans pareil…

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Un petit bijou »
    • Appartement avec Terrasse

Tout depuis le début jusqu'à la fin dommage que le 11 n'existe pas. De l'accueil au départ tout à été parfait. Le restaurant est à la hauteur d'une cuisine gastronomique avec la découverte de produits locaux. Merci à vous pour vos sourires et gentillesse Nous revenons très vite Les RIVA

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Accueil super et en campagne au calme »

La chambre 4 a un bruit de minuit à 6h du matin

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Un accueil très chaleureux et professionnel, avec un francais particulièrement maîtrisé . »
    • Appartement - Vue sur Piscine

L eau de la piscine un peu fraîche pour les frileux 😜

Le petit-déjeuner complet, copieux et bon La restauration est juste exceptionnelle, locale , traditionnelle et faite maison !!! De belles découvertes tant culinaires qu humaines …

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Triple avec Balcon

Nous avons moins apprécié la literie.

Le calme,le restaurant,la piscine ,l appartement,la propriété et le personnel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Appartement avec Terrasse

L'hôte excessivement gentil et serviable. Le petit déjeuner délicieux et copieux. Endroit agréable pour profiter en famille. En résumé, on a passé un séjour de qualité en famille avec 2 enfants.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Si vous voulez vous reposez et nager entouré d’un décor magnifique (vignes, montagnes) et bien manger tout en dégustant »

Niente ! (rien!)

TOUT! La gentillesse de Manuela et de tout le personnel. Incroyable tant de gentillesse. Manuela parle parfaitement français et nous a donné de bons conseils. Merci pour l’adresse « La Cuscina Alpina » délicieux. Très belle cave à vins. La nourriture est très bonne et tout est fait maison. Le parking fermé, la terrasse, le studio très spacieux etc…la vue est superbe!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Un séjour formidable "comme chez mamie" près des reliefs Italo-Suisse »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Le vis à vis de notre appartement au de rez-de-chaussée, qui force à toujours tirer les rideaux. Le point positif de ça est quand même d'avoir un accès de plain pied à la piscine et au restaurant. A noter qu'il y a aussi des appartements en étages qui eux n'ont pas ce vis à vis. Juste un tout petit détail, manque un étendoir pour étendre, maillots et serviettes.

Les hôtes et le personnel sont d'une gentillesse et d'une humanité rare, très à l'écoute. On s'est tout de suite sentis en famille et très bien entourés. Tout était parfaitement fonctionnels. L'accès aux installations (piscine/parking souterrain/restaurant) est facile et direct. Une très belle vue en hauteur sur 120° de la ville en contrebas et des montagnes environnantes. Le petit déjeuner est formidable. Le restaurant avec les meilleurs raviolis que j'ai mangé. L'appartement est très spacieux 60+ m2 et pratique avec clim, lave-vaisselle, four et plaques gaz. Je recommande vivement et y reviendrai (probablement dans un appartement à l'étage cette fois pour moins de vis à vis)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Appartement avec Terrasse

Le wi-fi n'était pas toujours accessible, mais cela n'a pas été handicapant pour nous.

Etablissement à recommander : très bon accueil, petits-déjeuners et repas très bons, chambre parfaite avec une très belle vue. La présence de la piscine est agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Appartement - Vue sur Piscine

L'emplacement l'accueil formidable et petits déjeuners carrément correct je recommande

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« nous avons passé 4 nuits et 5 jours que nous espérons refaire »
    • Appartement - Vue sur Piscine

je n'ai rien à écrire sur ça , tout était impeccable

tout était parfait , l'accueil des propriétaires, gentillesse , disponibilité, la piscine, le décor extérieur , l'appartement super beau et propre (la femme de ménage est également trés gentille) le petit déjeuner trés copieux , super bon notre séjour avec nos deux petites filles était super le calme est trés appréciable également, ainsi que la vue

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Stop réussi »
    • Suite avec Balcon

Wifi faible et non disponible partout.

Le site, la vue, les chambres spacieuses avec machine à café avec capsules, le restaurant, le petit-déjeuner copieux et servit à table, la terrasse, la piscine, le garage intérieur.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Court séjour en couple avec un enfant de 22 mois. nous avons apprécié le calme, la chambre bien équipée et l’accueil des »
    • Suite Deluxe avec Balcon

Tout ! et surtout un super accueil

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Super hôtel »
    • Studio avec Balcon

Nous avons tout aimé, l accueil, la propreté qui etait Impeccable,le choix et la qualité des repas Mobilier moderne, accès tres Pratique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« Séjour parfait. »
    • Chambre Triple avec Balcon

La vue magnifique sur les vignes, le village avec son eglise, hotel sur la colline loin du bruit et du trafic routier. . Chaleur de l'accueil, gentillesse de toutes les personnes .Chambre spacieuse très bonne literie. Piscine très agréable de 8h30 à 19h, garage en sous sol à l'abri du soleil.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« Très bon séjour si ce n'est là chaleur caniculaire »
    • Studio avec Balcon

La chaleur difficilement supportable.

Excellent accueil ! La vue du balcon de notre chambre était très belle et la piscine très agréable !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

• Studio avec Balcon

Une halte bienvenue à l'écart de la circulation et des friches industrielles. Belle vue sur les collines et la région de Bergame Restaurant simple, mais bonne cuisine Les hôtes sont charmants. Ils ne parlent pas l'anglais mais on se comprend quand même

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« magnifique endroit super accueil »
    • Suite Deluxe avec Balcon

très belle vue sur la vallée accueil formidable et restaurant au top superbe adresse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« sublime »
    • Suite Deluxe avec Balcon

accueil au top et une gentillesse hors du commun. endroit fabuleux!!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« superbe ! »