3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Pouilles

Contrada Posticchio A.C., 73123 Castel del Monte, Italie

#3 sur 19 hôtels à : Castel del Monte

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

la cuisine pourrait être plus fine

Une hôtesse passionnée

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Lieu très agréable à decouvrir »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Le lieu est très agréable. Le logement est très bien agencé, très confortable avec une jolie décoration. Le dîner est très original et très bon. Très bon accueil par la propriétaire et le personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Excellent petit-déjeuner, excellent repas, chambres spacieuses et très bien meublées et décorées

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

La Masseria Zucaro est très jolie, au milieu des vignes et des oliviers, et à moins de 10mn en voiture de Castle del Monte. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et aux petits soins. Je vous recommande fortement de dîner à la Masseria. C'est un menu unique et chacun des plats était un délice particulièrement les pâtes aux truffes.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Calme et confort près du Castel del Monte »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

- Seulement du gel douche disponible. Il serait mieux d’avoir aussi du shampoing et du conditionner - On ne nous a pas indiqué le jacuzzi et s’il était disponible

Bel emplacement au calme, avec vue sur le château. Très grande chambre. Très bon dîner. Petit déjeuner agréable, fait maison. Personnel sympathique. On aime beaucoup les vieux vinyles disponibles dans les chambres. Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Très confortable, cadre campagne, Annalisa est très accueillante et son vin (bouteille offerte !) est très bon. Je recommande !!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

- Peut être qu’une TV avec netflix pourrait être ajoutée pour les soirées pluvieuses… mais dans l’ensemble tout était top

Tout était parfait. - Les hôtes toujours à disposition - Les repas du soir vraiment EXCEPTIONNELS, digne de très grand restaurants, à des prix extrêmement corrects. Le vin de la propriété est très bon aussi. - La propriétaire est très présente et propose volontiers des produits fait sur son domaine (vin, confiture, liqueurs, et même savon). Le petit déjeuner très bien aussi. - le coup de cœur du voyage, et pourtant nous y étions pendant des jours de pluie. - La région est très belle pour ceux qui comme nous voyageaient doucement en vélo 😉

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Service sympathique et disponible Prêt de vélos Préparation de dîners alors qu'on était les seuls clients Calme au milieu de la nature

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« très agréable »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

pas de piscine/vasque comme on pouvait le croire sur les photos.

tout, gentillesse, petit dej’ , emplacement, vue sur le Castel del monte, confort.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Gastronomie, produits locaux et hospitalité dans les Pouilles »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Lieu reculé dans le nord des Pouilles. Calme et relaxant. Chambres tres propres et renovees avec gout. On y mange bien (il faut avoir un très gros appétit), fait maison, nombreux produits faits par les propriétaires. Personnel au petits soins avec nous. Propriétaire d'une extrême gentillesse. Superbes couchés de soleil devant lesquels déguster les vins de la Maison.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« Très belle chambre avec attique et deux terrasses. Excellents dîners. Une adresse à garder secrète ! »

Rien. Tout était bien.

Excellent petit déjeuner avec des produits variés et frais. Un des meilleurs petits déjeuners lors de ce voyage en Italie au printemps 2023

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Une halte hors des sentiers battus qui vaut le détour »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Superbe séjour (trop court). Nous avons beaucoup apprécié le dîner à notre arrivée. nous ne nous attendions pas à un tel festin.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Halte incontournable. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

la situation,le calme,la grandeur de la chambre ,l’accueil chaleureux ,la gentillesse de chacun,le jardin,la cuisine excellente. Nous recommandons sans réserve cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Excellent séjour. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Masseria ouverte récemment, chambres très spacieuses au calme, grand parking, jacuzzi sur le toit, situation à 7 km de Castel del Monte. Repas du soir (40€/personne) de grande qualité, digne d'un restaurant gastronomique avec une carte des vins des Pouilles très intéressante. Petit déjeuner très varié, des produits frais, belle qualité. Les hôtes sont très présents et très agréables. Nous recommandons vivement, très belle surprise de notre séjour !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« La meilleure nuit de notre séjour dans les Pouilles »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

S'il faut dire quelque chose : le service à table était un peu trop rapide, mais je pense que c'est dans un souci de bien faire. Et le jacuzzi était en panne ce soir-là, pas de chance pour nous.

Probablement la meilleure nuit que nous avons vécue lors de notre auto-tour dans les Pouilles. Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse puis par la propriétaire qui était présente le soir et le matin. La chambre était décorée avec goût, très spacieuse et confortable. Le cadre, au milieu des vignes, est charmant, très au calme avec une jolie vue sur le Castel del Monte. Nous avons dîné sur place en réservant la veille. Le repas était délicieux et il a été adapté pour nos enfants, le tout pour un excellent rapport qualité-prix. La propriétaire nous a également fait découvrir les liqueurs qu'elle fabrique elle-même. Après un temps d'échange autour de l'histoire du lieu, nous sommes repartis avec de l'huile d'olive de la Masserie et des biscuits que je rêverais de retrouver en France car ils étaient délicieux. Merci pour votre accueil !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2022

Accueil et gentillesse

• Commentaire envoyé le 28 mars 2022

« Ou comment retomber amoureux de l'Italie... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Entre l'accueil chaleureux, l'emplacement à quelques minutes de Castel Del Monte, les produits 100% faits maison... C'est juste typiquement le genre d'endroits qui vous font tomber fou d'amour de l'Italie, de ces gens et de sa gastronomie. Le dîner était digne des grands restaurants avec des ingrédients à la fois frais et bien travaillés. Absolument merveilleux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

« Superbe masserie »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

C’est un coin de paradis, avec une vue magique sur le château. Magnifiquement décoré. Chambre confortable et calme. Accueil attentionné d’une extrême gentillesse. Délicieuse cuisine avec des produits locaux.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

Tout était parfait !

Tout était parfait, une chambre très spacieuse et moderne, le domaine est très calme et reposant avec une vue magnifique, la cuisine raffiné, le service impeccable et le personnel très accueillant. Un grand merci et a recommander vivement !!!

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Charme et accueil au top »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Le repas proposé est unique très voire trop copieux ( mise en bouche, trois entrées,pâtes, un plat et un dessert), même si tout est très bon et fait maison et que le prix (40€ par personne) est justifié, il serait appréciable d’avoir en parallèle une offre plus simple pour pouvoir y manger plus régulièrement pendant le séjour.

Le calme, la vue ( surtout depuis le toit terrasse avec le jacuzzi), la cuisine maison avec des produits locaux, le cadre dans lequel sont servis le petit-déjeuner et les repas et l’accueil exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Calme et bonne restauration, mais disponibilité du jacuzzi à vérifier »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Nous avions réservé pour pouvoir profiter du jacuzzi, mais il était hors service lors de notre venue, sans trop d'explications ni excuses. Il faisait 28-30 degrés et nous étions avec nos enfants, c'est bien dommage. Nous aurions cherché un logement moins onéreux si nous avions su que le jacuzzi ne serait pas disponible.

Le lieu est très calme, c'est agréable. Nous avons également apprécié la qualité des repas (petit déjeuner et dîner).

• Commentaire envoyé le 13 août 2021