3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Calabre

Basée sur 14 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Exceptionnel »

Tout était parfait

Vu les avis déjà excellent de ce bnb je ne sais pas quoi ajouter, tout était parfait, la chambre était extrêmement propre. Le père et sa fille était très gentils et très arrangeant. Vous pouvez y aller les yeux fermés, et nous y retournerons. +++ le petit déjeuner est incroyable Sûrement le meilleur bnb que j’ai réservé depuis que je suis sur Booking.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un peu loin du centre, mais une bonne marche après le diner fait tout de même du bien.

Accueil très chaleureux. La chambre était confortable et très propre. Le petit-déjeuner est tout simplement extraordinaire. Stationnement sécuritaire pour la voiture. Vraiment très bien. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS !! EN PARTANT ON A ENVIE D’Y REVENIR »

RIEN

TOUT !!! Les sœurs jumelles ,qui nous ont très chaleureusement accueillies,nous ont donné toutes les infos pour visiter la station balnéaire de TROPEA. Le petit déjeuner !!!!nous n’en avons jamais vu d’aussi copieux !!!Et le tout avec grand sourire et gentillesse !!! Les jeunes filles sont épaulées par leur papa tout aussi sympathique !! Nous aurions aimé rester une nuit de plus ,mais nous avions un programme chargé ! Notre chambre était une vraie bonbonnière ,et d’une propreté remarquable !!

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Splendide vue sur la mer et personel très gentil.On a pu avoir pleins d informations des propriétaires sur la ville et alentours qui nous a bien aidé.On y ira surement encore. A recommander absoulment!

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Tout était parfait »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

L'accueil est exceptionnel, les jumelles et leurs parents sont adorables et d'une grande hospitalité. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable. Salle de bains moderne. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Nous recommandons fortement ce b&b et n'hésiterons pas à y revenir. Tout était parfait. Merci !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Super séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil a été très chaleureux, les jumelles nous ont mises très vite à l'aise et ont su créer une proximité avec nous. On se sent avec des amis ou en famille, leur papa est lui aussi adorable et très sympathique.Tous les 3 sont très disponibles et répondent rapidement à nos questions. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Préparé avec soin, abondant et varié, il y en a pour tous les goûts. La chambre est très propre et bien decorée, le lit est parfait et confortable. Un des avantages du B&B est la mise à disposition d'une place de parking pour la voiture, ce qui est très rare et difficile à trouver à Tropea. Inutile d'utiliser la voiture pendant le séjour, d'autant qu'à Tropea, il est impossible de se garer. À pied tout est accessible, il faut compter 5 à 10 min pour arriver au centre ville. Si on est fatigué pour revenir à la chambre, en ville, il est possible de prendre un Tuk tuk. Tout a été parfait.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Super séjour à Tropea et au B&B Twins!! »

J'ai tout apprécié ☺️

Hôtes adorables, très souriantes et serviables. M'ont donné plein de bons conseils de lieux à visiter ou dans les environs. Super bons petits déjeuners, chambre propre, au calme, super balcon avec très belle vue sur la mer. À 10-15 min à pied de la gare et à 10-15 min à pied du centre et de la mer ☺️

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil exceptionnel de toute la famille , les jumelles sont au petit soin et le petit déjeuner ( un buffet) était parfait avec des produits fait maison ! Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Le charme de la calabre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Merci à Elisabetta, Marianna et leur père Franco qui se sont bien occupé de moi. L'accueil a été très sympathique avec un verre d'amareto de bienvenue. La chambre était très propre et joliment décorée avec une belle vue sur le majestueux Stromboli. Le B&B est proche du centre ville, environ 10/15 mns à pieds. Je me suis régalé au buffet du petit déjeuner de spécialités calabraises. La place de parking privé apporte un confort supplémentaire. Mon séjour fut trop court séjour, je le regrette déjà. J'espère revenir bientôt à Tropéa chez les twins.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« arrêt avant la Sicile. Nous aurions aimé resté plus longtemps mais nous avions des réservations en Sicile »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l’accueil des propriétaires la propreté des lieux et le confort du lit l’excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Absolument Magnifique »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Absolument rien, tout était parfait Nous n'avons aucun avis négatif à dire sur notre séjour Rien à Signaler !!!

Absolument tout Un accueil très chaleureux ; nous avons l'impression d'être accueilli comme dans la famille, c'est convivial, familial Nous avons eu le droit un Amaro Del Capo, comme petite boisson de bienvenue Les chambres sont spacieuses avec vue sur mer ou jardin Le petit déjeuner est très variés, avec croissants, pain, charcuterie (typiquement calabraise !) du N'JUDA, un met délicieusement piquant bien de là-bas... Les jumelles et leur papa ont été plus qu'accueillants et serviables, ils ont été comme une famille Que dire d'autres, nous avons eu également des fruits du jardin au petit déjeuner, et des petits sandwiches pour notre collation vers le déjeuner Il n'y a rien à dire de déplaisant, tout était vraiment parfait De tous nos voyages, séjours, week-end, c'est vraiment le meilleur que nous ayons fait. On reviendra c'est sur :) Merci encore Les filles et votre papa Julie la Franco-Italienne ;) (et Calabraise...)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023