3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

#9 sur 15 hôtels à : Pienza

7,1

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Super séjour ! »

Endroit magnifique , chambre spacieuse et confortable . Propriétaires à l’écoute et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

• Suite Familiale

Le cadre est magnifique! Tout est beau. La chambre très spacieuse et propre. Le personnel est très gentil. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Endroit sublime »

De quitter ce lieu

Tout d'abord la gentillesse de Fabiana, une personne exceptionnelle qui parle très bien le français mais surtout qui a tout fait pour nous imprimer nos billets d'avion suite à un départ anticipé d'Italie. Une personne humaine et qui s'est vraiment mis à notre place lorsque nous lui avons dit que nous avions perdu notre carte bancaire et que nous étions obligé de rentrer plus tôt en France. Un grand MERCI à vous Fabiana, nous avons vraiment apprécié votre aide.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Suite en Duplex

La chambre un peu vétuste qui mériterait un rafraîchissent des peintures et des douches un peu plus grandes. La superficie du logement permettrait de cloisonner des chambres pour plus de confort.

L'emplacement en hauteur avec une vue magnifique, la piscine La gentillesse du personnel Le petit déjeuner avec une vue à tomber

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

Un endroit magnifique au milieu de la campagne toscane. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Séjour en pleine campagne »

Endroit magnifique, en pleine campagne. Accueil très chaleureux. Une ferme très bien rénovée avec de belles chambres. Petit déjeuner dans une belle cour intérieure

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Magnifique maison avec vue sur les paysages typiques de la Toscane »
    • Suite en Duplex

Rien. Qui dit maison en pleine nature dit voiture recouverte de poussière 😁

Tout! La taille de la chambre, la propreté, le confort! Et surtout l’emplacement et le lieu.. une magnifique bâtisse, au milieu de la campagne avec vue sur les paysages de la Toscane. Situé à quelques minutes de Pienza

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

Nous avons tout aimé, l'emplacement, le calme, l'aménagement du lieu, le repas du soir, l'accueil,

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

Le petit déjeuner, un peu essentiel (pas de fruits). L’insonorisation insuffisante (on entend tout ce qui se passe chez les voisins…)

L’emplacement et la vue, extraordinaires. La gentillesse de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Maison toscane au milieu de la verdure »
    • Suite Familiale

Pas de possibilité de se baigner dans la piscine (avril), tarifs restaurant et bar pas donné mais très bon. Petit déjeuner correct et peu cher.

Maison toscane dans un environnement naturel, parfaitement adapté aux enfants (foot, ping pong, billard, basket...), personnel serviable (merci à Leonardo). Proche de Pienza et de nombreux lieux d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

L'accueil par Leonardo qui nous a concocté un menu sur mesure et qui a cuisiné rien que pour nous. Tout dans la générosité, la simplicité et la gentillesse. Grazie mille Leonardo !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Un rêve toscan »
    • Suite en Duplex

Un emplacement splendide et une atmosphère d’une douceur incroyable. Un point de vue à couper le souffle. Un jardin et une vue fantastiques. La vraie atmosphère toscane.

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

• Suite Familiale

Bulle de tranquillité et sérénité dans la campagne toscane. La demeure est magnifique et pleine de charme avec une vue incroyable sur la campagne environnante. Avons beaucoup aimé prendre nos repas (diner et petits déjeuners) dans le patio, le personnel très gentil à commencer par la propriétaire très accueillante et à l'écoute. Ce lieu est la représentation parfaite de la Toscane comme on se l imagine.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Super séjour au calme dans une super maison avec une vue panoramique. »
    • Suite en Duplex

La vue 360 degrés est superbe et les hôtes très accueillants.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

« Magnifique endroit »
    • Suite Familiale

Douche un peu petite avec porte cassée. Du bruit le matin car chambre donnant directement où se prend le petit déjeuner.

Super emplacement, au calme, avec une magnifique vue. Magnifique demeure en pierre avec piscine.. très propre. Personnel très gentil. A 13 min en voiture de Pienza, très joli. Dîner sur place possible, très bien.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2022

« Le paradis »

Tout était parfait : le lieu, le personnel, le restaurant, la demeure....rien à redire c est un paradis ! Si vous recherchez un lieu apaisant et magique c est ici ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2021

• Suite en Duplex

Le jardin et la vue sont magnifiques, le personnel est très agréable. Tout était parfait!

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

• Suite Familiale

La suite de 80 m² n'offre aucune chambre fermée ... lit double en bas et lit double en mezzanine : pas beaucoup d'intimité ! Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires.

Une vue exceptionnelle à 360° tout autour de l'hôtel !! La maison est très belle. Nous avons très bien dîné. Une grande pièce avec de grands canapés et un billard où nous avons pu nous retrouvé en famille pour de bons moments. Hector est très sympathique !

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

Très belle maison, plein de charme. Personnel super sympathique et arrangeant. Très bon restaurant. Très bien placé entre Pienza et San Quirico D'orcia.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

• Suite Familiale

Le petit dejeuner tres minimaliste. Quelques patisseries et rien dautre. Celui qui n'est pas sucré n'a droit a rien.jai du aller au village d'à côté Pienza pour finir mon dejeuner bien meilleur. Pour Le souper nous avions une assiette de charcuterie comme entrée , que l'on nous a apporté, il y avait quelques tranches le tout facturé à 16 eur. Un vol manifeste.... Attente tres longue pour les plats.

Le calme. La beauté du site et le paysage.

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

• Suite Familiale

Il n'y a pas grand chose de négatif à dire. Le cadre est absolument magique. Mais nous avons été embêtés par les moustiques. Ce n'est pas la faute des propriétaires bien sûr, qui ont d'ailleurs équipé le logement de prise anti moustique. C'est la campagne, c'est tout!

L'emplacement est incroyable. La vue sur les champs et les collines environnantes est époustouflante ! Le personnel est souriant et attentif à chacun. L'appartement est propre et confortable. Le dîner au coucher de soleil, un moment de bonheur. Magique

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

« Fabuleux »

Rien!

Magnifique endroit avec une vue époustouflante sur la campagne Toscane, les chambres sont spacieuses bien décorées salle de bain grande. Piscine très agréable. Petits déjeuners et dîner sur place parfaits . Hôtes charmants aux petits soins. Wifi dans les parties communes et la piscine. Ce lieu est un havre de paix !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« bel endroit, accueil gentil, confort un peu rudimentaire »

le confort et la décoration un peu “rustique “

l emplacement, la beauté naturelle du site

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

Décevant

- le petit-déjeuner est catastrophique : pas de buffet et pour 8EUR, vous avez deux biscottes industrielles, 2 quignons de pain, une barquette de confiture industrielle, 1 boisson, du jus industriel mauvais et un morceau de gâteau. Si vous voulez des œufs, c'est 5EUR, des fruits 6EUR, de l'eau 3EUR etc. Au final petit-déjeuner cher pour une qualité mediocre, avec un service très très lent. - la vétusté des équipements en chambre - le manque d'hygiène : cafards et araignées dans les chambres, draps non changés, nettoyage express de la salle de bains sur demande etc. - le coin piscine est infesté de mouches - pas d'eau en chambre. Achat possible sur place... - serviettes pour la piscine non fournies. Location possible pour 5EUR... Au final, services très limités, souvent payants et un hôtel à moderniser. Très déçus de notre séjour.

Le charme du lieu : hôtel en pierres, posé sur une colline, au calme, avec une vue magnifique sur la campagne environnante. - La gentillesse des propriétaires et du personnel. - Le diner est de bonne qualité et les proportions généreuses même si le service est excessivement lent (venez à 19h30 pour manger à 21h).