3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Pouilles

Vicolo Teatro 9, 71121 Foggia, Italie

#17 sur 71 B&B et auberges à : Foggia

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Il n'y a pas de réception donc on a dû attendre 20mn dehors dans le froid car nous n'avions pas reçu les instructions d'entrée. Une fois le check-in fait, nous n'avions encore pas le lien pour ouvrir la porte. Nous avons essayé d'appeler mais ce n'est qu'un répondeur.. Obligé de contacter l'établissement sur la messagerie Booking en espérant une réponse rapide. Pas de porte pour les toilettes ! Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on a envie d'aller au toilette devant son / sa conjoint.e.. On nous a proposé une autre chambre avec une porte.. vitrée ! Quel intérêt ! Aucune intimité de ce côté là, c'était assez gênant. On était obligé de sortir dans le couloir quand l'autre avait besoin d'aller au toilette.. Super pratique ! Ensuite la douche ne fonctionnait pas, on nous a proposé d'utiliser celle d'une autre chambre. Il n'y a pas de volets donc il y a de la lumière qui passe à travers les rideaux, même le soir puisqu'il y a un lampadaire juste en face. Le robinet est joli mais pas du tout pratique, impossible de l'ouvrir ou le fermer avec les mains mouillées.. Obligé de prendre une serviette pour s'en servir ! Le petit dej' était franchement pas fou. Que des choses industrielles et en sachet : Kellogs, biscottes, etc. Seul le croissant était frais. Bref, pour le prix, on s'attendait des équipements et un service de meilleur qualité.

Déco de la chambre et literie, jacuzzi très agréable, emplacement.