3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Les Pouilles

Commentaires sur l'établissement Nepole Home Holiday

Via Nepole, 73040 Torre Vado, Italie

#2 sur 51 locations de vacances à : Torre Vado

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

« Le paradis de l'enfer »
    • Maison 1 Chambre

Nous avons payé plus de 1500 euros pour 12 nuits. A ce prix nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous avons réserver tard à cause de la situation incertaine du au virus. Nous avons choisi le petit studio pour 2 personnes, celui-ci paraissait si chou et romantique, tout en pierre... Nous nimaginions pas que il y aurait au fait des milliers de petits trou dans les murs. De ce fait, il y avait pleins de mille pattes, insectes bizarre dans notre chambre. Ceci est encore supportable. Nous avons passé nos nuits avec des souris, qui grignotait toute la nuit et dormait le jour. Nous avons réclamer mais avons eu l'impression de ne pas être pris au sérieux. On nous répétait il n'y a pas de souris ici... Pourtant nous habitons à la campagne, j'ai grandit dans une ferme agricole, je sais ce que c'est que les souris... Nous avons vu les souris se balader malheureusement sans jamais pouvoir la photographier ou attraper. On a montré des crottes de souris, on nous a dit mais non c'est des fourmis sèche 😂 franchement peut être un citadin n'ayant jamais vu la campagne l'aurait cru. Nous avons tenus 8 nuits sans vraiment dormir profondément, le neuvième jour, cerise sur le gâteau le flotteur des toilettes ne fonctionnait plus. On ne nous a pas proposer un WC de secours mais indiquer qu'il y avait une bassine et que on pouvait l'utiliser en la remplissant d'eau et rincer ainsi les toilettes. Pour un petit pipi cela allait bien, pour la grosse commission il fallait répéter 4-5 fois l'opération pour que enfin ce soit propre. Après la 9ième nuits, le matin nous n'en pouvions plus. La souris en plus avait décidé de courir partout ce jour là... Nous avons décider de partir avant la date prévu, on ne s'imaginait pas faire 3 nuits de plus dans ces circonstances. Demander un remboursement en vain.

L'accueil, à notre arrivé nous avons eu droit à un gigantesque apéro de bienvenue. Immacolata est toujours au petit soin, vous prépare des plats excellents, des plats de fruits. Andrea est trés gentil aussi, il vient volontiers faire la discussion et donne des conseils pour aller manger au restau ou quoi visiter. Mais attention il est lunatique. L'emplacement est parfait, en campagne retirer du bruit et la foule du bord de mer. En 5 minutes de voitures des belles plages de sables. Un petit coin de paradis. Nous conseillons mais vraiment pas le petit studio pour 2 personnes.