3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium

Commentaires sur l'établissement NH Roma Villa Carpegna 4 étoiles

Via Pio IV 6, Aurelio, 00165 Rome, Italie

#477 sur 930 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Très bonne prestation dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine très appréciée. Personnel hôtel très accueillant Très bonne prestation dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

« Chouette séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné n’était pas d’une grande qualité et nous avons dû prendre des uber pour aller dans le centre car plutôt éloigné du centre de Rome.

L’hôtel était super, luxueux et propre. La piscine très agréable, il y a un service boisson et nourriture au bord de l’eau, c’est pour moi un plus. Le lit était très grand, il s’agissait de deux matelas associé avec un drap. La chambre était propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

Piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Hôtel confortable et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grand hôtel confortable, calme, place parking, petit déjeuné, Personnel accueillant et disponible.

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel. Il y a une baisse de qualité. Propreté autour de la piscine, pas assez de transat ni de parasol.

La piscine elle même, fraîche et bien traitée.

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais c'est tout de même correct

La piscine est top, la chambre aussi, ouvert 24h sur 24, bien desservi pas le bus

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Emplacement idéal car A 25 mts à pied du Vatican et parking à l’hôtel gratuit Une grande Piscine top ! Litterie confortable

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service du petit déjeuner Beaucoup beaucoup trop long Même si covid Manque de personnel au service Manque parasols a la piscine

Tres belle structure agréable La literie La piscine Bien situé pour entrer dans Rome

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les horaires d’ouverture de la piscine pas assez flexibles, nous n’avons pas pu y accéder alors que nous avions pris l’hôtel exprès. Pas assez accessible pour le centre historique de Rome, manque de transports en commun

Chambre propre et spacieuse. Personnel très aimable. Bon restaurant, barman très serviable ! Nous avions bénéficié d’un tarif promotionnel et heureusement car la vue promise était décevante et sans intérêt. Pas pu accéder non plus à la piscine, dommage après une journée de visite à Rome !

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Hébergement qualité et prix très bien »
    • Chambre Triple Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont confortables et propres. Et avec une piscine pour se rafraîchir c est le top.Je recommande vraiment cet hébergement même avec des enfants en bas âges c est très bien.

« Accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil pas agréable pour les français qui ne parle anglais ou italiens , la piscine petite par rapport à l’hôtel, l’emplacement au bord d’une grande route bruyante.

Là propreté de l’établissement et la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était coté boulevard avec certes une bonne insonorisation mais pas de vue sur piscine ou jardin

bonne situation géographique un peu à l 'extérieur mais bus à proximité piscine pour se rafraîchir après journée dans Rome parking pour voiture parfait très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant est très cher pour des mets basiques Chambre un peu petite et pas d extérieur ( balcon) Quartier sale et un peu à l'abandon dès que l on descend la rue

Belle vue de la chambre. La piscine est grande et très agreable. Ascenseur direct pour la piscine. Garage parking Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions une chambre qui donnais sur la rue et mal insonorisée.

Le personnel est sympathique. La piscine est appréciable après 1 journée de visite. Et le parking est un plus pour nous qui venons en voiture.

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

« Bon hôtel, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Petit dej : mauvaise organisation, peu de produits divers, (sans doute dû au Covid) - Piscine : horaires trop restreints (de 11h à 19h)

- La chambre : grande, propre, super lit king size - La piscine : correcte, avec maitre nageur - L'emplacement : un tout petit peu excentré mais à 10min en bus de la Basilique St Pierre (20min à pieds) - Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Horaires de la piscine qui ferme à 19h, un peu tôt en été! Et la limitation du nombre de personnes autour alors qu’il n’y a rarement plus que 5-6 personnes qui se baignent! Déçu de ne pas avoir eu aumoins une bouilloire et quelques sachets de thé ou café… Les draps n’ont pas été changé pendant toute la semaine où nous étions, un peu surprenant pour ce genre d’hôtel.

La chambre est spacieuse et le personnel agréable. Grand hall d’accueil, jolie piscine. Proche des arrêts de bus une fois qu’on a situé l’endroit! Environ 10min de la place st Pierre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

« Nous avions fait le choix de cet hotel pour la piscine à la défaveur de la localisation, mais nous n »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Accès et personnel de la piscine 'compliqué': nous avions fait le choix de cet hotel pour la piscine à la défaveur de la localisation, mais nous n'avons pas pu utiliser la piscine (et nous n'avons pas été les seuls ! Les circonstances covid n'expliquent pas tout, en particulier le manque d'organisation, d'imagination (limitation des créneaux, zones de bain de soleil isolée) et de flexibilité Petit déjeuner de qualité mais offre limitée

Accueil, qualité de l'hotel Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

« Très bon séjour dans l’ensemble malgré la chaleur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté des rues de Rome

Petit déjeuner suffisant. Emplacement loin des centres touristiques

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2021

« Bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est très éloigné de Rome centre, si vous avez une voiture ce n’est pas un problème, mais sinon il faut prendre plusieurs bus et beaucoup marcher! Un inconvénient, puisqu’on perd du temps dans la journée et de l’énergie

La piscine, la taille de la chambre, le super petit déjeuné! Le lit est immense et confortable, la grande baignoire très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Rome là magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hélas mais c’est notre choix, un peu éloigné du centre

Étant venu en voiture, l’emplacement n’est pas trop éloigné des grands axes routiers, proche de l’autoroute.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

Assez médiocre
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mal insonorisé Clim de certaines chambres font bruit d hélicoptère Certaines personnes professionnelles, d autre moins agréable Loin du centre historique Joint de douche noir Pas une bonne expérience

Parking

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu trop loin du centre, le personnel vous conseille de prendre le métro situé à 15 / 20 mn à pied alors que les bus ne sont qu'à 5 mn à pied. Hôtel très bruyant car beaucoup de séminaires avec des personnes faisant la fête dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chambre Triple Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Si vraiment on devait chipoter sur les détails c'est le joint de la baignoire était un peu noir si qui donnait un côté un peu "sale" et dommage qu'il n'y avait pas Netflix ou Youtube malgré l'option sur la télécommande

Beaucoup de gros points positifs, l'insonorisation était top ainsi que la propreté irréprochable. La chambre était grande, les lits étaient confortables, nous avons tous bien dormi. La localisation est parfaite, un peu excentrée mais en même temps proche de tout. Petit déjeuner au top, beaucoup de choix et très frais.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« A fuir »
    • Chambre Triple Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Déjà à l’arrivée on voit que l’établissement n’est pas entretenu ( le tout de l’avancer est complètementcassé sur un coter ) , les façades sont sales , la réception est très triste et sombre , à la sorti de l’ascenseur au 2ème étage des énormes taches sur la moquette, l’hôtel est très sale , chambres pr 4 toute petite et la salle de bain aussi , la douche est très mal faite il y a de l’eau partout quand on se lave et d’ailleurs les joint autour sont moisis . La piscine est gelée ( il y a pleins de saletés au fond), pas entretenu , sale ,même les transats , c’est envahi de gros oiseaux , mouches , guêpe ! Impossible de se sentir détendu , franchement a 500€ la nuit sans petit déjeuner c’est une honte ! Hôtel à fuir ! Tout simplement c’est vieux , pas propre , à mon avis la direction devrait changer d’équipes .

Le personnel du restaurant est gentil et la nourriture était bonne .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil la propreté la piscine le parking gratuit le personnel très sympathique le petit déjeuner pour le restaurant dommage pour le restaurant