3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

7,2

7,1

7,7

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Le seul avantage de cet appartement est la proximité sinon je ne recommanderai pas ce logement »
    • Chambre Quadruple

La propreté et nous avons vu personne pendant notre séjour

La proximité du quartier trastevere

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

L accueil désagréable et expédié . Aucune écoute. aucun conseil, aucun service. La climatisation ne fonctionnait pas, Appartement côté avenue très très bruyant. Douche vétuste ,

La chambre par elle même. La cuisine.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

le bruit de la rue

la chambre et l’accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

Chambre et salle d eau qui demandent à être rafraichis Le menage est fait tous les jours en semaine excepté samedi et dimanche.il pourrait être approndi

L emplacement,oour tout visiter Le quartier populaire et très animé Transport bus urbain facil

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« moyen »

l’accueil très très mitigé. sous prétexte que nous avons envoyé des messages via booking et non par whatsapp, l’hôte a tenté de nous laisser à la porte. pas mal de bruit car la cour donne sur l’arrière d’un super marché donc camion de poubelle le matin tôt.

emplacement super

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Super »

Appartement très bien situé et malgré notre retard aucun problème pour récupérer les clés, c’est très bien pensé

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

Situation géographique idéale, le plus agréable quartier de Rome à vivre avec une proximité pour les lieux les plus visités. Hébergement très pratique et bien organisé, au cœur de Trastevere, accès à toute la dynamique de ce quartier ( au bord du fleuve, marchés pittoresques, super marché, commerce en tous genres, restaurant, bar branché). Petite structure avec peu de chambres donc très calme et tranquille. Chambres bien équipées, confortables et agréable. Personnel très accueillant et présent tous les matins pour l’entretien des chambres. Parties communes aménagées, mise à disposition de certaines commodités comme un petit salon de lecture, très confortable, une petite cuisine équipée, salle à manger et une machine avec du café de qualité. Excellent rapport pour l emplacement qui est vraiment idéal.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Appartement délabré mais bon emplacement »
    • Chambre Quadruple

Le matelas dur! L'état délabré du parquet, de la douche, des fenêtres.

La localisation du bien et la gentillesse du nettoyeur

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Bof »

Le lit, la propreté, la moisissure dans la douche

Emplacement génial

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« a FUIR »

Je pensais trouver un hôtel avec les services qui vont avec, et nous trouvons une chambre d’hôte avec aucun accueil, échange de message avec le propriétaire par what’ap et uniquement en italien ou Anglais (exprimé assez vertement). Pour accéder à l’appartement, ubuesque pour passer les portes de l’immeuble, avec des liens sur what’ap qu’il faut cliquer pour déverrouiller et bien sur ça marche pas. Chambre très moyenne, assez vétuste, mobilier abimé. Ménage pas fait les 3 premiers jours et fait après mais très succinctement, draps et serviettes non changés de la semaine. chambre très bruyante ( rue très passante) et pas insonorisé, nous nous sommes équipés de boules Quies! Nous n’avons vu le propriétaire que le dernier jours, pas sympathique et qui, lorsque nous nous sommes plaint du bruit, s’est énervé, nous a presque engueulé. il nous a sorti son portable avec une appli mesurant les décibels et disant que c’était nous qui étions difficile. Bref établissement à FUIR, je ne comprends pas qu’il ait 3 étoiles sur Booking.

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« ROMA ROMA »

Tout,

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« un séjour de découverte. »

le manque d’autres ustensiles ( planche à découper, couteau pour cuisiner, torchon et sacs poubelles car à un moment la poubelle était plein durant le week end.

la chambre spacieuse, les rangements, la présence de la cuisine, la climatisation, le ménage de la chambre et l’emplacement de la résidence

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

« Catastrophique + arnaque, à fuir ! »

1 - Clim qui ne fonctionne pas, on se fait réveiller le matin à 9h par l’hôte qui nous ordonne de quitter la chambre au plus vite pour que l’ouvrier derrière la porte puisse installer la nouvelle clim... on aurait pu être prévenus au moins la veille... 2 - La clé de la grille qui ne marche pas : l'hôte nous a envoyé un lien pour ouvrir qui ne marchait pas non plus... 3 - Mauvaise isolation du bruit, si vos voisins sont bruyants, vous avez l’impression qu’ils sont dans votre chambre. 4 - L’équipement : une radio qui ne marche pas, un simple savon pour les mains dans la salle de bain et des serviettes, il serait sympa de mettre au moins du savon pour le corps... 5 - Le ménage est censé être fait tous les jours, un jour nous sommes retournées à notre chambre vers 11h du matin car nous avions besoin d'utiliser les toilettes, il a fallu négocier avec la femme de ménage pour pouvoir entrer dans notre chambre 5 min. Après ça, le ménage n'était plus fait et le balais et les torchons sont restés dans la chambre jusqu'à la fin du séjour.. 6 - ARNAQUE Le jour du départ, l'hôte nous a autorisé à laisser nos valises dans le couloir après le check out. Nous avons gardé les clés jusqu'à 18h pour pouvoir les récupérer et ne pas rater l'avion (l'hôte ne répond pas souvent au téléphone et nous avions peur qu'il ne soit pas là à 18h.) Ayant plusieurs doubles des clés, ça ne l'a pas empêché de venir checker la clim en notre absence et donner des clés aux clients suivants. je lui rend les clés à 18h et récupère les valises sans qu'il ne me dise quoi que ce soit. 1 semaine plus tard, je reçois un message de l'hôte sur Whatsapp et un message de Booking qui me disent que l'hôte me réclame le paiement d'une nuit en plus (80€) pour avoir gardé les clés et laissé les valises dans le couloir jusqu'à 18h... Il ne m'avais absolument pas parlé d'extra à payer. C'est ma pire expérience avec Booking.

décoration agréable et épurée, grandes douches et double vitrage. Quand le ménage est fait, il est bien fait.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

2,0
    « catastrophique »

Séjour tout simplement catastrophique. J’avais lu dans plusieurs commentaires que l’isolation était mauvaise, mais je ne m’imaginais pas que ce serait à ce point une horreur. On entend absolument tout, dans le moindre détail, comme si les voisins étaient en face de vous. Sans parler du bruit continuel dans la rue, du matin au soir. Mais le pire ce sont les personnes qui sonnent À N’IMPORTE QUELLE HEURE et qui vous réveillent. Parce que oui, la sonnerie vous fait sursauter en pleine nuit. La première nuit j’ai été réveillée par quelqu’un qui sonnait plusieurs fois à minuit. La deuxième nuit, il était exactement 3h du matin et la personne a sonné sans interruption jusqu’à 3h25 !! J’ai envoyé des messages au gérant pour qu’il règle ce problème mais il s’en fiche et ne fait absolument rien. Mon séjour a été gâché par ce manque de sommeil. La chambre est relativement propre mais la salle de bain ne l’est pas et est très vétuste. Il y a un frigidaire dans le placard mais il ne fonctionne pas. Le gérant ne m’a pas informé qu’il y en avait un dans la cuisine commune. Il ne m’a d’ailleurs rien montré ou expliqué, juste tendu les clés en me montrant la chambre; sans dire un mot. De plus, la serrure de la porte d’entré fonctionnait le premier jour, puis la clé ne rentrait plus. Je me suis retrouvée plusieurs fois bloquée pendant un long moment jusqu’à ce que quelqu’un sorte de l’immeuble. Je suis même restée enfermée dehors une nuit, ne voulant pas sonner de peur de réveiller les voisins, j’ai heureusement trouvé un voisin d’un autre immeuble qui m’a fait passer par son bâtiment pour accéder à la cours commune. en bref, je suis totalement déçue, je déconseille ce médiocre hébergement. C’est bien la première fois que je suis déçue d’une réservation Booking.com, et j’en ai une bonne cinquantaine à mon actif !

bon emplacement

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« Les photos sur le site ne sont pas le reflet de la réalité. Pas de salon, une cuisine sale »

L’hôte n’a pas été très accueillant( pas de possibilité de laisser les bagages avant 14h) Une climatisation qui ne fonctionnait pas. Une temporisation d’eau chaude très mal réglée

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 juin 2022

« rapport qualité au centre d un quartier sympathique »

l entree de l immeuble ( poubelles ) reglementation italienne ....pas de clim de jour chambre donnant sur cour calme;.... hors livraison matinale

localisation centrale et animée moyens de transport a proximité (tram,taxis) pour les marcheurs tous les centres d interet à portée de promenade chambre confortable et bien agencée responsable efficace

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2021

Médiocre

Le personnel

Je n’ai pas pus me déplacer L’hôtel me réclame une taxe de séjour sans m’avoir vu …..

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Bien pour la proximité mais il ne faut pas s’attarder sur la propreté de la douche »

Manque de propreté dans la douche (moisis plein les joints). Des coups dans les murs, au sol et sur le bureau

Proximité avec le centre et bon emplacement pour les restaurants

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« La qualité de cette hôtel ne correspond pas à la description de base. »

Les conditions dans lesquelles nous avons été accueilli, nous on semblées médiocres. En effet, nous sommes arrivés dans un endroit sale. Il y avait beaucoup de poussière, des déchets à côté de la poubelle, une douche pleine de rouille et une literie sans housse de couette avec des taches sur le matelas. De plus, les murs étaient infiltré et fissuré. Nous sommes très sensible à l’humidité tous les deux et avons fait des réactions allergiques. Le mobilier était très ancien et abîmé . Chaque matin nous avons été réveillé 7h00 par des bruits d’aspirateur ou de sèche-cheveux alors que nous étions en week-end dans le but de nous reposer. Le compteur électrique faisait également un bruit constant. Il faut aussi noter que nous n’avons pu fermer le volet, ce qui laissé entrer la lumière toute la nuit et dès le lever du soleil. Nous sommes dans la globalité, très déçu de notre séjour , surtout au vu du prix que nous avons payé.

L’hôtel était à proximité des bars et restaurants

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023