3. Avis sur les hôtels de cette région : Vénétie

#196 sur 300 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Super ! »
    • Chambre Classique

Un petit raffraichisement intérieure devrait être envisagé surtout au niveau de la salle d'eau.

Super accueil du personnel ! Arrivés avant le checkin, nous avons pu déposer nos bagages à l'hôtel et commencer la visite de l'incroyable ville de Venise. L'hôtel se situe dans une petite rue calme à 5min à pied du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Classique

Il manque cruellement deux sièges confortables dans la chambre, pour quelques moments de lecture.

Surclassement dans une chambre avec vue sur le canal. Passionnant en journée d'observer la vie quotidienne des vénitiens qui doivent tout transporter par bateau avec comme revers de la médaille, le bruit tard le soir des terrasses sur le quai et du vaporetto qui n'arrête semble-t-il jamais son service. Nous avons tout de même passé de bonnes nuits dans l'ensemble...

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Description correspond Bien placé

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Très bien, merci »
    • Chambre Classique

Personnel sympa, chambre et linge propres. Emplacement pratique, à proximité de l'arrêt du vaporetto. Vous pouvez vraiment vous détendre après une journée passée en ville.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« très bien »
    • Chambre Classique

Pas de photo des chambres ne donnant pas sur le canal, ni de l'accès latéral dans la ruelle. Chambre très petite et téléviseur non fonctionnel.

proche de la gare, disponibilité de la chambre dès midi, conciergerie pour les valises au départ (donc pas à transporter le dernier jour de visite) Bon petit déjeuner Le personnel correct

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Une escapade vénitienne sans fausse note »

Ras tout était parfait

Superbe séjour vénitien t’es bien situé au pied des vaporeto ! À refaire

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Parfait. »
    • Suite

Rien de particulier. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.

Emplacement éloigné du centre touristique, c’est ce que nous recherchions. Néanmoins, face au Ghetto. Calme. Authenticité. Vue sur le Canaregio. Chambre spacieuse et confortable. Très propre. Vin offert à notre arrivée. Petit déjeuner correct. Personnel à l’écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

• Chambre Classique

Au niveau de la fenêtre de la salle de bain il y a avait une pompe à chaleur très bruyante la nuit

L'emplacement est idéal, le cadre un peu désuet mais très agréable. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Top »
    • Chambre Triple Supérieure

Ras

Hôtel très bien situé près d un arrêt vapoterons le créa Propre très bon accueil Arrivé de nuit les instructions étaient très clairs pour rentrer et récupérer nos clés Dans un quartier très sympas à visiter

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Excellent séjour, hotel à recommander »
    • Chambre Deluxe

Bouchons d'oreilles obligatoires(çà doit être le cas partout dans Venise)

L'emplacement; la gentillesse du personnel; la propreté de l'établissement; l'accès rapide à la gare et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« voyage découverte avec amis super bien »
    • Chambre Classique

La chambre bien équipée, air conditionné efficacedi localisation parfaite près d'un vaporetto et près de la gare

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Chambre Deluxe

Petit déjeuner nettement insuffisant

Tout

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Très bon emplacement pour faire venice à pied »

Le rapport qualité/prix.

L'emplacement vous pouvez faire venice a pied et au meme moment pret de la gare, le personnel tres souriant, la propreté de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Un excellent séjour à Venise »

Chambre sombre

Le personnel est charmant L’hôte est très bien placé Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Bon séjour, quartier agréable et calme et bien situé, nous avons beaucoup aimé ce quartier »
    • Chambre Classique

la salle de bains était très étroite et difficile de poser nos affaires de toilette (nous étions deux) J'ai été déçue de ne pas avoir une chambre dans l'hotel , de vrai style venitien comme j'avais vu sur la publicité Ensuite cela a été, vu que nous avions notre espace pour chacune séparé par la salle de douche

le petit déjeuner était simple, mais bon et copieux; la dimension de la chambre , vu que j'avais un salon avec , et avec un lit simple où ma soeur a pu dormir et nous avons eu donc deux espaces séparés

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

Chambre à rénover

L'emplacement et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

• Suite

Installations vieilles et usées même dans la suite de l'hôtel et une des membres du personnel de service n'était vraiment pas sympathique.

La situation et le personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

« Hotel idealement situé et d'un bonrapport qualité prix. »
    • Chambre Classique

Revoir l'amenagement de la salle de bain.

L'hotel est bien placé, assez proche de la gare et à proximité de stations de vaporetto, sur un canal à l'ecart des foules de touristes mais avec plusieurs restaurants et bars excellents tres proches. La chambres etait assez spacieuse et bien equipée par contre la salle de bain assez petite et assez peu pratique (certainement due aux contraintes liées à un immeuble très ancien). Bonne literie et un cadeau de bienvenue qui nous a agréablement surpris. Le personnel est tres à l'écoute, avec un petit déjeuner très correct. Au global nous sommes satisfaits de ce séjour.

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« Hôtel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Classique

La chambre était au rez-de-chaussée, plutôt sombre et la vue depuis les différentes fenêtres n'était pas super.

Grande chambre avec beaucoup d'espace pour 2 personnes ! Le personnel était très agréable avec nous. le petit déjeuner était plutôt copieux.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« hôtel bien situé, personnel très agréable,le déjeuner pas exceptionnel, une literie correcte. »
    • Chambre Classique

personnellement la literie ne me convenait pas m et on entend fort les chambres voisines.

la localisation, le personnel agréable !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

« hôtel agréable, bien situé, service aimable »
    • Chambre Classique

un peu difficile à trouver à travers les ruelles.

très charmant petit hôtel avec style et ambiance, non loin de la gare et des attractions, belle grande chambre calme et salle de bain dans le style local. Un très bon buffet petit déjeuner avec service attentionné.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

« Habituée de cet hôtel depuis de nombreuses année, cette fois-ci un peu déçue globalement. »
    • Chambre Classique

La clim' qui ne fonctionnait pas terriblement. Le fait de devoir rentrer le soir à partir de 20h par la porte de nuit qui s'ouvre avec un code, à condition que la réceptionniste avant de partir n'ait pas oublié de débloquer le loquer intérieur ! Le deuxième soir, nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir ouvrir la porte, j'ai cru que nous allions dormir dehors. Heureusement, un client de l'hôtel a entendu et est descendu nous ouvrir. Je n'ai pas du tout apprécié la réaction de la réceptionniste le lendemain lorsque je lui ai signalé le problème. Elle m'a répondu qu'il y avait le numéro de téléphone d'urgence affiché sur la porte. Oui, effectivement, seulement la porte est dans une petite ruelle pas éclairée, donc voir qu'il y a une affichette avec un numéro !!! De même, nous nous sommes rentrés un après-midi à 15 h 00 pour nous rafraîchir, nous avons dû attendre 1/2 heure car la femme de ménage était en train de faire notre chambre !

la situation géographique principalement, mais également la chambre suffisamment grande et la literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

• Chambre Classique

Literie confortable , douche puissante (pas toujours le cas à Venise), personnel agréable ,pas eu le temps de tester le petit-déjeuner