3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Ligurie

Reg.Chiariventi 35, 17026 Noli, Italie

#1 sur 12 B&B et auberges à : Noli

Basée sur 32 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour fabuleux dans la suite"il mirto"dotée d'une terrasse avec une vue magnifique sur le golfe . »
    • Suite

Le coté original des chambres ,ce sont de petites maisons individuelles, calme garanti et belle décoration ,thé café et eau à disposition ,transats bain de soleil sur la terrasse et plein d'autres petites attentions. La vue magnifique ,la beauté du lieu, les animaux ,la nature environnante ,les coins et recoins adorables. L'accueil chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner avec confitures et crostata maison. C'est un endroit magique!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Suite

L'endroit porte bien son nom. Un petit paradis perché au dessus de la mer. Nous avions une belle suite avec une terrasse où la vue sur mer était splendide. L'accueil était très agréable et le petit déjeuner plus que copieux, préparé avec attention avec de bons produits maison. Merci Manù !!!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Un paradis pour se reposer et déconnecter »
    • Suite

Le cadre magnifique, le confort, la gentillesse et les conseils avisés de la propriétaire. Elle a fait de cet établissement un lieu magique

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Séjour paisible un peu hors du temps. »

Franchement dit rien du tout! ou plutôt dommage de partir déjà après 3 nuits

L'accueil, l'ambiance familiale donnant l'impression comme chez soi. Les copieux petits déjeuners servis par Virginia et concoctés avec amour en famille. La suite spacieuse avec terrasse et vue magnifique sur la mer. La décoration pleine de sensibilité et d'originalité. Les jardins et l'espace piscine agréable. Le parking gratuit etc etc

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Suite

Tout était parfait! Un vrai coin de paradis avec une vue magnifique et panoramique sur la mer, la tranquillité, le jacuzzi, la chambre très design. Le petit déjeuner raffiné avec des œufs de la ferme. un super Acceuil très chaleureux. Merci encore pour ce séjour inoubliable !!!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Suite

Le parfum d’ambiance dans la chambre - que nous avons pu débrancher

Magnifique vue, excellent petit déjeuner et gentillesse du staff

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« extraordinaire »
    • Suite

le calme, la beauté des lieux, l’accueil extraordinaire. Un vrai paradis

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« nous venions pour trouver le repos , nous avons découvert le paradis … »

tout

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« J'étais avec ma petite-fille de 15 ans ... l'une et l'autre souhaitent y retourner ! »
    • Suite

Les personnes qui accueillent sont adorables et vraiment sympathiques. Le lieu et les maisons sont magnifiques, la vue est exceptionnelle. Tout est très propre. Et le petit-déjeuner est superbe

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« absolument magique, reposant et apaisant ! »
    • Suite

j’ai aimé absolument tout !!! l’endroit est magique !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« Merveilleux séjour. Un établissement hors du commun. »
    • Suite

Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas encore durant ces jours de mai très chauds... Et malheureusement, le restaurant n'a pas rouvert après le COVID.

Emplacement vraiment exceptionnel. Les chambres sont réparties dans différentes petites maisons auxquelles on accède par des petits passages et escaliers ; le tout dominé par un très beau jardin : le site est magnifique. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuner magique. Très jolie chambre avec un salon, une terrasse et une très belle salle de douche. Petite piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

• Suite

L'emplacement paradisiaque. La qualité du logement et des extérieurs. Le petit déjeuner avec des produits frais. La gentillesse de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« Vue et séjour de rêve près de Spotorno et Noli »
    • Suite

Petit détail pas très important, dans la salle de bain il y a une baignoire, très charmante, mais pas très pratique, car nous avons l'habitude d'utiliser la douche et chaque fois on mouille le sol de la salle de bain...

La localisation et la vue extraordinaire, literie très confortable, chambre très charmante et bien équipée. Petit déjeuner extraordinaire. Le jardin est très sympa et donne la possibilité de se dépayser et se relaxer. La piscine est un bon plus. Possibilité de faire plein de balades à pieds depuis le lieu.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2022

« Hotel de charme dans un cadre superbe »
    • Suite

Bien qu à la fin de l hiver on a apprécié cet endroit magnifique.la suite était très agréable et décorée avec goût,un grand lit confortable,la vue depuis la terrasse privative superbe en surplomb de la mer en contrebas,et un très bon et copieux petit-déjeuner . Je recommande cette adresse pleine de charme

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2021

• Suite

Un paradis!La gentillesse de l'accueil ,la qualité des prestations ,petit déjeuner délicieux et très copieux .La vue absolument exceptionnelle .Notre chambre était magnifique .Elle ne figure pas sur les photos et c'est dommage .Nous espérons y retourner .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2021

• Suite

Super séjour dans un endroit absolument magnifique un Havre de paix avec une vue époustouflante....petit déjeuner "casareccia " absolument gourmant

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Poudre aux yeux »
    • Suite

L'accueil, le petit déjeuner car il y a de la quantité mais pas de qualité. Que des produits à bas prix.

L'endroit est très beau et bien décoré. L'accueil a été très expéditif... au point que la personne ne nous a même pas laissé le code wifi quand nous sommes arrivés. Le petit déjeuner était très long au service... on n'a pas du tout été informé des choix. Du bruit le soir et le matin car très sonore entre l'appartement du haut et celui du bas. On avait demandé une chambre très calme. En haute saison, l'accueil est peut-être meilleur. Là, on avait l'impression de déranger.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2022

« Très joli établissement, Petit déjeuner extra avec produits maison. Mais tarif très élevé. »
    • Suite

Nous avions réservé 2 suites puisque seule possibilité proposée sur le site de réservation pour 2 adultes et notre fille adolescente de 15 ans. Finalement, il nous a été proposé juste avant notre arrivée un type de logement différent permettant d'être logé tous les 3 ensemble dans une maison indépendante (mais au final, chaque suite s'avère être indépendante des autres) mais pour le même prix (soit tout de même plus de 350 € la nuit !!!). Certes, cette maison devait être plus grande que chacune des suites réservées mais avec cuisine et salle à manger sans aucun intérêt pour nous qui ne restions qu'une nuit, SDB et toilettes uniques et sans pouvoir bénéficier d'équipement particulier (tel que jacuzzi dont toutes les suites semblaient être équipées).

Le positionnement géographique exceptionnel avec une vue superbe sur la Méditerranée. Le petit déjeuner servi face à la mer. Le coté "petit village" de la propriété.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2021

• Suite

TV a une mauvaise qualité, seulement programmes italiennes

Très belle vue sur la mer

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

« Hôtel sublissime, week-end très agréable. »
    • Suite

La literie manquait un peu de confort, surtout les oreillers ! Et l'hôtel ne faisait pas restaurant, ce qui est normal vu la saison, mais pas précisé lors de la réservation. Petit déjeuner copieux mais pourrait être de meilleure qualité.

L'hôtel et l'emplacement sont incroyables. La vue est à couper le souffle, les locaux sont propres et hyper jolis, l'intimité est de mise dans cet hôtel. Petit déjeuner copieux. Piscine splendide et très agréable, ainsi que le jacuzzi. Dans cet hôtel, il faut être fan des animaux. Des chats, partout, une ferme privée, bref que du bonheur. Je recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Séjour fantastique, établissement exceptionnel! »

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022