3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

Basée sur 2 commentaires sur le B&B

7,3

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

2,0
    « Très mauvaise expérience, logement à éviter ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Le logement n'est pas du tout au niveau. Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes, pour 4 nuits. Quelle déception ! Du début à la fin, nous avons rencontré que des problèmes : - Check in prévu à 13h : finalement personne n'était présent à 13h, nous avons 30 minutes sur le pallier de l'immeuble pour pouvoir rentrer dans le logement puis 1h30 pour récupérer notre chambre. - Chambre pour 3 adultes pas du tout au niveau. La chambre est très petite, sans aucun rangement. Le canapé lit est une planche de bois, plus inconfortable. Les chambres sont très mal insonorisées, nous entendons toute la circulation, jour et nuit. - La salle de bain n'est pas dans la chambre mais sur le pallier... élement non spécifié dans le descriptif de l'établissement Et cerise sur le gâteau, lors de notre deuxième nuit, la femme de ménage a jeté l'ensemble de nos produits de toilettes qui étaient dans la salle de bain, pensant que nous avions quitté les lieux. Nous nous sommes donc retrouvé à 22h sans aucuns produits ni serviettes de toilettes Malgré de minces tentatives de la part de l'hôte pour solutionner ces problèmes (délogement dans une autre chambre, malheureusement identique et aussi inconfortable & achat de brosses à dent), ce dernier n'a pas souhaité proposé d'avantage de solutions ni de compensation pour les produits jetés et la qualité médiocre du logement, préférant ne plus répondre à nos messages. Je déconseille vivement

• Commentaire envoyé le 17 juin 2024

• Chambre Lit King-Size avec Balcon