3. Avis sur les hôtels de cette région : Vénétie

#1 sur 300 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

« séjour fabuleux »
    • Chambre Double Supérieure

L'absence d'ascenseur. Pour monter nos valises cependant, Leonardo nous a aidé.

Le personnel de l'accueil était très chaleureux et disponible. Nous avons eu droit à un champagne gratuit à notre arrivée, offert par Leonardo.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2024

« très bel endroit, accueil très agréable, à renouveler sans hésitations »
    • Chambre Double Supérieure

manque une étagère dans la salle de bain pour poser nos trousses de toilettes

accueil chaleureux, emplacement idéal ,

• Commentaire envoyé le 10 juin 2024

« Enchantés par Venise et nos hôtes. »
    • Chambre Double Deluxe

Les tables du petit-déjeuner sont très petites et les fauteuils et les poufs ne sont pas vraiment adaptés pour la restauration.

Variété dans le petit-déjeuner avec des produits frais. Disponibilité et gentillesse du personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Fabuleux… »

Néant

L’emplacement, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Un personnel aux petits soins »
    • Chambre Double Deluxe

Tout est fait pour que vous passiez un moment extraordinaire.

Absolument tout

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Merci pour votre accueil et votre professionnalisme . Tout était parfait . »
    • Chambre Double Supérieure

La gentillesse la propreté le petit déjeuner l’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Une ville et des hôteliers exceptionnels »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Qu’est-ce qui rend exceptionnel un voyage ? le lieu où vous résidez ou les personnes que vous y rencontrez ? Selon moi, les deux. J’ai résidé quatre nuits au Relais Venezia (dans l’appartement indépendant) ; j’y ai apprécié, le cadre, l’emplacement, la situation, la gentillesse et la disponibilité des deux. propriétaires - Leonardo et Federico. Ils n’ont pas compté leur temps pour nous faire découvrir les plus beaux lieux de Venise.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Un séjour dans cet hôtel en harmonie avec l’ambiance magique et romantique de Venise »
    • Chambre Double Supérieure

Rien… Un petit conseil: mettre des tablettes pour pouvoir poser ses affaires de toilette dans la salle de douche.

Se situe dans une ruelle sans issue très calme. La gentillesse et les bons conseils des propriétaires. Le petit-déjeuner délicieux et varié, servi avec beaucoup de sérénité dans une petite salle adorable et de près avec goût. La taille réduite de l’hôtel, quelques chambres seulement.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Séjour à Venise inoubliable beauté, accueil et restauration tout était parfait »
    • Chambre Double Supérieure

Tout est bien, le personnel charmant, très bel hôtel belle déco, l’emplacement au top, propreté impeccable, les chambres sont faites tous les jours. Le petit dej personnalisé préparer avec beaucoup d’attention, et de bonnes adresses pour les visites et les restaurants

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Un séjour trop court... »

Rien !

Grande amabilité de nos 3 hôtes qui ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible (bons conseils de restaurants !). Très bon petit déjeuner, excellents croissants😊 Très joli hôtel, belle décoration, très bien situé, au calme. Langue française maîtrisée. Un grand MERCI !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Très bel Hôtel familial pour une découverte de Venise. »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait, juste ne pas prendre la chambre tout en haut si on a du mal avec les escaliers ;-))

Belle découverte...dans la jungle de chambre à Venise difficile de faire le tri. J´ai choisi le Relais Venezia un peu par hasard et franchement j´ai adoré. Arrivée par Vaporetto à Rialto et 5 minutes de marche dans les ruelles. Le Relais se trouve dans une toute petite ruelle et donc tout est très calme. La chambre au top, extrêment propre et très belle avec toutes commodités. Petit Hôtel familial avec juste 8 chambres . petit déjeuner à la carte très bon et copieux. La famille est vraiment aux petitssoins et donne pleins de conseils... bravo encore ! Je conseille vivement cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Séjour à recommander. Au top 👌 »
    • Chambre Double Supérieure

Nous avons tout d’abord apprécié nos hôtes qui ont été très prévenants et ont eu beaucoup d’attentions à notre égard. Quant à l’hôtel, il est très silencieux et extrêmement bien placé pour visiter Venise.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Emplacement et qualité prix imbattable , je recommande. »
    • Chambre Double Deluxe

Emplacement, hôte de bon conseil et à l’écoute propreté et raffinement de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Excellent, emplacement parfait, accueil remarquable »
    • Chambre Double Supérieure

La chambre apparaissait bien plus grande sur les photos du site que dans la realite

Emplacement parfait, 2min de la Place St Marc dans une petite ruelle tres calme. Excellent petit dejeuner, sur commande (pas de buffet) et avec quantites supplementaires sur demande sans probleme. Belle chambre, un peu petite mais extremement confortable, tres calme. Accueil fantastique de la part de Federico, Leonardo et Elena

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« PARFAIT ET A REFAIRE »

RIEN

L'acceuil , les petits attentions a notre arrivée, le logement était tres beau, bien placé , très calme .Tout y est pour passé un super moment. La vue depuis la salle de bain est agréable ne pas hésiter a ouvrir la fenêtre . Nous y sejournerons a nouveau avec plaisir

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Inoubliable. »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Rien, tout était parfait. Pensez à vous servir de Gmaps pour votre première arrivée, ensuite vous prendrez très vite vos repères dans cette merveilleuse cité. Position centrale du RelaisVenezia à deux pas de la piazza San Marco. Vous permettant ensuite de visiter tous les quartiers grâce aux plus de 400 ponts de la ville, avec un ravissement à chaque pas & détour. N'hésitez pas à vous y perdre, c'est toujours facile de s'y retrouver!

Fabuleux. Nous avions loué l'appartement (en janvier) & nous y sommes sentis comme chez nous. Très propre, très jolis meubles, très bon chauffage, belle salle de bain, tout était parfait! Léonardo puis Federico nous ont offert un accueil "aux petits soins", extrêmement touchants par leur gentillesse, petites attentions, & ce tout en discrétion. Jusqu'à nous fournir les meilleures adresses rapport qualité/prix. Merci à eux, de merveilleux souvenirs jusqu'à la fin de nos jours :-)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Ville magique / 2 jours trop courts! »
    • Chambre Double Supérieure

Tout Particulièrement l emplacement et le confort de l Hotel ainsi que le personnel, adorable !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Nous avons passé un très bon weekend prolongé. L'hôtel est très beau et vraiment très bien placé. Le personnel est aux petits soins de notre arrivée jusqu'au départ. Nous avons eu pleins de petites intentions. Si nous devons revenir nous nous ferons une joie de reprendre une chambre au Relais Venezia. Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux, vous avez rendu notre séjour encore plus beau.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Personnel au petit soin »

Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Chambre au 1er étage. En ouvrant la fenêtre de la chambre, le vis à vis était très proche.

Charmant hôtel rénové avec beaucoup de goût. Leonardo, Federico et Elena aux petits soins pour leurs visiteurs. Nous avons suivi les conseils de Leonardo (restaurants, musées) indiqués avec précision sur une carte de Venise et c’était TOP.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

La situation de l'hôtel est centrale, près de la place san marco mais suffisamment au calme. Un accueil au top et d'excellents conseils pour découvrir la ville ainsi que les restaurants, notre séjour a été parfait!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Un rêve grace à cette location exceptionnelle. »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Tout sans exception: la qualité, l’appartement luxueux, le calme, la localisation exceptionnelle dans Venise, l’accueil et l’attention des hotes, tout était parfait comme jamais vu ailleurs.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Au top 👌 »
    • Chambre Double Supérieure

Personnel au top 👌 Hôtel très propre et très confortable situé plein centre de Venise . Rien à dire Je recommande

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Magique ! A »
    • Chambre Double Supérieure

La gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe. L'équipe a été très attentive à nos besoins et a répondu à toutes nos questions avec une grande expertise. La situation de l'hôtel proche de la place Saint Marc. Le calme, le confort et la décoration des chambres. Le petit déjeuner.