3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Les Pouilles

#1 sur 11 locations de vacances à : Giurdignano

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Séjour idéal »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Une bouilloire dans les appartements seraient un petit plus :)

Destination idéale pour les familles 2 piscine dont une chauffée. Un espace de jeu extérieur, le calme et la sécurité du lieu ainsi que la sympathie du personnel ont rendu notre séjour très agréable Je recommande cette résidence

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'equipe est merveilleuse et nous a accueilli comme si nous etions des proches. Le village est ideal car proche de nombreuses activités dans le sud des pouilles. Merci a Clarissa , Enzo et l'equipe pour ce merveilleux sejour

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Super résidence ! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Résidence magnifique, piscine exceptionnelle avec côté spa (rien que pour nous à cette période), et les jardins sont très beau et très bien entretenus. Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil, leur gentillesse, et toutes leurs attentions. Vous êtes adorables. Merci ! Le verre offert à notre arrivée et le plateau d'antipasti étaient succulent. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Une superbe résidence avec tous les équipements pour de formidables vacances en famille. Clarissa et Enzo sont absolument adorables et nous ont accueilli avec un apéritif, boissons au choix et planches d'antipasti. Et Milady, le chat de la résidence, est un amour. La piscine est magnifique avec une partie chauffée qui permet de profiter à n'importe quel moment de l'année mais aussi de jour comme de nuit. Notre fils s'est régalé et nous avons profité au soleil au bord de la piscine avec des boissons prises au bar. Le petit déjeuner est une véritable perle, sucré et salé, de délicieux et typiques gâteaux maison du salento réalisés chaque matin par Clarissa, un régal!!! Des vélos à dispostion pour vous balader, terrain de foot , table de ping pong et jeux exterieurs pour les enfants. Nous reviendrons, Merci à Clarissa, Enzo et aux employés pour ces 2 jours magiques.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Lieu exceptionnel et reposant »

Cet établissement est parfait pour les vacances, le personnel est adorable, serviable et très attentionné! A l’extérieur se trouve une piscine très agréable, une partie est chauffée et l’autre non ce qui permet d’en profiter quelque soit la météo ! Un bar est également disposé devant la piscine. Le déjeuné est très bien. Les espaces vert rendent le lieu très apaisant et reposant. La voiture peut être garé en sécurité a l’intérieur de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« on reviendra avec plaisir »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

seul petit bémol, le lit à l'ancienne avec un matelas a ressort qui n'est pas vraiment confortable mais vite oublié par le reste autour

accueil et personnel au top, superbe résidence, propreté impécable (nettoyage chaque jour), calme et sérénité, repas frais et fait maison, à proximité de plusieurs villes et de la mer

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« Très très bon séjour dans une région magnifique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Un accueil chaleureux, avec de très bon conseil pour visiter ce beau pays, des adresses excellente pour ce restaurer , lieu magique , calme,agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

RIEN.

Super séjour avec des personnes bienveillantes qui veulent que vous appréciez le séjour. Délicates attentions avec 1 verre de bienvenu offert, un surclassement de chambre à appartement. 1 verre de Proseco à la piscine. Vraiment à découvrir à 7km de Otranto. Petit déjeuner fabuleux avec 1 grand choix de sucré et salé. Belle piscine avec coin chauffé pour le soir.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Absolument tout :la piscine, le bar, le petit déjeuner, l'accueil, le personnel, la buanderie. Un séjour parfait dans un endroit très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2022

« Un enchantement »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L’endroit est un petit paradis très bien entretenu avec un personnel ultra accueillant et prévenant. Le cadre, entre les jeux pour enfant, la piscine, les vélos, est idéal pour un séjour en famille. Le petit déjeuner fait maison est un régal, notamment les gâteau de la patronne.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2022

Tout était parfait, merci

Un petit oasis bien situé pour explorer le sud du Salento, un accueil incroyable avec une attention de tous les instants (encore merci!), un petit déjeuner extra (pas le point fort en Italie normalement), une piscine chauffée (mi-avril on ne s en plaindra pas ;), un terrain de foot et une plaine de jeux pour les enfants,.. Bref, élu sans hésiter "Meilleur logement du voyage" par ces derniers !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

Passable
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le prix est élevé pour la qualité du logement que j'ai trouvé vétuste : matelas pas très agréable, douche vieillotte, cuisine sans équipements de base (éponge, produit vaisselle, huile, sel, poivre..). Le petit déjeuner est industriel. Les draps et serviettes ont été changé au bout de deux jours, mais la poubelle n'était pas vidée, et, j'ai perdu par hasard des affaires..

L'appartement est au calme et proche d'Otrante, ainsi que des points intéressants du sud des Pouilles. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022

« Bon séjour »

La climatisation est bruyante, et les lits trop durs à notre goût

Personnel très accueillant et avenant, piscine superbe, jacuzzi en prime, petit déjeuner avec beaucoup de choix, apéritif de bienvenue offert par la résidence Bien situé, proche d Otrante

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Appartement un peu vieillissant mais correct et conforme aux photos;

Piscine et jacuzzi attenant à l eau chaude un régal pour les enfants ; petit déjeuné au top sucre et sale; personnel aux petits soins; bar et accueil avec apéro top aussi; bon emplacement a la sortie la voie rapide a côté d Otranto; un grand merci à l équipe qui a été très arrengeante aussi

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

« Accueil très chaleureux »

La literie était très inconfortable et la chambre exiguë et sa décoration démodée

Les gérants de la résidence nous ont extrêmement bien accueillis, le coin piscine/bar était très agréable et le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 5 mai 2022