3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

Commentaires sur l'établissement Residenza Venti Settembre

Via Venti Settembre 58/A, scala B, 2° piano, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#3435 sur 3 435 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Très beau guesthouse, très familial et très bon emplacement. »

L’accueil des propriétaires était juste magnifique. L’emplacement est impeccable. On se sent comme à la maison et très en sécurité. Moi qui a fait plusieurs hôtels de luxe, ce guesthouse est de loin beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Hôtel familial à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre est très comfortable et l’hôtel très bien placé. L’hôtel est à taille humaine avec seulement 6 chambres. Nicole et son mari vous font sentir comme à la maison et rebordent de délicates attentions à l’égard de leurs clients. C’est comme si on faisait partie de la famille pendant quelques jours.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Incroyable »

Meilleur hôtel. Bien au dessus de nos attentes. Personnel très attentif et donne beaucoup de conseil pour la visite de Rome. Franchement bravo à eux. Très propre, très confortable et très chic en plus, c’est très rare un hôtel comme sa.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Une merveilleuse rencontre et un séjour inoubliable »

Un petit déjeuner méticuleux et délicieux, un accueil formidable, un accompagnement dans le voyage certain, un hôtel que nous conseillerons à tout ceux qui souhaitent se rendre à Rome.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Parfait. »

Emplacement parfait. Propreté irréprochable. Nicole et Antonio sont aux petites soins.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Juste… parfait! »

Incroyable qualité des lieux, des chambres et surtout, du service de la part des propriétaires très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

Absolument rien

Absolument tout. Du début à la fin. Vous aimez tellement votre métier et ça se voit. Un grand merci pour ce séjour inoubliable plein de petites attentions.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Un merveilleux séjour chez des hôtes formidables . »

je ne comprenais pas les excellentes notes de tous les voyageurs mais je vous confirme que c’est une adresse à ne pas manquer. d’abord pour Nicole et Antonio qui sont absolument adorables , à votre service en permanence et ont eu pendant toute la durée de notre séjour de nombreuses attentions qu’un Hotel normal de fourni pas . Nous nous sommes sentis accueillis et chouchoutes en permanence . Il y a toujours un café , un jus de fruit et de délicieuses choses à grignoter . mention spéciale pour les croissants de Nicole !!! l’hôtel est idéalement situé, à 10minutes à pied de la gare Termini . un train vous amène de l’aéroport en 30 minutes . très bien situé pour visiter la ville . et le meilleur glacier de la ville au pied de l’immeuble . quartier très sûr et très tranquille. Encore un grand merci à Nicole et Antonio pour leur merveilleux accueil (le King a apprécié également !).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Merci pour ce séjour exceptionnel !!!! »

absolument rien

L’accueil est tout simplement exceptionnel! Nicole et Antonio ont mis tout en œuvre pour que notre séjour soit parfait, avec des attentions chaque jour à notre retour de visite, une disponibilité , et des conseils précieux sur les lieux à visiter en priorité. La chambre est spacieuse, très bien insonorisée aucun bruit de l‘extérieur, parfaitement propre, tout le confort y est ( +++ pour la baignoire à jets qui est la bienvenue après une longue journée de marche). Antonio parle couramment le français, et joignable en permanence si besoin. l’établissement est parfaitement situé, dans un quartier très sécurisé , à quelques minutes à pieds de Trévi, nous avons tout fait à pieds. Mille mercis pour votre gentillesse et votre attention, nous reviendrons dans votre établissement sans aucune hésitation lors d’un prochain séjour à Rome!

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

« Super séjour. »

ras.

Avant tout la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité et leur écoute. Un grand merci. superbe chambre.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2022

« Très bon séjour ! »

Très bon accueil et de très bons conseils donnés par le directeur de l’hôtel pour visiter Rome ! Personnel de l’hôtel disponible et attentionné. L’hôtel ne propose pas de buffet pour le petit déjeuné mais offre une prestation équivalente servi en chambre, très appréciable. Le directeur de l’hôtel nous a proposé de réserver un taxis pour le trajet hôtel/aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2022

Nous confirmons les précédents commentaires, à savoir que tout est impeccable : propreté, accueil , gentillesse, service....si vous hésitiez encore, foncez, c'est le pied à terre qu'il vous faut pour visiter Rome. Situé à 15min maximum à pied de la gare de Termini, vous pourrez aussi facilement prendre les transports en commun ou descendre rapidement sur le centre si vous préférez la marche. Grazie di tutto Nicole e Antonio

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2022

« Merveilleux weekend à Rome »

Nous avons été tres bien reçu par Nicole. La chambre est juste magnifique, rien à dire sur la propreté et le service. Énorme merci à Antonio et Nicole pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Accueil exceptionnel. Les gérants étaient très serviables et accueillants, à notre disposition et de bons conseils. La chambre était de qualité avec bon goûts de décoration. Je recommande vivement cet hébergement à Rome.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« superbe expérience avec un service de grande qualité. merci à Nicole »

rien à signaler

le service et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« Un superbe séjour dont nous nous souviendrons »

Le personnel aux petits soins, la propreté et la quiétude du lieu.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

Tout était parfait, les hôtes sont très gentils à l’écoute, l’emplacement de l’hôtel est idéal. J’ai passé un super séjour. j’espère vite y retourner

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Un accueil exceptionnel ! »

J'ai beau chercher, je ne trouve rien :-)

Quelques secondes m'ont suffi pour comprendre la note et les commentaires exceptionnels sur cet endroit. Je n'ai jamais reçu un accueil aussi incroyable. Nicole, Antonio et Vittoria sont vraiment adorables, chaleureux et accueillants, aux petits soins (la journée et soirée étaient ponctuées de multiples petites attentions) Le lieu est très bien situé, tout est propre et nickel. En résumé, tout était plus que parfait, je recommande cet endroit à 1000%. Merci mille fois Antonio, Vittoria et Nicole.

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les hôtes étaient adorable et pleins de petites attentions. On voit qu'ils aiment ce qu'ils font et cela a rendu notre court séjour très agréable. La chambre était très confortable, et la baignoire avec remous à vraiment aider à me détendre après une longue journée de marche dans Rome.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Exceptionnel… Digne d’un étoilé ! »

rien tout était parfait!!!

La gentillesse des patrons, le patron qui parle très bien français, leur disponibilité digne d’un hôtel étoilé, les conseils pour les visites, restaurants et gelateria :-)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« chambre propre et pas très dispendieuse ! »

difficile à trouver sur google maps !

propreté absolue

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

Accueil exceptionnel et plein d'attention des gérants. Egalement de bons conseils pour les resto et les lieux à visiter. La chambre est d'une rare propreté. Emplacement idéal , les bus sont à moins de 100m et le métro à 10 min à pieds.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« Magique »

Tout était absolument parfait, les propriétaires sont adorables et très attentionnés, les chambres sont très bien équipées et l’emplacement de la résidence est top. Nous reviendrons c’est sûr !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Super séjour »

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout a été parfait de l'accueil à notre départ. Ils sont très attentionné, propose boissons et collations à chaque retour de journée. Petite surprise pour notre anniversaire de mariage qui nous a énormément touché. Très bien situé, tout peut être fait à pied. Petit déjeuner avec viennoiserie,jus de fruits, fruits frais, sandwich salés... calme. Bref un séjour plus que parfait.