3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Pouilles

Commentaires sur l'établissement Sangiorgio Resort & Spa 5 étoiles

Provinciale Noha - Collepasso, 73020 Cutrofiano, Italie

#7 sur 23 hôtels à : Cutrofiano

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« séjour un peu loin des sites touristiques très confortable dans hôtel spacieux »
    • Chambre Triple Classique

Un peu loin des sites d'intérêt, voiture indispensable

Hôtel spacieux et confortable, belle chambre avec lit super king size ( 2mX2m), déjeuner hyper copieux avec tout ce que l'on souhaite tant salé que sucré . Très beau SPA ( à règler en supplément)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Superbe accueil et restaurant de très grande qualité »
    • Chambre Familiale

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Ressourçant et paisible »
    • Chambre Double Deluxe avec Accès au Spa

Machine de musculation qui mériterait une mise au goût du jour.

Le Sangiorgio est un hôtel très agréable où on a pu profiter de tous les équipements pour s'offrir un séjour ressourçant. L'accueil et le personnel sont adorables, dès notre arrivée tout nous a été très clairement expliqué. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. Petit plus pour la baignoire avec jets qui est très appréciable. La piscine accessible aux clients de l'hôtel est assez éloignée, mais calme et très spacieuse, avec un plongeoir fort appréciable pour les amateurs de pirouettes aquatiques. Nous avons aussi eu le loisir de profiter du spa et moyennant un supplément, de deux massages très agréables. L'endroit est apaisant et propice au repos et à la détente. La salle de sport est assez bien équipée. Possibilité de manger sur place au restaurant avec un menu quotidien. Nous avons très bien mangé le soir où nous sommes restés sur place. La localisation est propice à la découverte des environs avec les gros points touristiques à moins d'1h de route. Par ailleurs l'hôtel sert de site de réception pour de multiples mariages le week-end, sans que cela ait une incidence sur notre confort ou notre tranquillité. Un cadre inoubliable et un accueil exemplaire !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Reposant »
    • Chambre Familiale Supérieure

C’est un endroit idéal pour découvrir le Sud de l’Italie notamment Lecce, Otrante, Torre dell’orso, Gallipoli, porto Cesario

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Suite de Luxe avec Accès Spa

L'endroit est idéal pour un sejour relax en famille et l'hôtel est plus que magnifique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Impression mitigée »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

L odeur de renfermé de la chambre. Être réveillé à 1:30 du matin par des feux d artifices L hôtel a organisé des mariages 2 soirs de suite et ne nous en a pas informés. Les nuits ont été courtes et bien perturbées. 😡 Le petit déjeuner minimaliste. L encaissement du séjour 10 jours avant notre arrivée. 🤔

Le cadre de l hôtel, la qualité des dîners, La situation centrée dans la région ce qui permet de se déplacer assez rapidement vers les points d intérêts.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Très beau séjour ☀️🌡🏖 »
    • Chambre Triple Classique

Nous avons fréquemment eu des coupures d'électricité dans la chambre, ce qui nous a quelques peu embêté le soir.

La nourriture est excellente, le calme au bord de la piscine et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Les gens TRES aimable, beau site, bon massages, bonne bouffe... »

Tout était délicieux

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Séjour très agréable. Grande chambre et salle de bain spacieuse. »
    • Chambre Double Deluxe avec Accès au Spa

Petit déjeuner pouvant être plus quali. Pain et patisseries du petit déjeuner un peu rassie.

Superbe hôtel, très beau parc et piscines extérieures. Le spa et tous ses équipements étaient très agréable. Personnel très gentil et attentif.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Chambre Double Deluxe avec Accès au Spa

Merveilleux séjour dans un établissement d'exception !

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« difficile à noter 5 étoiles pour le personnel et 3 pour les chambre »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

le plus gros point négatif concerne les chambres qui ne sont pas au niveau d’un 5 étoiles ( petites et d’un goût suranné, ainsi que le petit déjeuner très basique. le minimum serait un jus d’orange pressé frais et du pain qui ne soit pas du pain congelé.

l’établissement en lui même et le personnel. les équipements piscine et spa. les conseils de l’équipe pour un restaurant dans la ville voisine. et si vous êtes présent le 15 août, vous pouvez manger à l’hôtel lors d’une réception avec orchestre et deux d’artifices . il est surtout à noter qu’il s’agit d’un hôtel spécialisé dans les réceptions de mariages mais qui accueil des clients autres .

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« sympa »

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

« Un bon hotel »
    • Chambre Triple Classique

pas ecolo du tout (plastiques pour emballer les chaussons, stylo et autre objets, pailles, verre en plastique etc..) + chambres coté nationale.. Pour le resto, pas grand interet. C’est tres moyen. Aller a Parabita a 15min en voiture pour trouver de bons petits restos.

Bel hotel bien entretenu avec de tres jolis jardins qui embellissent le tout. Une piscine au calme au milieu d’un oliveraie.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

• Chambre Double Deluxe avec Accès au Spa

La piscine sur les photos est pour les événements, pas pour les clients de l'hôtel(autre piscine plus loin et moins belle). Climatisation bruyante dans la chambre. Les coordonnées de l'hôtel ne sont pas justes, le GPS de la voiture vous emmène à 3 km. Ce resort est plus adapté pour les évènements que pour un séjour en amoureux.

Le cadre de ce domaine est magnifique, La piscine de l'hôtel est grande. La résidence est très belle. Le service est impécable. Le petit-déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2021

« Séjour de rêve. »
    • Chambre Triple Classique

Un magnifique resort, calme, charmant. Piscine magnifique, salle de sport bien équipée. Chambres spacieuses et très confortable. Surclassé ment proposé par l'hôtel, baignoires Spa, magnifique. Avec un partenariat avec la plage baia verde, magnifique. Personnel adorable, sympathique et très serviable. Un vrai paradis.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

2,0
    « Grosse déception, très mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Familiale Supérieure

Nous avons passé 5 nuits en aout 2021, en Chambre Familiale Supérieure, à 3 personnes. Le prix est à la hauteur d'un 5 étoiles, mais en terme de prestations nous en sommes très loin. La chambre familiale supérieure, propose bien 2 chambres et 2 salles de bains comme prévu ... mais sachez que l'une des 2 chambres est une chambre aveugle (4 murs, 0 fenêtre ... obscurité complète sans lumière artificielle). Quant à l'autre chambre, elle est grande mais sombre, avec une sorte de petit balcon ou loggia de 3m² fermé sur l'extérieur (pratique pour sécher du linge puisqu'il y faisait 40°, mais sinon sans intérêt). Moins grave, mais à noter qu'il y a très peu place pour ranger les vêtements (aucune étagère ! juste une penderie). L'hôtel a été surpris que nous ne soyons pas satisfaits de cette chambre !!! En milieu de séjour, ils nous ont proposé de quitter la chambre avec balcon, mais nous devions garder la chambre aveugle (hôtel complet). Nous avons refusé, ne pouvant laisser notre fille seule dans cette chambre sans fenêtre ! Par ailleurs, il faut savoir que la belle piscine sur laquelle ils font toute leur communication visuelle n'est pas accessible aux clients de l'hôtel : elle est réservée aux réceptions et mariages ... et interdite même les jours sans réceptions ! Les clients de l'hôtel sont relégués dans une autre piscine dans un recoin du jardin, un peu enfermée, sans grand intérêt, et elle aurait besoin d'un sérieux coup de jeune. Bref, grosse déception, mauvais rapport qualité-prix. Nous avons amèrement regretté d'avoir choisi cet hôtel. Ils n'ont même pas su faire un petit geste commercial à notre départ, malgré nos nombreux échanges.

Personnel agréable, petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

« UN 5 ETOILES un peu vieillot mais très correcte pour le prix »