3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sardaigne

#4 sur 39 B&B et auberges à : Quartu SantʼElena

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Trop de bruit »
    • Chambre Double avec Terrasse

Les chambres ne semblent pas insonorisés: il y a bcp de bruit en provenance des autres chambre et de la cuisine, ainsi que du parque à côté et cela surtout la nuit (je parle bien de la nuit tombé entre minuit et 1h30 du matin, voir 2h) On a logé 2 nuits et on a été réveillé les 2 nuits avec bcp de bruits surtout des gens qui parlent fort, qui marchent comme des elefants, et cela pour environ 2 heures en pleine nuit. Le premier jour on a été réveillé à 6h50, impossible de se rendormir vu qui le bruit n'a pas cessé jusqu'à environ 8h et plus. Le 2ème jour on a été réveillé à 8h30 (ça passe mieux, mais en vacance j'aimerais me réveiller quand j'ai envie et non pas quand le bruit des autres me réveille). Dommage car le logement mérite mais si vous venez pour vous reposer ce n'est pas du tout le bon endroit.

La chambre est très belle, grande, propre et fonctionnel. Accueil chaleureux et sympathique. Cuisine avec frigo à partagé avec tous les clients. Café à disposition. Bonne localisation à moins de 2km de la plage et avec des restos pas loin.