3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

Via Dei Marescotti 7, Trastevere, 00153 Rome, Italie

#446 sur 3 344 B&B et auberges à : Rome

Basée sur 122 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« On y est allés. On y reviendra. »

Rien. Absolument rien.

D'abord nos hôtesses nous ont accueilli, ma fille et moi, les bras ouverts. Alessandra et Carolina sont des femmes exceptionnelles, toujours prêtes à rendre service et à vos petits soins. Le petit déjeuner pris en commun avec les autres voyageurs est un bon moment et les croissants sont excellents. En passant, Carolina et sa maman parlent parfaitement le français entre autres langues. Confortable, très propre, très calme et situé au coeur du Trastevere, le Trastevere Colors est un must a Rome. En tout cas, moi, quand je reviendrai a Rome, ce sera la que je logerai ! Ça, c'est sûr 👍 Un grand merci a elles et a bientôt 😘😘

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« A recommander ! »

Rien. Tout était bien.

L’accueil de Carolina et de sa maman est incroyable. Elles sont adorables. On se sent comme à la maison. La grande table du petit déjeuner permet des discussions agréables avec les autres clients. Les chambres sont spacieuses et le lit très confortable. L’emplacement dans le quartier est super.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« En quelques mots : Un séjour dépaysant et franchement ressourçant ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un peu le bruit de l'extérieur mais Rome est une ville vivante et le quartier se prête à la vie des noctambules.

Au petit déjeuner nous avons des échanges avec Alessandra qui nous ont apportés plus de détails que les guides touristiques. Nous avons adoré tant la table que les hôtes. Le côté très enjoué de Carolina (la fille d'Alessandra) nous a fait sentir être chez nous. Manger à Rome est toujours un festin que l'endroit soit un "economico" ou un gastronomique.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Séjour très agréable. Nous recommandons »
    • Suite

Tout était parfait. Seul petit bémol : la bouilloire ne fonctionnait pas et nous aurions apprécié pouvoir boire un thé en rentrant le soir de notre grande journée de marche.

Accueil personnalisé, Localisation, Propreté, Petit Déjeuner servi directement dans la suite.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

Rien à dire

La gentillesse et la disponibilité des hôtes La propreté du logement L'emplacement près de tous les sites à visiter Le quartier très animé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Comme à la maison »

Ras

L'accueil familial. De très bons conseils, l'hôtesse parle plusieurs langues et prodigue ses astuces et conseils. Le petit déjeuner convivial avec tous les vacanciers. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Super séjour chez Carolina et sa maman, qui ont été toutes les deux d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est copieux et convivial ! Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Suite

Les chambres côté rue sont un peu bruyantes avec la circulation du matin.

Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires. Chambre simple mais confortable et petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Très belle expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

la douche est un bac surélevé avec un rideau glissant.Toutefois le ménage est fait chaque jour et la propreté est remarquable.

Excellemment placé, l'établissement dispose de chambres spacieuses d'une propreté impeccable. L'accueil y est très chaleureux et les hôtes toujours prêts à rendre service et de très bons conseils pour permettre un déplacement dans Rome au plus juste.Petit déjeuner très copieux. Rapport qualité/prix remarquable. Venant de Fiumicino en train (8 euro/30 mn) nous avons pris un bus (n°8 ou tram 8) de la gare de Trastevere qui nous a déposé à 100m de l'établissement. Très belle expérience à renouveler.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Suite

Accueil super et emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Excellent »
    • Suite

L'accueil , la bonne organisation, on se sent chez soi , avec en plus les bonnes adresses et conseils fournis par les hôtes .. merci à Carolina et sa maman

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le quartier est proche d'une avenue très passante et circulante, nous entendons les voitures. (nous avions des bouchons d'oreille et cela nous a permis d'avoir un sommeil récupérateur)

Chambre spatieuse et bien équipée. Nous n'avons manqué de rien. La literie était confortable. Le petit déjeuner qui est compris est copieux et convivial (cela manque peut être un peu de salé mais c'est déjà très bien). Les hôtes sont aux petits soins et sont de très bons conseils pour visiter la ville et aller dans les restaurants romains typiques. Situation géographique excellente. Plus au calme que le cœur de Rome et en même temps dans un quartier dynamique, attrayant et avec toutes les commodités nécessaires. Du logement à la cité du Vatican compté 40 min à pied et 25 min pour le Forum Romain. Après le quartier est très bien desservis en transport en commun pour les visites incontournables, la gare centrale (25min). Nous conseillons les yeux fermés Trastevere Colors !

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons beaucoup apprécié l accueil chaleureux,la gentillesse et la disponibilité de Carolina et Alessandra toujours prêtes a nous aider et a nous conseiller.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Super magnifique. Hâte d y retourner »
    • Suite

Juste le bruit de la rue mais le logement se trouve en retrait de la rue principale. C est comme ça rome, il faut le savoir. Prévoir les boules quies au cas où

La gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, leur accueil. Ils comprennent et parlent français

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Nous reviendrons ! »

Niente !

Un vrai bon moment de partage avec Alessandra, Carolina & Matteo qui ont su rendre ce séjour très agréable et convivial. Nous nous sommes sentis rapidement en famille, une très belle rencontre dans un cadre très accueillant, chaleureux et riche en échanges. Une belle rencontre ! Nous recommandons fortement ce lieu aux voyageurs en quête d'un séjour réussi.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

Rien!

Nous avons aimé l'emplacement, le petit déjeuner copieux et les conseils de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Très bon séjour »
    • Suite

Peut-être à améliorer la qualité du double vitrage dans la chambre. Mais qui est loin de gacher le séjour.

Super accueil. Disponibilité et réactivité des hôtes. La literie etait à nos habitude pas assez ferme. Propreté irréprochable. Quartier très vivant un peu loin des quartiers touristiques ce qui est appréciable.Néanmoins un quartier central à 25 min de tout. Restaurants et bar à vins justes dans la rue derrière.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Superbe adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Accueil fantastique ! Emplacement parfait près de nombreux bons restos Petit déjeuner exceptionnel Chambre parfaitement propre et literie très confortable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un accueil très chaleureux, une grande disponibilité, bref tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. Une véritable pension de famille!!!

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

On aurait apprécié un espace salon commun

Accueil et conseils exceptionnels . Gentillesse et toujours à l écoute. Logement très bien situé avec de nombreuses lignes de bus à proximité

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Rien excepté le fait que le quartier est un peu bruyant

La localisation (plein cœur de Trastevere et à proximité de tous les meilleurs restaurants de la ville) Le petit déjeuner et surtout l’accueil et la gentillesse de la propriétaire et de sa maman qui ont été aux petits soins avec nous (petit + elles parlent super bien français) Nous les recontacterons si nous revenons à Rome

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Un souvenir inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Des propriétaires formidables. Un petit déjeuner de qualité une proximité des musées

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Place to be in Rome »

Le lit un peu moyen....

L'accueil est prodigieux, le quartier est le plus bel endroit de Rome à l'abri des tumultes touristiques, restos merveilleux avec une palme à l'obitorio...merci Alessandra...merci Carolina

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

Quartier un peu bruyant