3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Pouilles

C.da Pezze Sant'Angelo, 72013 Ceglie Messapica, Italie

#1 sur 23 B&B et auberges à : Ceglie Messapica

Basée sur 60 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Un lieu à découvrir plein de charme et aménagé avec goût, Sans oublier la gentillesse de Maria-Luiza »
    • Studio Deluxe

En plein milieu de champs d’Oliviers dans la vallée d’Itria, où il fait bon de séjourner. Calme et reposant. Le petit déjeuner est excellent, Maria-Luiza est toujours souriante, à l’écoute et réactive avec de bons conseils et de bonnes adresses pour découvrir les spécialités culinaires ainsi que la région. Le cœur historique de Ceglie Messapica est également charmant .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

La propriété est sublime d'élégance et d'un goût parfait dans l'aménagement aussi bien des espaces privés que partagés. Le cadre de végétation offre sérénité et plaisir des sens avec une luxuriance de plantes colorées et parfumées. L'accueil de Maria Luisa et Daniele est extrêmement chaleureux et généreux et nous avons été reçus comme des invités et non comme des clients. Nous recommandons à 200% Trullo Santangelo et reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Coup de cœur »
    • Suite Junior Trullo

Notre séjour trop court !!

C’est un vrai coup de cœur pour cet hébergement, cette propriété offre un cadre authentique. Nous étions dans le trullo Pietra, très beau et romantique. Maria Luisa, la maîtresse de maison est adorable, accueil d’une grande qualité, elle nous a donné des conseils précieux pour passer un agréable séjour. Nous avons pris le petit déjeuner dans le jardin, des produits frais et locaux pour bien débuter la journée, la jeune femme qui nous a servi était également très sympathique. La proximité d’Ostuni nous a permis d’aller visiter la ville le soir pour le coucher du soleil et le lendemain matin. Une adresse à garder et a recommander !! Grazie di tutto

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Un bel écrin pour découvrir cette belle région, accueillant et reposant après une journée de visites »
    • Chambre Double Classique

Le repas du soir, la véranda est belle et paraît agréable, mais elle se révèle bruyante dès que les convives s’animent, un temps d’attente inacceptable entre le début du repas, et chaque plat, plus de 2h pour arriver au dessert, 1h30 pour deux antipasti… de la musique trop forte et inadaptée. Nous avons demandé à ce qu’elle soit baissée, cela n’a pas duré, après une accalmie le son a été remis à son niveau précédent… De plus, les plats n’étaient pas mauvais, mais sans saveur particulière, nous avons bien mieux mangé à Ceglie et à Ostuni pour des prix inférieurs de 20% pour des plats similaires(antipasti, pâtes, viande ou poisson). Quel dommage! Peut-être n’avons nous pas eu de chance ce soir là…

Au top! L’emplacement, les produits, la jeune fille qui s’occupait de nous, à l’écoute et très souriante. La compagnie des deux toutous…et des chats…la terrasse de la chambre… La décoration de la chambre, la piscine, le jardin, l’ensemble de la propriété ont beaucoup de charme et reflètent le pays. Le ville de Ciglie Messapica, voisine a été une belle découverte, tant architecturale que gastronomique

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Classique

Peut être un peu loin des visites à faire dans la région. Attention a bien réserver le trullo et pas les chambres basique ( moins cher).

Endroit idyllique pour se poser quelques jours. Toit est décoré avec goût et recherche , piscine magnifique et calme. Petit dej fabuleux.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Un séjour exceptionnel ! »

Rien, c’était parfait !

L’accueil et la réactivité de Maria-Luisa, la somptueuse structure avec les différentes chambres et l’accès à l’extérieur (piscine, cuisine d’été). On s’y sent comme à la maison avec tout le confort d’une chambre d’hôte ! Le petit déjeuner est au niveau des prestations. il est délicieux et toujours avec le sourire. La chambre Vigna décorée avec soin est très agréable ! ☺️

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Séjour relaxant au milieu des vignes et oliviers près d'Ostuni »
    • Studio Deluxe

Le matelas était un peu dur.

Hôtel plein de charme et des chambres décorées avec goût. On s'y sent vraiment bien. La piscine est superbe,entourée d'oliviers. Le personnel adorable. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Agrotourismo »
    • Suite Junior Trullo

Chambres mal climatisées et assez vielles Ensemble très rustique

Accueil chaleureux Bon petit déjeuner Grands espaces extérieurs

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

Un immense merci à Maria Luisa, son mari et toute l’équipe pour l’accueil chaleureux, familial et convivial au sein de ce vrai havre de paix. Nous y avons séjourné 2 nuits et aurions prolongé le séjour avec grand plaisir. Lieu décoré avec beaucoup de goût, très bien placé pour visiter les villages aux alentours, propreté parfaite, literie confortable, ambiance excellente et hôtes incroyables. Nous avons également eu la chance de goûter à la cuisine de Trullo Santangelo qui était excellente. Nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Un séjour reposant, entouré des hôtes toujours a l’écoute et souriants, un endroit où on a envie de rester »
    • Studio Deluxe

Lieux calme, paradisiaque, ambiance chaleureuse, repas de qualité, petit déjeuner qu’avec des produits locaux, décoré avec goût, hôtel accueillants

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Un petit coin de paradis ! »
    • Studio Deluxe

Cadre idyllique, petit-déjeuner délicieux et hôte aux petits oignons !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Magnifique séjour dans un hôtel charmant avec un personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel est très agréable, calme et paisible au milieu des chants d’oliviers. La décoration est soignée et la piscine superbe. Maria nous a accueilli avec grands soins et beaucoup d’attentions et de bons conseils. Petit hôtel avec peu de chambres donc très calme et familial.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Le paradis sur terre »
    • Suite Junior Trullo

Rien à dire, tout était parfait.

Je recommande a 100% !! Cette propriété isolée au milieu des plantations d’oliviers est absolument magnifique, les chambres sont de vrais trulli. Tout le personnel était adorable, et le petit-déjeuner, avec uniquement des produits frais et locaux, divin. Nous n’avions plus du tout envie de repartir !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« parfait »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il soit impossible de commander des snacks ou repas en journée à l'hotel et être obligé de sortir.

le lieu, le personnel, les animaux, la piscine, le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Un havre de paix »
    • Chambre Double Classique

L’établissement est très joli , dans un joli jardin, les extérieurs sont agréables avec beaucoup d’objets anciens de fleurs . Une très jolie verrière où prendre les petits déjeuners lorsque le temps ne permet pas de manger dehors. Chambre confortable petit réfrigérateur, table, fauteuil sur la terrasse. Un dîner typique proposé sur réservation, dégustation dans un cadre charmant. Maria Louisa est une personne adorable qui a fait beaucoup d’efforts pour nous parler en Français.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Maria Luisa propose une expérience de qualité, on se sent privilégié ! c est une très belle adresse, je recommande absol »

rien tout était top !

l accueil chaleureux la végétation, le jardin, les oliviers, le mûrier platane géant le calme le dîner local sur place !!!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Un petit paradis »
    • Chambre Double Classique

L’accueil , la chambre , l’espace cuisine partagé , le jardin tout était top!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« exceptionnel! »

rien tout était parfait!

tout était parfait! de l’accueil au petit déjeuner en passant par le lieu et l’environnement!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

Tout est parfait

Nous avons tout aimé. L'endroit est magnifique, le Trullo est agencé avec beaucoup de goût et c'est vraiment une expérience à faire quand on vient dans les Pouilles. Mais c'est surtout l"accueil qui est exceptionnel ! Maria Luisa est une personne charmante, très accueillante et Pétillante,son mari également est très sympathique. Nous avons fait une belle rencontre en séjournant au Trullo Santangelo. A faire vraiment.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« Une Itale charmante et authentique »
    • Appartement 1 Chambre

Le cadre charmant et authentique et le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« Une escapade bucolique sans fausse note »
    • Studio Deluxe

Localisation idyllique pour découvrir les Pouilles. Le cadre conjugue authenticité et confort et les équipes sont aux petits soins

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« le PARADIS »

RIEN :-)

TOUT! c'était tout simplement parfait! L'accueil de Maria Luisa était adorable Gros coup de coeur de nos vacances cet été, nous avons prévu d'y retourner l'été prochain en famille

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« SUBLIME »

rien!

lieu authentique au calme si paisible! Mari Louisa-May et Daniele sont adorable et solaires! petit déjeuner exellent chambre très propres

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« divin ! »

on a tout aimé !

tout ! Le couple est adorable. on se sent comme à la maison. le petit déjeuner est divin. la serveuse est adorable. c’est calme, serein… le paradis sur terre ! Maria Luisa et son mari sont se rEs bons conseils ! on reviendra !