3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Basilicilate

#176 sur 327 B&B et auberges à : Matera

Basée sur 4 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il n’y a pas de plaque de cuisson et les couverts, assiettes et verres sont en plastiques… Petit soucis pour la planète donc.

L’hôte était très gentille et est même venue nous chercher en voiture à la gare. Nous voyagions en train et elle n’a pas hésité à nous aider à trouver des trajets pour venir jusqu’à Matera et pour le trajet d’après. La localisation était juste parfaite. La connexion wifi était tout à fait suffisante. Le petit déjeuner est dans un café à proximité mais est très bon et suffisant !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

Passable
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

C'est le logement le plus cher et le moins satisfaisant que nous avons eu en 15 jours d'itinerance. L'accueil est sympathique. Le titre est exact: sdb séparée signifie qu'elle se trouve hors de la chambre à l'étage. Privative comme le précise le descriptif veut dire qu'elle vous est réservée. Son usage vous permettra peut-être de faire connaissance avec les voisins car vous devrez traverser l'espace café qui, lui, est partagé. La vue donne en effet sur le beau ravin (depuis la sdb à l'étage) et on aperçoit au loin une petite moitié la ville depuis le bas. En résumé, cette présentation est un peu commerciale. Ajoutons la télé minuscule, le café bien présent avec ses touillettes mais sans sucre, etc. Tout cela n'est pas très grave et sans doute beaucoup mieux que le logement en dortoir au rock hostel voisin. Cela vaut il de payer presque deux fois et demie plus cher?

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure