3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie

Via Vicinale Castanito 1, Casamicciola Terme, 80074 Ischia, Italie

#7 sur 213 hôtels à : Ischia

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'emplacement au calme avec une vue exceptionnelle sur la mer. Le gentillesse et la disponibilité du personnel. Le repas sur place. La piscine.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

Le calme .la vue Très bon petit déjeuner Le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Belle vue. Personnel disponible. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 1 Personne

La disponibilité du personnel. La navette.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Deux jours parfaits à Ischia »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il s’agit sans nul doute du meilleur logement dans lequel nous avons pu séjourner durant notre voyage. Tout était propre, nous avons pu profiter de la piscine et le personnel était parfait. Nous recommanderons ce lieu à des proches s’ils vont à Ischia !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Une vue incroyable et un service aux petits soins »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pour tout faire à pied, l'hôtel ne serait pas idéalement situé. Mais une navette est proposée plusieurs fois dans la journée vers les points clés de l'île et il est facile de louer une petite voiture ou un scooter.

Le personnel est extrêmement prévenant et nous met tout à fait l'aise. La terrasse pour le déjeuner ou le dîner offre une vue simplement incroyable. La terrasse de la chambre est très grande et offre la même vue. La piscine extérieure est magnifique. Enfin, les petits déjeuners sont délicieux et composés de produits maison.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Excellent séjour chez Villa d'Orta »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un excellent hotel familial en hauteur de la ville avec une très belle vue depuis la chambre. Il est accessible par bus rapidement et la descente à pied vers la plage ou Lacco Ameno se fait très facilement. L'équipe est très attentionnée et le chef vous propose de délicieux repas. Je vous le recommande vivement pour visiter l'ile.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Un havre de paix avec un personnel de qualité »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La gentilesse du personnel, la vue magnifique, la propreté de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout était très bien la gentillesse des gens la vue depuis notre terrasse ou la terrasse du restaurant les repas la végétation ... Il ne nous manquait que le soleil L'emplacement sue les hauteurs permet de profiter de la vue. Il est certes un peu loin du port mais le service de navette de l'hôtel et les bus d'Ischia permettent de se déplacer facilement.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Absolument rien : c'était parfait !

Nous avons passé un délicieux séjour à l'hôtel Villa d'Orta :l'établissement est très propre, confortable, très calme, et jouit d'une magnifique vue, placé dans les hauteurs de Casamicciola Terme. Excellent petit déjeuner, avec un très large choix de produits sucrés maison et des préparations salées à la demande. Ce qui nous a sans doute le plus marqué lors de notre séjour, c'est l'incroyable qualité de service et de contact : l'attention portée aux clients, l'extrême gentillesse de tous les membres du personnel ; tout ici a participé à rendre notre séjour agréable, nous avons été choyés, avec beaucoup de naturel et dans une bonne humeur constante ! 😊 Cerise sur le gâteau, le restaurant de l'hôtel propose une cuisine traditionnelle délicieuse et nous a proposé chaque jour plusieurs choix adaptés à notre régime alimentaire.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« sommes partis avec regrets »

Ns avons tous aimé

la cuisine faite maison extrême gentillesse du personnel la propreté tout était parfait

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Un moment hors du temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le cadre, le personnel, la qualité des repas, l’infrastructure, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Un hôtel magnifique où on se sent comme à la maison. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La beauté du lieu, la grandeur des chambres, la propreté, la gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Séjour relaxant dans un lieu magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La couverture wifi n'est pas toujours très bonne dans les chambres (mais ce n'est pas très grave !).

L'hôtel Villa d'Orta est situé dans les hauteurs de l'île, à 10mn à pied du centre de Casmicciola, mais dans un lieu très calme, au milieu d'une végétation luxuriante. La vue sur la mer, depuis les chambres ou la terrasse du restaurant, est magnifique. Les chambres sont très confortables et bien équipées, avec une terrasse. Les parties communes sont d'une propreté extrême, la piscine extérieure est très agréable (transats, parasols), avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est excellent, avec des gâteaux et viennoiseries faites maison, et un très grand choix. Nous avons également dîné plusieurs soirs à l'hôtel ; le menu (entrée, 1er plat, 2ème plat, dessert) est excellent et d'un rapport qualité-prix inégalé. Pour finir, le personnel est absolument charmant, que ce soit le propriétaire, les serveurs du restaurant ou les femmes de ménage. Un hôtel à recommander pour un séjour relaxant et enchanteur.

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

Devoir rentrer chez moi 😉

Petit hôtel a l'abri du bruit, propre avec une belle piscine extérieure et un jacuzzi et hammam intérieur. Chambre avec frigo, sèche cheveux et tv. L ensemble du personnel est très sympathique et disponible, toujours souriant. On y mange également une excellente cuisine. Une navette est disponible plusieurs fois par jour pour rejoindre le port.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« super séjour au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

très bon accueil le mini bus est venu nous chercher et nous a ramené au port restaurant le soir au top cuisine d’ischia personnel très sympathique superbe vue au calme

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« Hôtel très propre, personnel agréable et à l écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lits durs, hôtel excentré mais desservi par la navette gratuite de l hôtel (hôtel jusqu aux arrêts de bus de Casamicciola). Isolation moyenne.

Superbe vue, personnel très sympathique et prévenant (navette utilisée plusieurs fois + garde de bagages le dernier jour). Petit déjeuner irréprochable avec vue sur la mer. Très propre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« Super séjour ! Accueil +++++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons passé un excellent séjour à la villa d'orta! Le petit déjeuner est excellent. Nous avons déjeuné et dîner sur place, c'était très bon. Le personnel est aux petits soins. Ils sont extrêmement gentils et font tout pour leurs clients. Nous avons profité de la piscine extérieure. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

« Une pause de 4 jours très agréable pleine de douceur de vivre et de gentillesse ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 1 Personne

L'extrême gentillesse du propriétaire et du personnel. Ils sont toujours prêts à rendre service à leurs clients (navette pour le port, adaptation des horaires, etc...) La propreté exceptionnelle de l'établissement que ce soit d ans les chambres, les parties communes et la piscine. Que dire de la vue depuis les terrasses des chambres ? Exceptionnelle ! Un enchantement. Il y a aussi le dîner éventuellement proposé...un régal, produits locaux et du jardin. Qualité et quantité ! Nous nous sommes régalés. Cela vaut pour le petit déjeuner se, sucré. Une pépite cet hôtel, à privilégier sur l'île d'Ischia à Casamissiola Terme. Les trois français !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2024

Rien à signaler.

L’hôtel est bien placé pour visiter Ischia mais du fait de sa situation (il est au dessus de Casamicciola) il vaut mieux une voiture ou un scooter. Nous y avons séjourné 3 jours et avons pu faire le tour de l’île en scooter. Son emplacement est vraiment idéal pour visiter l’île. Les chambres sont très propres, la piscine est très agréable et le personnel très sympathique. Le propriétaire est venu nous chercher à Casamicciola à notre arrivée et nous a fait livrer directement à l’hôtel en 5 minutes des scooters ! La vue sur la mer est aussi un plus. Bref un super séjour dans cet hôtel !

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons apprécié le calme , la vue , l’ensemble du personnel très agréable et à votre écoute pour satisfaire vos attente en toute simplicité et professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

• Chambre Double - Vue sur Mer - 1 Personne

Tout l’ensemble emplacement staff très sympa

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022