3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sicile

Commentaires sur l'établissement Villa la Milanina

2 Via Stradale, 98050 Lipari, Italie

#5 sur 173 locations de vacances à : Lipari

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Comme un petit coin de paradis »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque juste un presse agrumes dans la cuisine pour se préparer de bon jus d'orange.

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans ce logement avec une vue merveilleuse sur la mer et la ville de Lipari. Situé sur les hauteurs de Lipari, la maison est composé de 2 logements qui donne sur une belle terrasse surplombant un jardin. Chacun dispose d'un espace sur la terrasse avec transats, tables et chaises. A cette époque de l'année, nous avons même pris notre petit déjeuner dehors. Nous avons aussi apprécié le hamac dans le jardin à l'ombre de l'amandier. La chambre et la salle de bains sont très spacieuses et confortables, la cuisine est bien équipée. Il n'y a pas de trottoir sur la route pour accéder à la maison et il faut faire attention à la circulation quand on est à pied. On a demandé à la personne qui nous a remis les clés s'il y avait un chemin plus sécurisé pour rejoindre Lipari, elle nous a répondu par la négative alors qu'il existe un ancien chemin pavé à quelques mètres de la maison. Il faut remonter sur quelques mètres et prendre juste à gauche devant une maison avec des bougainvilliers. Le chemin pavé passe sous la route et descend vers Lipari.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Vaisselle pas très propre Wifi peu actif

Superbe vue Grand logement

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Pour mériter la vue, il faut marcher 15 minutes depuis le centre-ville et la dernière portion ne dispose pas de trottoir.

Joli logement très bien équipé avec cuisine contenant tout le nécessaire. Terrasse très agréable avec vue sur la ville basse de Lipari. La terrasse est commune avec le logement adjacent mais séparée d’un paravent donc aucune gêne occasionnée. La gérante était bien joignable pour répondre à nos questions.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Tout serait parfait si l'accès par la route pour les piétons était sécurisé. Ce n'est pas le cas. 300 mètres de route sinueuse et peu large, avec des bagages ou de nuit (prévoir une lampe torche), ce n'est pas rassurant. Bien entendu, en voiture, cela ne pose aucun problème. En ce sens, le logement ne correspondait pas à nos attentes.

Une vue paradisiaque. Un logement spacieux. Une belle terrasse. Des produits de qualité (café et pour la salle de bain) offerts. Un jardin et un environnement très agréable. Un lave-linge bien utile...etc... En ce sens, le logement était mieux que nous l'espérions.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Un vrai depaysement »
    • Appartement 1 Chambre

La maison de Susanna est charmante et calme à proximité immédiate de Lipari avec une belle vue sur la mer. Il y a tous les équipements nécessaires et une très jolie terrasse. Nos hôtes sont venus nous chercher et nous reconduire à l'embarcadère. Un séjour inouliable dans une location à recommander sans réserve.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Appartement 1 Chambre

La gentillesse de la propriétaire, la vue, la propreté, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Visite de Lipari, excursion en bateau vers Stromboli. »
    • Appartement 1 Chambre

Il ne faut pas être inquiet en voyant les photos de la séparation avec un paravent entre les deux locations sur la terrasse. Les espaces sont très grands et ce n’est pas du tout gênant. C’est même sympathique.

Tout était super ! La vue sur mer, la terrasse, l’accueil par la propriétaire très sympathique, la maison… Nous avons passé deux jours exceptionnels. Nous recommandons vivement cette location. Suzanna est très gentille.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

Séjour effectué en Juin 2024