3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium

#10 sur 11 hôtels à : Mostacciano

7,2

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

• Studio

Dommage de ne pas avoir été prévenu que la piscine n'était pas ouverte.

L'hôtel est sympa, pas loin de l'aéroport Ldv. Petit déjeuner copieux. Terrasse de chambre agréable. Hôtel accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Appartement

Beau potentiel, mais équipement et structure vieillissante.

Situation.geofraphique pour départ de visite. Rome a 15 minutes de la station de métro. Logement propre.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

La proximité avec Rome

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« très agréable »
    • Studio

possibilité de prendre le bus 73 (agricoltura ) jusqu’à l’arrêt Laurentine métro pour aller à Rome idem pour le retour. arrêt libellule puis marcher un peu pour rejoindre la villa installer moovit

Beau lieu atypique très végétalisé, fleuri,familial Très bon accueil. Un des gérants parle parfaitement l’espagnol et anglais Très bon dîner plan et conseils donnés à l’accueil

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« Superbe équipe arrangeante mais manque d'équipements dans les chambres. »
    • Appartement

La télé n'a pas fonctionné, les plaques de cuisson à gaz difficile et manque de quelques équipements dans les chambres (tasse à café, liquide vaisselle, une casserole, bol, torchon).

L'équipe a vraiment été au top ! Merci Luca, Simone et Patrizia pour leur aide et accueil. Luca nous a immédiatement changé de chambre sans problème suite à notre demande, l'équipe nous a trouvé tout le matériel que nous souhaitions. La salle de sport a été accessible sans problème et avec tout l'équipement nécessaire. Le service de ménage à été SUPER rien à dire 👌 Merci

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

• Appartement

Très bon rapport qualité prix personnel accueillant et souriant , une piscine de 11 X 6 mètres très bien également

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

• Studio

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.

Établissement bien placé à la sortie de Rome pour une étape vets le sud

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

• Appartement

ne pas pouvoir régler la climatisation de la chambre

personnel à l’écoute, logement atypique avec cuisine et ustensiles, la piscine top surtout avec les chaude journée.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« Rapport qualité prix excellente, »
    • Studio

Le petit déjeuner, il faudrait plus de choix. Aussi, un peu de vaisselle ( des assiettes une casserole des fourchettes et des couteaux.. ) dans le coin cuisine serait bien.

Villa Patrizia une belle surprise. Simone est super sympa, très accueillant et au petits soins. Lui e sa famille nous ont mis à l'aise comme si on se connaissait depuis longtemps. Bon literie, coin cuisine, frigo. Il y a une grande piscine, meme si on a pas eu le temps d'en profiter. Et le plus, c'est le parking. Si on arrive en voiture, c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

« Bonne adresse »
    • Appartement

Presque rien (manque un peu de vaisselle)

le personnel très sympa et serviable, emplacement stratégique pour visiter Rome, le calme des lieux . Je recommande

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Hôtel correct »

Chambre petite Meuble vieillot Salle de bain trop petite

La piscine Parking Restaurant Literie confortable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

• Studio

L'emplacement.. Difficile d'accès, aucun commerce dans cette partie de la ville, les ligne de bus sont sur une grand route ou les trottoirs ne sont pas entretenu, mais ce n'est pas de la faute de l'établissement. Aucun équipement dans la kitchenette, ni couverts ni casseroles, compliqué lorsque l'on ne voyage pas avec le matériel nécessaire.

Très bon accueil, personnel agréable à l'écoute et aux petits soins ! La langue n'est pas une barrière, le restaurant est très bon est peu cher, petit verre de bienvenue offert ! La piscine est assez spacieuse est propre. Le logement assez grand et calme, nettoyé chaque jour par le personnel, Le petit déjeuné est très sympa. Nous reviendrons de passage très certainement. Merci

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

2,0
    « Je deconseille »
    • Appartement

Le bruit , aboiements de chiens intempestifs + des locaux qui viennent dormir le soir bruyants .les locaux vétustes, petit dejeuner industriel , bref je déconseille.

L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Location à fuir »
    • Appartement

La piscine payante, on est accueillis dès le départ en nous informant de cela 5€ par jour et par personne Pas de matériel pour cuisiner, nous avons dû la demander ( assiettes (4 creuses 4 plates) les couverts ( 4 de chaque) 1 poêle et 1 casserole ) avec ça difficile de faire à manger ! Coût : 5 € par jour ! Aucun rangement dans la cuisine. Climatisation dans une seule des chambres et ultra bruyante, même à l’arrêt, seul moyen d’avoir le silence : débrancher Le logement n’est pas celui que l’on voit sur les photos et il est très sale, calcaire, sèche serviette plein de tâches, les murs sont tachés, les prises cassées, la hotte de cuisine 😱 Pas de coin salon ou canapé Les logements sont loués en semaine par des ouvriers, donc pas familial. Difficile de se garer sur le parking à cause des camions des ouvriers en semaine Des détritus qui jonchent le sol sur le parking … Un gouffre sous la piscine !!!!!ma fille aurait pu se tuer en allant chercher son ballon sorti de la piscine. Nombre d’équipements inclus sont « NON INCLUS » La télévision qui tient par miracle sur son support Une table minuscule sur le balcon pour manger a 4 Établissement non fumeur ! Non … on dînait dans l’odeur de tabac des gens qui fumaient non loin. On pourrait en rajouter encore ! Nous avons fait une réclamation à Booking.com sans retour de leur part Nous avons écourté notre séjour et serions partis dès l’arrivée si nous n’avions pas organisé et payé des visites

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Très agréable séjour à la Villa, nous y retournerons. »
    • Appartement

Il n’y avait pas de vaisselle dans la cuisine.

L’appartement était propre, calme. Le personnel était très sympathique. Nous avions une place de parking (gratuite) dans l’enceinte de la résidence. Nous avons beaucoup apprécié la piscine avec les 40 degrés qu’il faisait. Nous avons bien apprécié le restaurant de la Villa très bon et avec des prix très abordables. Transports en commun à proximité ( bus et métro) , nous avons put aller facilement au centre ville de Rome.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« super séjour »
    • Appartement

Il manque un balai dans l’appartement pour nettoyer le sable de la plage, et un four a micro onde pour rechauffer les aliments. Il manque des parasols autour de la piscine. L’hotel ne répond pas aux mails.

Le personnel a été très accueillant et accessible, nous avons été très bien reçu chaleureusement. Très bien situé en voiture, entre la plage et le centre de Rome. Il y a un parking sécurisé mais on peut aussi se garer autour de l’hôtel gratuitement, il y a une clim dans les chambres et une mini cuisine avec frigidaire et gaz. Nous avons aimé le petit déjeuné compris dans la formule. Il y a une belle piscine. En voiture vous êtes a côté du métro laurentina et vous pouvez laisser votre voiture au parking du métro toute la journée pour 1€50.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

Décevant
    • Appartement

la chambre ne correspondait pas aux photos, le logement très vieux et vieillissant. Niveau équipement une climatisation sur 2 fonctionnait, ustensiles de cuisine le stricte minimum, petit déjeuner pas très copieux ni varié

l emplacement à proximité du métro ( 15 minutes en voiture)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

« Agréable »
    • Studio

Douche froide mais avec plus de 30 degrés en moyenne dehors, c’est pas très grave !

Personnels accueillants, disponibles et chaleureux. Restaurant de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2021

Médiocre
    • Studio

Horrible, c'est une halte pour travailleur de passage. Chambre très vieillot toilette cassée .eau chaude au bout de 5mn donc gaspillage d'eau. Pas à la hauteur des photos et vidéo qui semble datés d'une époque prospère. Petit déjeuner soit disant compris dans le prix de la chambre. Ce n'est juste qu'un capuccino et un morceau de brioche. Sinon vous voulez des vieilles vienoiseries c'est en supplément.

• Commentaire envoyé le 31 août 2021

« Extra »

Très très bien👍

L'établissement en général, des terrasses, une super salle de sport, les chambres nickel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

• Appartement

Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Petit déjeuner à l'italienne excellent. Piscine agréable avec musique. Appartement spacieux pour une famille de 4.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023