3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie

Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Felice Relais 3 étoiles

Salita Tuoro 10 , 84011 Amalfi, Italie

#10 sur 32 hôtels à : Amalfi

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Un merveilleux moment dans le voyage avec le dévouement irréprochable de notre hôtesse ! »
    • Suite Junior avec Terrasse et Vue sur la Mer

L’éloignement de l’hôtel , du centre d’Amalfi, même si les bus nous conduisaient où nous voulions, mais pour profiter de la vue extraordinaire, nous nous en accommodions très bien!

L’accueil extraordinaire de Christiana! Son amour des clients, son souci de répondre à nos besoins! Son regard bienveillant sur les autres! Nous avions une vue splendide! Malheureusement la couleur du temps ne nous a pas permis d’en profiter autant qu’on le voulait! Mais cela fait partie des voyages!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Un balcon sur la mer »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'hôtel est situé sur les hauteurs d'Amalfi au-dessus d'une route assez calme (cul de sac) et dispose d'un parking, ce qui est appréciable dans cette région. Pour rejoindre Amalfi, s'il y a un arrêt face à l'hôtel, nous avons préféré le chemin à pieds, descendre l'escalier puis suivre le marquage GR sur la gauche sous l'église ... vues charmantes le long de ce chemin piétonnier qui permet de rejoindre Amalfi en 40mn (montée comme descente) sans jamais se retrouver le long de la route. Chambre moderne, literie très confortable, vue sur la mer et le village d'Amalfi. Idem pour la terrasse du petit dejeuner avec également cette vue époustouflante... produits frais et régionaux, plats chauds cuisinés à la demande, en bref, un excellent petit dejeuner. Bons conseils de notre hôte Christiana pour la restauration et curiosités.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Propriétaire très gentille et à notre écoute. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Superbe vue de la terrasse de la chambre qui était très confortable. Le petit déjeuner sur la terrasse était extra dans de belles tasses typiques en céramique de la région.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« La Bella Vita »
    • Suite Junior avec Terrasse et Vue sur la Mer

Notre chambre (Junior suite avec balcon) a besoin d’être mieux insonorisée. Heureusement, que nos voisins n’étaient pas souvent dans leur chambre. Toutefois, cela nous a mis un peu mal à l’aise. Nous avons mentionné cela à Christina qui semblait être au courant.

Notre hôte, Christina, est exceptionnelle! Nous étions accueillis chaque matin par son sourire et sa bonne humeur. Elle a toujours été disponible et prête à répondre à nos questions et à nous faire des suggestions. Le petit déjeuner est délicieux et abondant. La chambre est nettoyée chaque jour et les serviettes changées quotidiennement. L’hôtel est situé à environs 30 minutes de marches d’Amalfi. On peut s’y rendre grâce à un sentier trouvé à quelques mètres de l’hôtel. À faire au moins une fois. Ensuite, l’autre option est l’autobus dont l’arrêt est au pied de l’hôtel. Christina nous a offert les deux premiers billets. Il est facile de s’en procurer d’autres à la tabagie trouvée à la piazza d’Amalfi. Nous avons apprécié le calme de cet endroit après des journées remplies à visiter les villes de la côte.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Magnifique lieu ! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Rien tout était parfait !

Nous avons passé un super moment au côté de notre hôte Cristiana. Elle a toujours été disponible et d’une gentillesse inestimable. Le lieu était très propre. Le petit déjeuner au top. La plage a quelques minutes à pied. Nous recommandons ce lieu et reviendrons très prochainement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil et la gentillesse de Cristiana. Personnel disponible et souriant. Emplacement calme et agréable Jolie chambre avec vue

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Agréable séjour dans un établissement qui prend soin de ses hôtes »

Lit un peu trop ferme

Accueil chaleureux et belle vue

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Quelques points sont un peu dommageables : - l'heure d'arrivée entre 14H et 18H. - le fait que l'on doive aller au moins à Amalfi pour dîner, donc de prendre le bus qui passe toutes les heures. Mais l"hôtesse ne trouve pas de cuisinier. - prix un peu élevé, mais nous sommes sur la côte amalrifaine où tout est très cher!

La terrasse de cette maison avec sa vue sur la côte est son point fort. La maison est très belle et décorée avec beaucoup de goût. L'hôtesse est très accueillante : elle nous a donné deux tickets de bus à notre arrivée car il n'y a pas de restaurant dans le coin et elle n'a plus de cuisinier pour prévoir un dîner. Elle nous a aussi offert l'apéritif que nous avions pris. La chambre est confortable, très propre.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Magnifique »

Rien, tout était parfait

Une magnifique vue depuis la chambre; la dame à l'accueil (Christiana) était très aimable et nous a fournit tous les conseils dont nous avions besoin pour notre sejour sur la cote amalfitaine; très bon petit déjeuner avec unenvue splendide; bref nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Superbe »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Pas grand chose . Juste éventuellement la salle de bain était un peu vieillots

La vue splendide !! Et la gentillesse du personnel , et un super petit déjeuner . Ainsi que le bus pour aller à Amalfi en bas de l’hôtel qui est vraiment appréciable du fait de la difficulté pour ce garer dans la ville .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Un très bon séjour et vue magnifique. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le seul inconvénient pour monter jusqu'à l'hôtel en voiture 🚗 la route très escarpée attention au car.

Parking privé, une vue superbe, petit déjeuner de bonne qualité. Une chambre spacieuse avec la clim.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« un séjour très agréable dans un lieu accueillant »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Une vue mer imprenable. Christiana nous à très chaleureusement accueillis et nous a proposé de très bons dîners car nous n’avions pas envie de retourner à Amalfi. c’est un vrai havre de paix loin du centre bruyant d’Amalfi et bien desservi par les bus qui passent une fois par heure. il ne faut pas le louper !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« le petit déjeuner en terrasse face à la mer résume tout le charme de cet hôtel »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

manque de confort sonore, les portes laissent passer les bruits

accueil excellent personnel très très serviable et toujours prêt à rendre service ( expérience vécue avec un problème de voiture au garage) ce sont la propriétaire Christiana et son équipe qui font tout le charme de cet hôtel, qui est au demeurant est très bien situé

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Un séjour inoubliable dans une région splendide et grâce à des hôtes très accueillants. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Nous avons été très bien accueillis par notre hôtesse Christiana, qui est très chaleureuse, a toujours un petit mot gentil tout au long de la journée, et de très bons conseils sur les visites et l’organisation du séjour. Le cuisinier fait d’excellents plats italiens traditionnels et est très sympathique tout comme l’ensemble du personnel. La terrasse où l’on prend les repas offre une vue magnifique sur la baie d’Amalfi. La décoration de l’hôtel est soignée et dans l’esprit de la région. Le nombre de chambres est réduit ce qui fait une ambiance conviviale.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Très bon accueil, vue incroyable de l'hôtel et chambre très agréable. Parking très pratique et accès à Amalfi avec le bus en bas de l'hôtel. Je recommande

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Bon séjour, malgré la salle de bain qui a besoin d’être bien améliorée. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La salle de bain est à améliorer. Traces de moisissure au dessus de la baignoire. Pas très confortable.

Très belle vue sur la mer. Chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« superbe séjour sur la côte amalfitaine. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

cet hôtel a une vue magnifique sur Amalfi et la mer. l’accueil de notre hôtesse Christiana est très chaleureux. elle nous a donné plein de conseils pour visiter la région. je recommande vivement ce bel hôtel. la chambre était très jolie et le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Quelle vue incroyable depuis la chambre et la terrasse! Bel hôtel calme et très bien situé au milieu de la côte Amalfitaine, qui permet de rallier Amalfi à pied par un charmant chemin, et disposant d'un arrêt de bus devant la porte. Accueil chaleureux et bons conseils de notre hôtesse !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2023

« Séjour très agréable, dans une région très belle et très visitée. Se déplacer en bus ou navette. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Il faudrait : - Mettre une poubelle dans la chambre. - Eviter de devoir porter les valises par les escaliers. Ascenseur extérieur ? - Chauffer davantage la salle de bains.

La gentillesse et la compétence du personnel. La chambre à coucher très claire. Les repas soignés. La vue sur la baie d'Amalfi.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« séjour sans faute »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

accueil, chambres, sublime terrasse du petit déjeuner, parking, ce qui est rare ici

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« Exceptionnel, on recommande. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L’écoute, l’accueil et la disponibilité du personnel. La vue depuis la chambre et la terrasse du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le personnel est très sympathique l’hôtel n’est pas évident à trouver pas trop loin du centre ville d’amalfi on doit se déplacer en autobus mais ça va super bien nous recommandons l’hôtel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Séjour magnifique en couple! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Rien, tout était parfait.

Nous avons adoré le site avec la vue magnifique sur la mer! Le déjeuner était extra et le personnel d’une grande gentillesse! Hotel très propre et tranquille. De plus, nous avons été bien conseillé pour visiter la région.